Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 20:50:59 nCov-2019 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:49:05 Caban_15me a écrit :
je repose ma question :
le marié peut-il être inculpé pour le suicide du coûteux ??Non puisque c'est un mensonge personnes c'est suicidé à cause de l'histoire
Ils sont utilisés une suicidé de 2018 pour faire croire quelle c'est suicidé à cause de l'affaire
ils sont vraiment
jouer sur les sentiments pour faire ça
Le 25 mai 2020 à 20:52:01 dwnlt a écrit :
L'auteur a ultra mal expliquéEn gros un homme et une femme était sur le point de se marier
L'homme et la femme engage pour leur mariage une société de vidéographie (une société qui s'occupe de filmer le mariage)
Cette société a un tarif élevé (On ne connait pas les tarifs de cette société mais d'après reddit, en général, un film de mariage de qualité doit avoir un prix au dessus de 1000€)
La femme meurt dans un accident
L'homme demande a la société de rembourser car le mariage n'aura pas lieu obviously
La société refuse
Et la c'est important : On voit la CM (Community Manager) qui parle sur un ton moqueur de ce tragique accident
Suite a cela il y a eu une réaction des communautés des réseaux sociaux agressifs en gros ils ont insultés la CM et autres
Et enfin la CM ce suicide et la société s'en plaint.
C'est pire kheyou, la CM est morte en 2018, la société ressort l'affaire pour se faire passer pour des victimes
[20:52:01] <dwnlt>
L'auteur a ultra mal expliquéEn gros un homme et une femme était sur le point de se marier
L'homme et la femme engage pour leur mariage une société de vidéographie (une société qui s'occupe de filmer le mariage)
Cette société a un tarif élevé (d'après reddit un film de mariage de qualité doit avoir un prix au dessus de 1000€)
L'homme demande a la société de rembourser car le mariage n'aura pas lieu obviously
La société refuse
Et la c'est important : On voit la CM (Community Manager) qui parle sur un ton moqueur de ce tragique accident
Suite a cela il y a eu une réaction des communautés des réseaux sociaux agressifs en gros ils ont insultés la CM et autres
Ah les insultes sont mérités alors, mais il aurait pas du se suicider pour ça il a dit de la merde et après il a pas assumé, c'était un lâche mais paix à son âme nonobstant
Cette société a un tarif élevé (d'après reddit un film de mariage de qualité doit avoir un prix au dessus de 1000€)
La société refuse
Non il y a eu un retournement de situation car la personne qui s'est moquée du marié n'est pas la personne qui s'est suicidée. Cette dernière a perdu la vie en 2018. Ils ont utilisé le suicide de cette jeune femme comme bouc émissaire mais ça n'a absolument rien à voir.
1% sur l'histoire des américains.
Le 25 mai 2020 à 20:52:20 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:51:30 UzumakiBolt a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:50:58 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:45:02 Cordohen a écrit :
Ayaaa je me demandais pourquoi ce sujet avait autant de pages car en soit l'info est plutôt random, et après j'ai lu le post de l'op, j'ai rien compris, et finalement je m'aperçois que tout le monde le troll depuis tout à l'heureComment avoir un topic rouge en quelques secondes:
1-Balancer une info random
2-écrire quelque chose qui n'a aucun sens.El famoso. Arrête de faire semblant, on sait que t'as merdé.
Ou alors, j'ai un QI de 5000
REBONDISSEMENT
EN FAIT C'ÉTAIT UNE STRATÉGIE DE L'OP POUR FAIRE UN TOPIC ROUGE
Que de rebondissements
La meuf trash, elle se prend un retour de flamme mérité et se suicide
Mmmh
Cette société a un tarif élevé (On ne connait pas les tarifs de cette société mais d'après reddit, en général, un film de mariage de qualité doit avoir un prix au dessus de 1000€)
La société refuse
Mérité
Le 25 mai 2020 à 20:53:33 PTFE a écrit :
La société refuse
C'est pire kheyou, la CM est morte en 2018, la société ressort l'affaire pour se faire passer pour des victimes
A wai de beaux étrons humains.
Le 25 mai 2020 à 20:50:58 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:45:02 Cordohen a écrit :
Ayaaa je me demandais pourquoi ce sujet avait autant de pages car en soit l'info est plutôt random, et après j'ai lu le post de l'op, j'ai rien compris, et finalement je m'aperçois que tout le monde le troll depuis tout à l'heureComment avoir un topic rouge en quelques secondes:
1-Balancer une info random
2-écrire quelque chose qui n'a aucun sens.
L'op qui revient sur le topic avec sa bite et son coûteux pour essayer de se rattraper
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118