Topic de PorkepikDuret :

Pourquoi les TURCS roulent tout le temps en BMW

Le 24 mai 2020 à 12:36:34 Lerne_-_ a écrit :
Parce que les turques en Allemagne roulent en BM, c'est un signe de statut en quelque sorte, et que nos turques c'est une version eco+ des turques allemands

Euh perso je préfère de loin les turcs français aux turcs allemands :hap:

Pseudo supprimé
Etonné de pas encore avoir vu un commentaire de rageux « bm cé pour lé kéké » :ouch:

Le 24 mai 2020 à 13:01:33 LeKheySoleil a écrit :
Etonné de pas encore avoir vu un commentaire de rageux « bm cé pour lé kéké » :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/porkepikduret/forums/message/1067987365
Page 2

Le 24 mai 2020 à 12:58:57 TurkPower57 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 12:58:13 Daylu a écrit :
Vous êtes jamais content ici c'est dingue , quand les arabes viennent ici que pour les aides et la caf vous pleurez , quand c'est les turcs et qu'ils se font des thunes en travaillant vous pleurez , enfet faut que les étrangers gagne leurs vie mais pas mieux que vous sinon vous ragez c'est ça ?

Je suis d'accord
Surtout qu'en général on fait chier personne

Mais c'est ça je crois de tout les étrangers nous sommes ceux qui s'adapte le plus a la république on pose de problème à personne , ya certe des cas de délinquance mais vraiment rare (y'a des cons partout) , enfet en france ils ont un problème avec l'argent et la réussite , si tu fais mieux que eux peu importe ta couleur ou ton origine t'es automatiquement leurs ennemi ...

Vous êtes jamais content ici c'est dingue , quand les arabes viennent ici que pour les aides et la caf vous pleurez , quand c'est les turcs et qu'ils se font des thunes en travaillant vous pleurez , enfet faut que les étrangers gagne leurs vie mais pas mieux que vous sinon vous ragez c'est ça ?

Ah et les BMW et les merco c'est juste pour se faire plaisir on va pas rouler en clio 3 parceque Jean Luc et sa femme Virginie n'aime pas les voitures tape a l'oeil , si votre kiff c'est d'être en peugeot toute l'année tant mieux pour vous laissez nous kiffer notre vie
Le pire c'est les jeunes permis première bagnole il préfère prendre une merco ou bmw merguez de chez merguez (comme le gitan) au lieu de prendre une bonne petite française pour le même prix et plus tard ton allemande

Le 24 mai 2020 à 13:02:53 Daylu a écrit :

Je suis d'accord

Mais c'est ça je crois de tout les étrangers nous sommes ceux qui s'adapte le plus a la république on pose de problème à personne , ya certe des cas de délinquance mais vraiment rare (y'a des cons partout) , enfet en france ils ont un problème avec l'argent et la réussite , si tu fais mieux que eux peu importe ta couleur ou ton origine t'es automatiquement leurs ennemi ...

Le pire c'est qu'ils vont trouver une excuse dans le genre "mé lé turcs sont trop communautaristes ils s'intégrent pas!!", car bon je peux dire la meme chose pour les Portugais, les Polonais ou les Arméniens mais étrangement là les petits bras ne disent rien. :) Peut-être le fait qu'ils soient chrétiens, j'en sais rien.

on s'en fout des turcs ou des iraniens ou des camerounais en fait :)

Je suis d'accord

Ils vont toujours essayer de trouver une excuse pour nous rabaisser.
Il y a qu'à voir en Allemagne, tu as des millions de turcs mais jamais un seul attentat n'a été commis par un turc.
Mais bon on va nous mettre dans le même panier que les autres.

Le 24 mai 2020 à 13:06:30 PinguPaix3 a écrit :
Le pire c'est les jeunes permis première bagnole il préfère prendre une merco ou bmw merguez de chez merguez (comme le gitan) au lieu de prendre une bonne petite française pour le même prix et plus tard ton allemande

Et alors on dirait c'est toi tu paye l'assurance ? laisser les gens faire comme ils veulent , ça change quoi à ta vie que un jeune prend une merco en première voiture ? c'est incroyable votre jalousie mal placée

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590319063-capture.png

Serieusement vous etes tant des pleureuses que ça? :rire:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 13:02:13 TurkPower57 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 13:01:33 LeKheySoleil a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/porkepikduret/forums/message/1067987365
Page 2

Là encore ca va parce qu’il parle uniquement de certains modeles. Mais certains génies d’ici aiment généraliser la chose.

J’avoue que c’est un peu par complexe du pauvre qu’on fait ça, notre pays d’origine n’est pas foufou et nos parents et grands parents ont passé leur jeunesse à baver sur le mode de vie européen dans énormément d’aspects (surtout pour ce qui est des Allemands)
Et il faut aussi ajouter qu’on est des bons commerçant dans l’âme, et éduqué dans cet esprit donc on est beaucoup plus disposé à se lancer dans l’entrepreneuriat et gagner de l’argent plutôt que d’être des Dreamer salarié

Osef des turcs en BM bien souvent ils ont des fiches de paye

Par contre les Maghrébins qui se paye des classe A 118d avec le kit carrosserie AMG :rire:

Le 10 février 2022 à 09:54:56 :
Osef des turcs en BM bien souvent ils ont des fiches de paye

Par contre les Maghrébins qui se paye des classe A 118d avec le kit carrosserie AMG :rire:

Effectivement c’est la qu’on voit le fossé culturel entre les Turcs et les autres peuples musulman :)

Données du topic

Auteur
PorkepikDuret
Date de création
24 mai 2020 à 12:28:03
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 113