C'est une énorme BBW ton truc là Je veux bien croire qu'on peut fantasmer sur ce genre de femme, du genre Sarah Fraisou, qui est quand même super existante, mais elle c'est trop Allez faire un tour sur son insta c'est limite gerbant
Le 25 mai 2020 à 14:30:28 Batmanner a écrit : C'est une énorme BBW ton truc là Je veux bien croire qu'on peut fantasmer sur ce genre de femme, du genre Sarah Fraisou, qui est quand même super existante, mais elle c'est trop Allez faire un tour sur son insta c'est limite gerbant
Le 25 mai 2020 à 14:33:16 MHrobdeb a écrit : Sinon les gens qui commentent vous avez vu une vraie femme dans votre vie ? ça se voit qu'elle est ultra refaite et photoshopée mais bon
Oui elle s'est fait rajouté de la graisse au cul pour plus de plaisir
Le 25 mai 2020 à 14:30:28 Batmanner a écrit : C'est une énorme BBW ton truc là Je veux bien croire qu'on peut fantasmer sur ce genre de femme, du genre Sarah Fraisou, qui est quand même super existante, mais elle c'est trop Allez faire un tour sur son insta c'est limite gerbant
Le 25 mai 2020 à 14:23:37 : Si j'étais condamné à mort et qu'on me laissait le choix dans la façon de mourir, je demanderais d'être asphyxié par ce cul.