Topic de SeanCahill :

Vos anecdotes de profs victimes

  • 1
je me lance, c'eatit fin troisieme en dessin, on se lance des crayons dans la classe yen a un qui va sur la prof elle fait mine de s'enerver et d'un coup un gars chante la marseillaise, on s'y est tous mis elle continue a nous engueuler et voyant qu'on s'en foutait elle a commencer a chanter avec nous :rire: :rire:
J'en ai plein d'autres a vous
serieux vous avez rien a raconter, comment s'est deroule votre enfance en cours de musique?
En première j'avais un prof asiat de 1m60 pour 50 kilo environ, un jour une meuf en colère lui a craché dessus et la plaquée contre le sol pendant une minute en l'insultant, et moi je me marrais

Le 23 mai 2020 à 00:06:54 Devant_toi3 a écrit :
En première j'avais un prof asiat de 1m60 pour 50 kilo environ, un jour une meuf en colère lui a craché dessus et la plaquée contre le sol pendant une minute en l'insultant, et moi je me marrais

merci clé pour ce témoignage poignant, lycee general?
je me mets a ta place je rigole tt seul

J'en ai déjà parlé plus tôt sur ce forum.

Un prof de français qui a piqué une grosse crise de nerf.

Il a fini en maladie et on l'a plus revu de l'année.

prof qui s'est pris une trousse en plein gueule

Le 23 mai 2020 à 00:08:01 SeanCahill a écrit :

Le 23 mai 2020 à 00:06:54 Devant_toi3 a écrit :
En première j'avais un prof asiat de 1m60 pour 50 kilo environ, un jour une meuf en colère lui a craché dessus et la plaquée contre le sol pendant une minute en l'insultant, et moi je me marrais

merci clé pour ce témoignage poignant, lycee general?
je me mets a ta place je rigole tt seul

Ouai, et en Zep bien évidemment

J'ai toujours des anecdotes à raconter sur tous les sujets mon garçon, assied toi donc, c'est 100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Premiere anecdote :

C'était en 6eme, on avait cours de math et ce jour là, on avait contrôle de math. On entre en classe, la prof instauré rapidement le silence, distribué les copies. Au moment de retourner les sujets, elle lâche une bonne caisse. La prof qu'on voyait d'habitude impassible, visage sévère, devient toute rouge. Forcément, en 6eme, avec toutes la maturité qu'on avait, on s'est tous foutu de sa gueule. Elle s'est énervé, à remis le calme et on a commencé notre contrôle.
Au bout de quelques minutes, elle nous lâche un "bon vous savez quoi, le contrôle est annulé rangez vos affaire et allez en salle de permanence rapidement et dans le plus grand des calmes"... Le pire c'est que la fois d'après, on a eu le même sujet.

2ème anecdote :

J'ai longtemps voulu prendre exemple sur le prof d'EPS qu'on avait au collège. Ce mec était y jemenfoutiste complet. Ils nous notait tous au dessus de la moyenne avec des notes tout droit sortie de son chapeau magique. Ses cours était les même à chaque fois.
- 8h00 on part du collège vers le stade
- 8h15 arrivé au stade, certains se changent
- 8h30 le mec arrive avec sa chaise pliante et son jus de fruit qu'il a pris de son coffre. Il nous demande de faire quelques tours de stades en courant, désigne un élève pour faire les échauffements et les étirements puis des qu'on a fini, il nous envoi un ballon de foot pour ceux qui veulent y jouer, basket et on se demerdait. Bien sur la moitié des élèves restaient sur les vestiaires ou dans les gradins à rien faire. Le prof lui tu le trouvait au pmu d'en face du stade. Il fallait le voir en cas de nécessité bien sûr. Le mec s'envoyait de bon matin des verres de Pastis. Rigolait avec ses potes, pariait parfois...
Il avait la belle vie. Je pense qu'il avait cette attitude parce qu'il allait pas tarder à prendre sa retraite.

Troisième anecdote :

On a toujours ce célestin ou cette Celestine premier(e) de la classe et qui chiale parce qu'il se tape un 18,5/20 et qui va être privé de poney...
Moi j'étais pas le cancre ni l'intello de la classe, juste le gars qui se frappait des 12-13 voir 14/20 toute l'année, fondu dans la masse quoi... Bref, ce célestin en question était insupportable à souhait, c'était une balance, il faisait la morale aux autres, faisait de la leche aux profs. Il avait une voiw très irritante. Un peu comme Davidlafargepokemon, il parlait vite, zozotait avec sa voix hyper aigu. Le nombre de fois où j'avais envie de lui rentrer mon poing dans ses chicots... Ce jour là, il m'avait balancé parce que j'avais un sachet de bonbon dans mon sac, j'avais pas voulu lui en passé et apparemment le bruit le dérangeait alors que j'ai même pas sortie le paquet, j'ai même pas ouvert le paquet. Il me narguait presque, sauf que contre toute attente, le prof l'a grondé lui. Parce que c'est pas bien de rapporter, qu'il en avait marre de l'entendre parler sans lever la main, qu'il était insupportable et il s'est pris 2h de colle. Le prof devait déjà être énervé. Lui s'est encore mis à chialer et s'est fait virer du cours. Ce moment jouissif...

Pseudo supprimé
Un prof de techno qui s’est fait braqué par un élève avec un faux pistolet :hap:
Ce même prof a déjà coursé un élève dans la classe pour avoir son carnet
  • 1

Données du topic

Auteur
SeanCahill
Date de création
23 mai 2020 à 00:00:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 412