Je vais pécho sur un site de rencontre pour vieilles.
Femmes de + de 50 ans plus exactement.
Je me suis créé un compte hier matin avec une fake photo issue de thispersondoesnoet exist !
J'ai une touche d'enfer! + de 100 likes en moins de 24 heures! 1 message d'une femme de 51
Le tout gratuit
Je pense que mon fake sera bien accepté s'il s avère que je suis plus jeune qu'annoncé
Ma phrase d'intro pour faire pleurer dans les chaumières:
"Malheureusement veuf depuis 3 ans, je souhaite reconstruire une histoire avec une femme sincère et aimante qui acceptera mes 4 enfants."
Le 23 mai 2020 à 04:36:22 medbou a écrit :
Nom du site ?
"Disons Demain" !
Pardon je me suis trompé: 272 visites, 11 likes, 1 message de femme reçu.
C'est déja pas mal
Le 23 mai 2020 à 04:40:51 CyberPirate a écrit :
Si t'avais mis ta vraie photo t'aurais eu combien de visites à ton avis ?
Ben le souci c'est que j ai pas + de 50 donc ça aurait pas été accepté par la modération.
Homme ou femme il faut avoir + 50 sur ce site...
Je me fais une meuf de 44 ans actuellement et franchement cool.
Au début elle m'avait menti sur son âge en disant 34 ans, elle m'a avoue la vérité ensuite mais j'y suis quand même allé et je regrette pas
Le 23 mai 2020 à 04:43:40 duterte a écrit :
Je me fais une meuf de 44 ans actuellement et franchement cool.Au début elle m'avait menti sur son âge en disant 34 ans, elle m'a avoue la vérité ensuite mais j'y suis quand même allé et je regrette pas
rencontrée sur quel site?
Le 23 mai 2020 à 04:44:35 CyberPirate a écrit :
Duterte : trouvée où ?
Sur tinder. Mais je suis en Asie du coup quand le meuf m'avait dit qu'elle avait 34 ans ça m'avait pas choqué plus que ça
C'est plus des filles mais ça devient des femme quand elle dépassent 55 ans
La vieillesse est une maladie. C'est un pourrissement, il y aura bientôt un remède si Dieu le veut.
Le 23 mai 2020 à 04:48:23 duterte a écrit :
Le 23 mai 2020 à 04:44:35 CyberPirate a écrit :
Duterte : trouvée où ?Sur tinder. Mais je suis en Asie du coup quand le meuf m'avait dit qu'elle avait 34 ans ça m'avait pas choqué plus que ça
Mdr t'es ou en Asie c'est pas interdit car 40 ans sans être mariée en asie c'est louche les gens vont pas se rencontré aussi facilement
Données du topic
- Auteur
- baleinechia3
- Date de création
- 23 mai 2020 à 04:31:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21