Topic de UneMarche :

Quel prix êtes vous prêt à mettre dans un vaccin ?

0€, s'il est pas gratuit je me ferais pas vacciner :ok:
Je veux bien monter à 100 balles
non meme gratuit je veux pas servir de cobaye tant ca pas montrer son efficacité et sans que il un risque une nouvelle vague massifs surtout pour une maladie peu dangereuse pour mon cas
0 je cotise déjà 7% de mon salaire brut à l'assurance maladie +mutuelle c'est pas pour devoir payer le vaccin en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
0, c'est un principe :ok:

Le 19 mai 2020 à 18:55:11 betatoalpha a écrit :
0€, s'il est pas gratuit je me ferais pas vacciner :ok:

Pourtant il va bien falloir que quelqu'un passe à la caisse ! De nombreux labos proposent d'encadrer le prix pour que la vaccin ne dépasse pas les 300 euros l'unité.

On est pas aux Etats-Unis, on a la sécu ici allô

Le 19 mai 2020 à 18:47:15 UneMarche a écrit :
A combien estimez-vous la limite ? au delàs de quel prix vous renonceriez au vaccin contre le sars cov 2 ?
Moi je pourrais monter jusqu'a 2000 ou 2500 € cette année. C'est pas si gros et la sécurité de mes proches le vaut bien.

Littéralement 0€, si l'épidémie et la maladie est aussi terrible qu'ils le prétendent alors y'a pas moyen qu'ils ne lancent pas des campagnes de vaccination pour l'éradiquer sans que ce soit conditionné à l'argent que les gens sont prêts à mettre :ok:

Le 19 mai 2020 à 18:57:22 mi-nuit a écrit :

La sécu n'a pas pour objectif de payer un éventuel vaccin, tu payes ton dû à la sécu !

En plus la vaccination pour que ce soit efficace sur la population générale faut que ce soit très accessible

Le 19 mai 2020 à 18:59:02 mi-nuit a écrit :

En plus la vaccination pour que ce soit efficace sur la population générale faut que ce soit très accessible

Si le client a la bonne motivation il sera prêt à faire des concessions sur le prix.

Ah j'avais pas vu le pseudo et la signature :)
la santé ça n’a pas de prix qu’on nous a dit :rire:
l'auteur est un troll ou un débile hein :rire:

Le 19 mai 2020 à 19:00:46 ChefWolnir a écrit :

je suis juste pas de gauche... faudrait garder les pieds sur terre jeune homme !

Zéro aussi
Honnêtement un virus fait dans la précipitation comme ça , sans aucun recul , je suis pas fan :hap:

Le 19 mai 2020 à 19:01:42 UneMarche a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:00:46 ChefWolnir a écrit :

je suis juste pas de gauche... faudrait garder les pieds sur terre jeune homme !

j'ai pas parlé de gauche aucun rapport avec la politique j'ai juste dis que t'étais un débile :(

Le 19 mai 2020 à 18:49:30 Raoul-Le-Fou a écrit :
0

D'ailleurs j'ai appris d'un médecin il y a pas longtemps que j'ai zappé celui qu'on devait faire à 25 ans, j'en ai 30 :hap:

Ah et tu n’es pas tombé malade ? :) bizarre bizarre :)

Données du topic

Auteur
UneMarche
Date de création
19 mai 2020 à 18:47:15
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 98