BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Petit trailer d'un potentiel perso pour un prochain BR, ou p'têt pas mais ça falt un bail que j'ai plus écrit alors je me suis dit que ça valait le coup
Quand le Monde était encore Jeune
Une plaine déserte, balayée par les vents. Au loin, de la fumée. Ldu vent et des particules, sable et poussière, des notions relativement récentes pour les habitants de ce monde n'ayant que depuis peu inventé le feu et ayant échappé à nombre de cataclysmes et de glaciations. Après s'être cachés pendant plusieurs millions d'années, les mammifères avaient désormais émergé et la grande roue de l'Histoire avait enfin tourné à la faveur de ces êtres chétifs et poilus qui viendraient plus tard à être appelés Homo Neandertalis et qui n'avaient que peu de temps à vivre en temps qu'espèce.
Malgré tout, ce n'était pas ce panorama froid et désert qu'observaient ces êtres primitifs arborant pourtant des traits distincts des autres êtres sur ce monde tels des sourcils et des pouces opposables, non ce qu'observaient ces créatures antropomorphes était un spectacle attendu depuis bien longtemps, lu par la plus vieille femme du clan dans les entrailles d'un tigre à dent de sabres rencontré huit lunes plus tôt. L'animal était déjà mort lorsqu'ils l'avaient rencontrés, mais le plus étonnant fut la réaction de la chamane qui leur indiqua un endroit précis où aller.
Et ils y allèrent. Adultes comme enfants se mirent en marche vers cette destination mystérieuse, après tout ils étaient nomades et un lieu n'était pas pire qu'un autre tant qu'ils avaient de quoi manger. C'est ainsi qu'ils avaient découvert une terre étrange où les habitants avaient les traits fins, absolument disgracieux selon l'avis du chef de tribu, utilisaient les aurochs pour planter d'étranges boules vertes et jaunes dans des trous dans le sol, comme ces primitifs faisaient avec leur mort mais sans le respect associé, utilisaient des bouts de bois pointu munis de pointes dans une sorte de pierre molle de couleur orangée extrêmement coupante pour se défendre et habitaient des sortes de grottes artificielles.
Bien sûr, nul ne pouvaient réellement comprendre ce que ces autochtones disaient, mais cela ne faisait rien car ce spectacle n'avait pas besoin de mots. En effet, même le moins "éduqué" de ces humains pouvait comprendre une bonne bagarre, et celle qui se déchaînait sous leurs yeux était aussi effrayante qu'excitante. Les combattants faisaient trembler la terre tels les monstres poilus des contrées d'origines du clan, et utilisaient des sortes d'éclair particuliers, l'un d'eux semblait même utiliser les fils dont les femmes avaient commencé depuis peu à utiliser pour coudre des peaux de bête ensemble, bien que ceux-ci soient largement plus impressionants. Les combattants échangeaient des borborygmes étranges qui gâchaient un peu l'enthousiasme de leurs nouveaux spectateurs, à quoi bon regarder un tel spectacle si l'on ne comprend pas les insultes?
L'un des êtres commença à émettre d'autres bruits frustrants. Il ressemblait aux habitants du cru, avec des traits encore plus fins, à se demander comment sa famille pouvait manger si un chasseur aussi fragile que lui était chargé de les nourrir. Cependant, pas un seul des Néandertaliens n'aurait été tente de se moquer de cet individu, tant ses coups étranges que son comportement étaient étranges et effrayants.
-Tu n'es pas digne de mon temps, tu as déjà perdu alors cesse de m'inportuner!
Son adversaire, une sorte d'être vert semblable à un amphibien chassé pour leur nourriture répliqua d'une voix sèche semblable au vent du désert recouvrant les os d'infortunées créatures mortes de soif.
-Tu te crois meilleur que moi? Ce monde était à moi, et il le sera encore espèce d'ordure, ce ne sont pas tes pathétiques semblables ou ta charmante petite famille qui diront le contraire!
La créature aurait pu sembler risible si ses mouvements rapides et ses sortes d'éclairs ne l'avaient rendue aussi mençante, sans compter les regards meurtriers que cette chose jetait sur absolument chaque être vivant, là où son adversaire semblait s'ennuyer.
-Mais oui, tu veux conquérir le monde, comme c'est original. Tu ne mérite même pas que je m'égratigne en te frappant, aurais-tu l'obligeance de mourir?
Sur ces mots, une lumière intense brûla les yeux des spectateurs tandis que son adversaire, le monstre étrange, s'écrasa au sol en criant de douleur. Une étrange petite créature vint se placer devant lui mais fut réduite en cendres en quelques instants, sans avoir pu intervenir.
Même s'ils étaient terrifiés, les hommes de cette époque auraient sans apprécié un moyen aussi efficace de cuire une proie.
-Comment ose-tu te moquer de moi? Ton espèce n'est qu'une troupe d'enfants et je ne me ferai pas humilier plus longtemps!
Une forte lumière jaillit des yeux du monstre, lesquels semblèrent soudain jaillir de leurs orbites comme la créature cracha soudain du sang, le pied de son adversaire sur son torse. Le jeune homme, car malgré ses traits et son absence de poils il semblait humain, donna un dernier coup de pied dans la carcasse avant de disparaître,
Plusieurs grognements de frustration s'élèvèrent des rangs des primitifs, ils avaient décidément faits bien du chemin pour rien.
Cependant, l'un d'eux plus courageux ou plus fou que les autres s'était approché, probablement dans l'espoir de récolter un peu de nourriture. La...chose semblait morte, aussi dégaina-t-il une sagaie afin de commencer à le dépecer. Prenant une pleine poignée de la chair fumante de la chose, il commença un pique-nique de l'âge de pierre sous les applaudissements de sa tribu.
La créature cependant, semblait ne pas être de cet avis et envoya le gourmet en herbe rejoindre les membres de son clan d'un coup de tête avant de proférer des mots en un langage étrange que nul ne put comprendre. Cela eut le mérite de faire réagir la vieille chamane, qui s'approcha du monstre.
La vieille femme défia du regard la créature pendant un long instant avant de commencer une longue et lente danse. Fascinés par cette manifestation divine, même les autochtones vinrent observer tandis que la créature se contentait de gémir, semblant souffrir.
L'on parla de la nuit qui suivit pendant des lunes entières, contant comment le tonerre et les forces de la nature s'abattirent cette nuit, changeant la plaine en cratère. Le lendemain matin, il n'y eut plus qu'une jarre au fond du cratère. Et un Néandertalien avec un sacré mal de crâne qui depuis lors la garda.
Le 26 juillet 2020 à 19:57:15 Dicap a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:29:36 itabuna a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 00:47:25 RandyAirMarsh a écrit :
Qui a gagné du coup ?Dicap a fait un burn out du coup on attend toujours
Je suis en train d'écrire depuis quelques jours, mais je dis pas où ça en est pour garder la sorpresa
J’ai peut-être trouvé un concept intéressant pour un br coop. Histoire de changer du br dit « classique »
En gros l’idée serait toujours de copier l’idée de Koh Lanta en fessant deux équipes avec à chaque fois un conseil à faire pour éliminer un participant
Sauf que pour les épreuves au lieu de faire des trucs qui seraient TOTALEMENT foireux, nul par écrit. J’avais l’idée de faire une sorte de chasse à l’homme avec des combats au tour par tour. (combat qui serait un peu dans le même style que Incantatio )
Le tout serait une sorte de Pvp+E, mais jouable sur carte. (exemple éco+++)
Mais là pas de PA . On y jouerait comme une sorte de jeu d’échec. Sauf que là, vous êtes littéralement un pion.
Il y aurait pas mal de possibilité , genre envoyé des éclaireurs, envoyer 4 personnages traquer la personne à tuer + 2 perso qui pourraient casser du joueur adverse où même faire des formations en utilisant les points forts de vos perso
Bref, je vous laisse avec le script en Préalpha ++ en espérant que vous compreniez l’idée
Pour commencer, vous savez déjà que tout le jeu se jouera en équipe. Vous êtes 12 donc il y aura donc 2 équipes de 6.Jusque-là rien de bien compliqué… Enfin, j’espère.
Maintenant vous devez certainement vous demander quelles seront les épreuves du jeu. Et bien les deux équipes seront envoyées sur un lieu bien précis et devront éliminer une cible encore une fois bien précise. Et l’équipe qui aura éliminé la cible en premier aura gagné l’épreuve… Ni plus, ni moins
Quant à l’équipe perdante, elle devra sacrifier un de ces membres… En votant bien sûr ! La démocratie avant tout !
Une fois qu’une des deux équipes ne sera constituée que de deux membres, eh bien, il y aura une réunification des deux équipes. Et là se sera chacun pour sa gueule, les épreuves continueront et vous devrez toujours continuer de voter pour éliminer un personne. Voilà dans les grandes lignes de à quoi devrait ressembler votre aventure .
Cependant, il y a d’autre petite chose à prendre en compte.
Par exemple si jamais vous mourrez dans une épreuve. Et bien pas de panique ! Si votre équipe gagne, vous reviendrez automatiquement à la vie… Mais si elle perd… Vous perdez aussi mais en étant aussi éliminé !
Alors éviter de jouer les héros en vous sacrifiant pour un oui ou pour un non.
Et au niveau des ennemies… J’espère que vous êtes fort en histoire ! Car vous allez devoir affronter les participants des anciennes éditions ! V1, V2, MAD, V3 . Autant vous dire que certains de ces lascars sont à prendre très au sérieux ! Qui n’a jamais rêvé d’affronter un ninja avec des tentacules, un dieu gitan ou même VIOLIN !
Le 28 juillet 2020 à 23:48:06 Brad-Putt a écrit :
En sah je peux comprendre que vous trouviez l'idée loufoque
Étrangement, ça fait du sens à mes yeux, ça a l'air plutôt sympa comme concept
Me semble que des kheys avaient déjà fait un Koh-Lanta, si t'arrive à retrouver le topic ça pourrait p'têt t'inspirer au niveau des épreuves
Non sah en vrai c’est génial je suis trop chaud perso
C’est toi qui l’organisera?
B 'soirJ’ai peut-être trouvé un concept intéressant pour un br coop. Histoire de changer du br dit « classique »
En gros l’idée serait toujours de copier l’idée de Koh Lanta en fessant deux équipes avec à chaque fois un conseil à faire pour éliminer un participantSauf que pour les épreuves au lieu de faire des trucs qui seraient TOTALEMENT foireux, nul par écrit. J’avais l’idée de faire une sorte de chasse à l’homme avec des combats au tour par tour. (combat qui serait un peu dans le même style que Incantatio )
Mais là pas de PA . On y jouerait comme une sorte de jeu d’échec. Sauf que là, vous êtes littéralement un pion.
Il y aurait pas mal de possibilité , genre envoyé des éclaireurs, envoyer 4 personnages traquer la personne à tuer + 2 perso qui pourraient casser du joueur adverse où même faire des formations en utilisant les points forts de vos perso
Bref, je vous laisse avec le script en Préalpha ++ en espérant que vous compreniez l’idéePour commencer, vous savez déjà que tout le jeu se jouera en équipe. Vous êtes 12 donc il y aura donc 2 équipes de 6.Jusque-là rien de bien compliqué… Enfin, j’espère.
Maintenant vous devez certainement vous demander quelles seront les épreuves du jeu. Et bien les deux équipes seront envoyées sur un lieu bien précis et devront éliminer une cible encore une fois bien précise. Et l’équipe qui aura éliminé la cible en premier aura gagné l’épreuve… Ni plus, ni moinsQuant à l’équipe perdante, elle devra sacrifier un de ces membres… En votant bien sûr ! La démocratie avant tout !
Une fois qu’une des deux équipes ne sera constituée que de deux membres, eh bien, il y aura une réunification des deux équipes. Et là se sera chacun pour sa gueule, les épreuves continueront et vous devrez toujours continuer de voter pour éliminer un personne. Voilà dans les grandes lignes de à quoi devrait ressembler votre aventure .
Par exemple si jamais vous mourrez dans une épreuve. Et bien pas de panique ! Si votre équipe gagne, vous reviendrez automatiquement à la vie… Mais si elle perd… Vous perdez aussi mais en étant aussi éliminé !
Alors éviter de jouer les héros en vous sacrifiant pour un oui ou pour un non.Et au niveau des ennemies… J’espère que vous êtes fort en histoire ! Car vous allez devoir affronter les participants des anciennes éditions ! V1, V2, MAD, V3 . Autant vous dire que certains de ces lascars sont à prendre très au sérieux ! Qui n’a jamais rêvé d’affronter un ninja avec des tentacules, un dieu gitan ou même VIOLIN !
B 'soirJ’ai peut-être trouvé un concept intéressant pour un br coop. Histoire de changer du br dit « classique »
En gros l’idée serait toujours de copier l’idée de Koh Lanta en fessant deux équipes avec à chaque fois un conseil à faire pour éliminer un participantSauf que pour les épreuves au lieu de faire des trucs qui seraient TOTALEMENT foireux, nul par écrit. J’avais l’idée de faire une sorte de chasse à l’homme avec des combats au tour par tour. (combat qui serait un peu dans le même style que Incantatio )
Bref, je vous laisse avec le script en Préalpha ++ en espérant que vous compreniez l’idéePour commencer, vous savez déjà que tout le jeu se jouera en équipe. Vous êtes 12 donc il y aura donc 2 équipes de 6.Jusque-là rien de bien compliqué… Enfin, j’espère.
Maintenant vous devez certainement vous demander quelles seront les épreuves du jeu. Et bien les deux équipes seront envoyées sur un lieu bien précis et devront éliminer une cible encore une fois bien précise. Et l’équipe qui aura éliminé la cible en premier aura gagné l’épreuve… Ni plus, ni moinsQuant à l’équipe perdante, elle devra sacrifier un de ces membres… En votant bien sûr ! La démocratie avant tout !
Alors éviter de jouer les héros en vous sacrifiant pour un oui ou pour un non.Et au niveau des ennemies… J’espère que vous êtes fort en histoire ! Car vous allez devoir affronter les participants des anciennes éditions ! V1, V2, MAD, V3 . Autant vous dire que certains de ces lascars sont à prendre très au sérieux ! Qui n’a jamais rêvé d’affronter un ninja avec des tentacules, un dieu gitan ou même VIOLIN !
J’suis super chaud
rhaaaa ... mon deuxième pavé suicidé
Flemme de tout réécrire donc pour résumer :
Toute la partie sera écrite à l'avance sous forme d'un script (donc exit de speedrun 110 pages d'un coup)
Y'aura un discord dédié pour les combats et autre saloperie du genre
Il y aura peut être un deuxième MJ pour m"épauler (histoire de rendre la partie plus fluide) donc si vous êtes intéressés go mp
...bref celui qui gagnera ce br sera un vrai MONSTRE en stratégie
Le 30 juillet 2020 à 19:46:16 Brad-Putt a écrit :
<spoil>rhaaaa ... mon deuxième pavé suicidéFlemme de tout réécrire donc pour résumer :
Toute la partie sera écrite à l'avance sous forme d'un script (donc exit de speedrun 110 pages d'un coup)
Il y aura peut être un deuxième MJ pour m"épauler (histoire de rendre la partie plus fluide) donc si vous êtes intéressés go mp
</spoil>
Ça marche, tu commenceras quand j'aurais fini le BR c'est ça ? Bon je dois me magner alors... c'est Brad Putt qui organise ça ou un autre perso ?
Le 30 juillet 2020 à 20:49:51 Dicap a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:46:16 Brad-Putt a écrit :
<spoil>rhaaaa ... mon deuxième pavé suicidéFlemme de tout réécrire donc pour résumer :
</spoil>Ça marche, tu commenceras quand j'aurais fini le BR c'est ça ? Bon je dois me magner alors... c'est Brad Putt qui organise ça ou un autre perso ?
J'le commence vers Novembre donc prends ton temps khey
Et pour le perso je sais pas encore ... mais j'annoncerai la véritable date une petite semaine en avance sur ce topic avec ce pseudo (ou celui de Kuplat si jamais Brad Putt saute)
Commence par upper ça déjà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63810578-2-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-1.htm
Le 01 août 2020 à 23:44:55 bachir_yas_II a écrit :
En sah je peux comprendre que vous trouviez l'idée loufoque Commence par upper ça déjà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63810578-2-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-1.htm
Ahi je me disais bien que j'avais vu un topic du style
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (coup de pression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.con
Voici le contenu signalé :
BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 100000003
Motif : Semble avoir la flemme de continuer
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés