BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 20 mai 2020 à 23:00:53 Prend-un-dozo a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:59:02 Dicap a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:55:22 Prend-un-dozo a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:49:04 Dicap a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:12:44 moungo a écrit :
STOOOOOOOOOOOP RÉSERVÉ MOI UNE PLACE J’ARRIVE TOUTE DE SUITE !!!!Te voilà Serguei, dépêche toi parce que tu n'es pas le seul à avoir réservé une place, hop hop hop on crée son perso
Alors on a deux femmes oui, mais l'une d'elles est assez spéciale (j'appréhende la fiche)
Le 20 mai 2020 à 23:07:56 Dicap a écrit :
STOOOOOOOOOOOP RÉSERVÉ MOI UNE PLACE J’ARRIVE TOUTE DE SUITE !!!!Te voilà Serguei, dépêche toi parce que tu n'es pas le seul à avoir réservé une place, hop hop hop on crée son perso
Alors on a deux femmes oui, mais l'une d'elles est assez spéciale (j'appréhende la fiche)
Heu... nope c'est pas vraiment que j'espérais
Hmm des femmes...
Esperons qu'elles soient aussi fortes que celles de chez nous
Le 20 mai 2020 à 23:10:14 Prend-un-dozo a écrit :
Je crois savoir quel forumeur c'est
Le 20 mai 2020 à 23:11:35 Dicap a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:10:14 Prend-un-dozo a écrit :
Je crois savoir quel forumeur c'est Effectivement on peeeeeeuuuut dire que c'est une "e-pop"
Le 20 mai 2020 à 23:10:29 Sora33_returns a écrit :
Hmm des femmes...
Le 20 mai 2020 à 23:14:49 itabuna a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:10:29 Sora33_returns a écrit :
Hmm des femmes...
Métier : Assasin, espion du gouvernement russe
Morphologie : Itachkov est un jeune homme agile grand et taille plutôt musclé néanmoins son endurance n’est pas son fort
Avantages : Itachkov à été élevé dans un laboratoire en Sibérie il le quitte à l’âge de 16 ans, itachkov a un atout pour le moins très spécial... en effet grâce à des centaines de manipulations génétique et quelque rites religieux plutôt sombre il obtint un pouvoir terrifiant qu’il utilise via ces yeux, en effet si vous croisez le regarde de celui-ci il n’en ai presque fini de vous, il vous ferra subir des torture psychologique via des illusions que même la pire des mort serait une libération face à ce qui vous attend dans l’esprit pervers d’itachkov sinon il a une maitrise basique du corps à corps et des armes à feux...
Défauts : Itachkov malgré sa capacité extraordinaire il n’en reste pas moins très peut endurant par exemple après avoir utilisé son pouvoir(en + d’être immobile lorsque qu’il utilise) il lui faudra ensuite une demi heur de repos avant de reprendre normalement sa route pareil pour les combat en corps à corps même si il en a une très bonne maitrise faite durer le combat et il ne suivra pas le rythme..
Histoire : Itachkov est née dans un laboratoire en Sibérie, comme le fameux Artem, mais par rapport à lui il leurs est resté fidèle, à l’âge de 10 ans les premier test sont effectué sur lui, on lui avait mis un condamné à mort en face de lui et ils l’avait forcé à regarder itachkov le regard à peine poser sur le condamné, il se mit à se tordre dans tout les sens en hurlant ces articulations se brisèrent tellement il se tordais dans tous les sens en hurlant il finit pas se libérer de ces liens et s’écrasa le crâne contre un mur jusqu’à qu’en mort s’en suivent, suite à cette expérience itachkov lâcha un petit sourire, à 16 les scientifiques le considère comme prêt et lui donne comme cible un célèbre chef mafieux, qui était en déplacement dans un célèbre restaurant de la capitale, Itachikov en rentrant il lui suffit de croiser le regard de celui-ci, moins de deux minute plus tard en hurlant et en se tordant dans tous les sens il fini par s’enfoncer un couteau dans les yeux et se frapper le crâne sur la table avec les couteaux dans l’œil jusqu’à que que mort s’en suivent, bien d’autre histoire on eut lieux mais aujourd’hui itachkov participe à cette 3 eme édition de la fameuse émission du Battle royale...
Pouvoir magique : Ces yeux déjà expliqué auparavant au pire je modifie plus tard
Nom + Prénom de votre personnage + l’âge : Nom inconnu, lui-même ne le sais plus, mais son nom qu'il a désormais choisi est "Dinosaure-Man". Âge inconnu.
Métier : Vagabond.
Morphologie : Inconnue. Son costume lui sert d'exosquelette. Personne ne sait qui se trouve en-dessous...
Avatars et stickers d’identité :
Avantages : Dinosaure-Man a toutes les capacités d'un dinosaure, le Tyrannosaurus rex pour être plus précis. Il possède donc sa force, sa vitesse, son cri, sa mâchoire, mais il possède aussi tous les défauts de ce dernier. Il ne peut pas utiliser d'armes, à feu ou blanches, puisqu'il ne peut pas les prendre dans ses pattes, de plus, il n'a pas de pouces opposables, il est donc assez hardi d'effectuer des actions humaines. Il préférera donc la force brute en utilisant sa peau robuste.
Défauts : Il ne possède que peu de connaissances sur les sujets techniques de survie humaine, puisqu'il a vécu toute sa vie, ou du moins ce qu'il se souvient, dans la jungle, à vivre comme un Tyrannosaure. Il peut tout de même parler la langue, bien qu'avec difficulté à cause de sa mâchoire.
Histoire : Personne ne sait qui est vraiment Dinosaure-Man, ni même lui. Tout ce dont il se souvient, c'est lorsqu'il a endossé ce costume de dinosaure, il ne l'a jamais plus quitté. Dès lors, il s'est mis à obtenir les capacités du T-rex, comme s'il avait fusionné avec le costume, comme s'il ne faisait plus qu'un. Après avoir laissé de côté son ancienne vie, il décida d'accepter cette nouvelle, et quitta les heures ennuyeuses de la vie humaine en société pour rejoindre celles proche de la nature de la jungle. Mais alors qu'il vivait une journée on ne peut plus normale, il reçut un message des plus étranges... Désormais, son objectif n'est pas d'empocher les millions, car cela ne lui est plus utile, mais montrer qui est le roi des animaux, l'hégémonie de la chaîne alimentaire.
Pouvoir magique : Lorsqu'il se concentre sur une seule tâche, comme les dinosaures, il devient surpuissant et viscéral, même si à contre-coup, il ne peut plus se défaire de ladite tâche.
Le 20 mai 2020 à 23:30:23 moungo a écrit :
Itachkov Borysov 21 ansMétier : Assasin, espion du gouvernement russe
Morphologie : Itachkov est un jeune homme agile grand et taille plutôt musclé néanmoins son endurance n’est pas son fort
Avantages : Itachkov à été élevé dans un laboratoire en Sibérie il le quitte à l’âge de 16 ans, itachkov a un atout pour le moins très spécial... en effet grâce à des centaines de manipulations génétique et quelque rites religieux plutôt sombre il obtint un pouvoir terrifiant qu’il utilise via ces yeux, en effet si vous croisez le regarde de celui-ci il n’en ai presque fini de vous, il vous ferra subir des torture psychologique via des illusions que même la pire des mort serait une libération face à ce qui vous attend dans l’esprit pervers d’itachkov sinon il a une maitrise basique du corps à corps et des armes à feux...
Défauts : Itachkov malgré sa capacité extraordinaire il n’en reste pas moins très peut endurant par exemple après avoir utilisé son pouvoir(en + d’être immobile lorsque qu’il utilise) il lui faudra ensuite une demi heur de repos avant de reprendre normalement sa route pareil pour les combat en corps à corps même si il en a une très bonne maitrise faite durer le combat et il ne suivra pas le rythme..
Histoire : Itachkov est née dans un laboratoire en Sibérie, comme le fameux Artem, mais par rapport à lui il leurs est resté fidèle, à l’âge de 10 ans les premier test sont effectué sur lui, on lui avait mis un condamné à mort en face de lui et ils l’avait forcé à regarder itachkov le regard à peine poser sur le condamné, il se mit à se tordre dans tout les sens en hurlant ces articulations se brisèrent tellement il se tordais dans tous les sens en hurlant il finit pas se libérer de ces liens et s’écrasa le crâne contre un mur jusqu’à qu’en mort s’en suivent, suite à cette expérience itachkov lâcha un petit sourire, à 16 les scientifiques le considère comme prêt et lui donne comme cible un célèbre chef mafieux, qui était en déplacement dans un célèbre restaurant de la capitale, Itachikov en rentrant il lui suffit de croiser le regard de celui-ci, moins de deux minute plus tard en hurlant et en se tordant dans tous les sens il fini par s’enfoncer un couteau dans les yeux et se frapper le crâne sur la table avec les couteaux dans l’œil jusqu’à que que mort s’en suivent, bien d’autre histoire on eut lieux mais aujourd’hui itachkov participe à cette 3 eme édition de la fameuse émission du Battle royale...
Pouvoir magique : Ces yeux déjà expliqué auparavant au pire je modifie plus tard
Waw putain les p'tits ici ont pas une enfance facile, ça me rappelle la mienne, force à vous mes bougs
Le 21 mai 2020 à 00:07:20 Sora33_returns a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette bete et d'ou elle sortElle pourrait faire office de bonne monture pour palier a mes... jambes...
Désolé poto coupe-au-bol, il est déjà dans mon équipe le boug, on te connaît pas alors casse ta mère si tu veux pas qu'on te fasse la zermi
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817