Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Sont-elles obsédées par la taille des hommes ?
A quel âge ont-elles commencer à se branler

Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?

Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)

Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent

Première fois : souvent vers 15-17 ans

Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15

Le 19 mai 2020 à 18:14:16 sephylon a écrit :
Sont-elles obsédées par la taille des hommes ?

Non vraiment pas, c'est un délire du fofo. Y'a pas particulièrement d'obsession pour le 1m95 vs le 1m80. En revanche ce qui est vrai c'est que c'est plus dur pour le petit

Pseudo supprimé
Une meuf ressent quoi quand elle se fait larguer ?
Elle peut se reconquérir ?
Les attentions type lettre déposée dans sa chambre chez ses parents c'est creepy ou mignon ?

Le 19 mai 2020 à 17:43:55 Everett-Jones a écrit :
Donc tu confirmes : un petit tchatcheur même pas forcément beau a plus de chance qu'un grand timide même mignon :)

En tant que grand dragueur qui a tchatché énormément de filles, je tiens à dire que pour l’instant l’Op balance que des vérités

Le 19 mai 2020 à 18:18:14 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:14:16 sephylon a écrit :
Sont-elles obsédées par la taille des hommes ?

Non vraiment pas, c'est un délire du fofo. Y'a pas particulièrement d'obsession pour le 1m95 vs le 1m80. En revanche ce qui est vrai c'est que c'est plus dur pour le petit

Les mecs d'1m60 ont-ils une chance avec elles ? Ou bien c'est next direct ?

Est-ce que de manière genérale tu as remarqué un lien entre instabilité émotionnelle et passé sexuel chargé parmi les filles que tu fréquentes ?

Parce qu'on ressort souvent les stats ici comme quoi meuf avec un lourd passé sexuel = épave émotionnelle infidèle. Tu confirmes ou pas d'après la vision extérieure que tu as ?

Le 19 mai 2020 à 18:20:03 Quodlibet a écrit :
Une meuf ressent quoi quand elle se fait larguer ?
Elle peut se reconquérir ?
Les attentions type lettre déposée dans sa chambre chez ses parents c'est creepy ou mignon ?

Mignon chez les autres :noel:
La minorité qui sera réellement charmée par cette attention représente une très faible minorité (mais il y en a)

Pendant combien de temps elles vont stalker un mec qui leur plaît (rencontré en soirée, collègue...), avant de se faire une raison ? :hap:
C'est pour un ami :hap:

Le 19 mai 2020 à 18:20:03 Quodlibet a écrit :
Une meuf ressent quoi quand elle se fait larguer ?

Comme les mecs sauf qu'elles seront globalement plus triste au début de la rupture et moins triste au bout de 2-3 mois

Elle peut se reconquérir ?

Évidemment :oui: Mais ça dépend des circonstances

Les attentions type lettre déposée dans sa chambre chez ses parents c'est creepy ou mignon ?

Ça c'est dangereux faut vraiment bien connaître la meuf. Ça peut être excellent mais si vraiment la meuf est dans le délire romantique/fleur bleue et plutôt si la relation a été longue. Sans info j'éviterai

Le 19 mai 2020 à 18:22:20 sephylon a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:18:14 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:14:16 sephylon a écrit :
Sont-elles obsédées par la taille des hommes ?

Non vraiment pas, c'est un délire du fofo. Y'a pas particulièrement d'obsession pour le 1m95 vs le 1m80. En revanche ce qui est vrai c'est que c'est plus dur pour le petit

Les mecs d'1m60 ont-ils une chance avec elles ? Ou bien c'est next direct ?

La partie sera ardue, surtout si elle fait plus d'1m60, mais rien n'est perdue (la majorité de celles que je cotoie ne pratiquent pas le next direct)

Le 19 mai 2020 à 18:22:20 sephylon a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:18:14 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:14:16 sephylon a écrit :
Sont-elles obsédées par la taille des hommes ?

Non vraiment pas, c'est un délire du fofo. Y'a pas particulièrement d'obsession pour le 1m95 vs le 1m80. En revanche ce qui est vrai c'est que c'est plus dur pour le petit

Les mecs d'1m60 ont-ils une chance avec elles ? Ou bien c'est next direct ?

Encore une fois c'est pas unanime mais globalement bien plus dur si la fille est plus grande que ça

un mec BG mais timide/ anxieux ne va jamais pécho de sa vie on est d'accord ?
au contraire les mecs qui sont à l'aise socialement et bien dans leur peau même 5/10 n'ont aucun soucis

je dis ça par rapport à mon entourage

-elles sont moins intelligentes politiquement
-elles sont physiquement plus difficiles mais paradoxalement plus accessibles que nous
-elles sont immatures
Autre question : a-t-on des chances si on n'est pas dans l'entourage proche de la fille ? :hap: C'est à dire pas un inconnu, maisbest ce qu'elles vont te donner ta chance si tu es un ami d'ami croisé une fois :hap:

Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?

Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)

Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent

Première fois : souvent vers 15-17 ans

Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15

je nuancerais en disant qu'elles n'ont pas la même définition d'un gros pénis que nous

J'ai été dans ton cas et c'est bien simple, à les écouter ils avaient tous des grosses bites :hap:

Pseudo supprimé
Friendzone son ex c'est une bonne idée ?
Si elle reste ami avec c'est pour peut-être retenter plus tard (l’alchimie :) )ou juste garder la personne comme pote ?
Une meuf qui sait qu'un ami est sur elle mais qui continue à lui parler alors qu'elle a aucune arrière pensée pourquoi elle fait ça ? Par simple naïveté ?

Le 19 mai 2020 à 17:37:22 100KgsDeHaine a écrit :
Depuis la fac (5 ans), j'ai dans mon cercle restreint énormément de femmes
-> Une dizaine de potes très proches qui me racontent vraiment toute leur vie perso sans gêne
-> Une vingtaine de "potes de soirées" sur lesquels j'ai eu vent de l'immense majorité des histoires
-> Pas mal de conquêtes/petites amies etc

M'étant fait une place décisive chez l'ennemi, je peux donc très facilement confirmer ou infirmer tout ce qui se dit sur le fofo à propos des femmes

Je pense réellement avoir les réponses à toutes les questions, que ce soit en matière de cuckerie/virginité/séduction/sexualité/différences.....

À vos questions :ok:

Elles donnent une importance aux corps de l'homme ? Elles aiment les Go Muscu ?

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 306