Se BRANLER NU en SUÇANT des PIÈCES de 5 CENTIMES
Accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 centimes.
Coton-tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s’étrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure, puis crier à bout de souffle en sanglotant : "maman, maman, que m'arrive t-il ?..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine, de larmes et de sueur pour expier ses péchés.
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain.
Le 25 mai 2020 à 03:47:57 Friterock a écrit :
Je me demande comment quelqu’un a pu sombrer assez pour écrire ça
Cigarette quais
Le 25 mai 2020 à 03:49:45 FinementCon a écrit :
La grande question c est jeter quoi dans la poubelle puisque il n'y a rien à jeter !!!!
à ce stade la tu peux te jeter entièrement dans la poubelle pour boucler le cycle
Le 25 mai 2020 à 03:50:28 NicoNicoNo a écrit :
La grande question c est jeter quoi dans la poubelle puisque il n'y a rien à jeter !!!!
bien rattrapés aux branches khey..mais c est peu crédible. Le khey normal rentre chez lui avec son lacet , sinon godasse foutue.
Les cotons tiges sont toujours sur lui ...
Le 25 mai 2020 à 03:51:28 Pseudo7456 a écrit :
La grande question c est jeter quoi dans la poubelle puisque il n'y a rien à jeter !!!!à ce stade la tu peux te jeter entièrement dans la poubelle pour boucler le cycle
c etait une possibilité . Le khey s'est loupé.
En plus il s étrangle comment ? attaché à une poignée de porte du local ?
C'est pas très clair tout ça.
Le 25 mai 2020 à 03:53:17 cocodenoix a écrit :
t'a oublié le passage avec le pc portable posé par terre avec ta domina de twitter qui te regarde faire depuis ta webcam
t es Hors sujet khey, il expie ses péchés . Il se donne pas en spectacle. Il est seul.
Le 25 mai 2020 à 03:54:10 FinementCon a écrit :
Le 25 mai 2020 à 03:53:17 cocodenoix a écrit :
t'a oublié le passage avec le pc portable posé par terre avec ta domina de twitter qui te regarde faire depuis ta webcamt es Hors sujet khey, il expie ses péchés . Il se donne pas en spectacle. Il est seul.
moi je fais pareil que lui mais toujours avec mon pc portable
Données du topic
- Auteur
- NicoNicoNo
- Date de création
- 25 mai 2020 à 03:46:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29