Les pieds sont une partie intime chez la femme C'est lendroit du désir Enlever ses chaussures et ses chaussettes estune invitation au fétichisme de la part d'une femme
Aucun problème que ma copine aille voir des mecs habillée en minijupe avec des chaussures
Mais jean et pieds nus c'est juste non, c'est une question de respect
No fake je suis d'accord avec toi, c'est un sujet tabou donc on en parle pas assez mais il faut en prendre conscience pour instaurer des rapports plus sains.
Le 23 mai 2020 à 02:14:28 Hallowiine-ban a écrit : Ma meuf à enlever ses baskets devant mon meilleur pote, on est d'accord elle me cocu devant mon pote ?
Si je surprends ma copine en legging pieds nus dans un parc en train de discuter avec mon meilleur ami je le prendrais très mal C'est une invitation a la relâche et a la détente
Le 23 mai 2020 à 02:11:05 HECroubaix a écrit : Les pieds sont une partie intime chez la femme C'est lendroit du désir Enlever ses chaussures et ses chaussettes estune invitation au fétichisme de la part d'une femme
Aucun problème que ma copine aille voir des mecs habillée en minijupe avec des chaussures
Mais jean et pieds nus c'est juste non, c'est une question de respect