[ALERTE] Onfray répond au Monde et Libération
Le 24 mai 2020 à 19:47:40 P4ulric4rd51-15 a écrit :
La photo sur son pavé on en parle ?
Onfray qui troll les journaleux du Monde
onfray c'est sukr sur le forum Ayyyaaaa il troll malika aussi
[20:49:32] <ozley-asmr>
J’ai fais le calcul il est déjà à plus de 670.000 eur d’abonnement sans avoir sorti un seul numéro
Tu as multiplié les formules avec le nombre d'adhérent ?
Ça a le mérite d'être transparent.
Le 24 mai 2020 à 20:54:15 P4ulric4rd51-15 a écrit :
[20:49:32] <ozley-asmr>
J’ai fais le calcul il est déjà à plus de 670.000 eur d’abonnement sans avoir sorti un seul numéroTu as multiplié les formules avec le nombre d'adhérent ?
Ça a le mérite d'être transparent.
Oui, sans compter les donations qui ne sont pas détaillées
[20:52:43] <THX1984>
Le 24 mai 2020 à 19:47:40 P4ulric4rd51-15 a écrit :
La photo sur son pavé on en parle ?
Onfray qui troll les journaleux du Mondeonfray c'est sukr sur le forum Ayyyaaaa il troll malika aussi
Le Pen: Il va prendre la carte
Joffrin: il est devenu d'extrême droite
Le 24 mai 2020 à 20:06:33 dfjksfjk a écrit :
putain le onfray qui accuse la république de génocide en 1793, il est on fire
Onfray "1789, est une révolution de couleur"
Le 24 mai 2020 à 20:15:09 P4ulric4rd51-15 a écrit :
[20:06:33] <dfjksfjk>
putain le onfray qui accuse la république de génocide en 1793, il est on fireLes rouges en prennent pour leur grade aussi
AM: Comment s’est passé la rencontre avec Didier Raoult? Le connaissiez vous avant?
MO: Nous ne nous sommes pas rencontrés. Il est à Marseille et moi à Caen. Une amie journaliste franco-libanaise, Zeina Trad, m’a dit qu’il souhaitait me parler. Nous avons échangé une petite demi-heure sur l’épistémologie, sur Bachelard et Feyerabend, sur Husserl dont il m’a parlé et sur la phénoménologie. Nous nous sommes envoyé trois ou quatre textos depuis, dont certains concernant ma santé puisque mon épouse et moi avons été diagnostiqués positifs au covid pendant quelques jours avant affinement d’un diagnostic de maladie tropicale.
[20:59:36] <Gfaxxmil>
AM: Comment s’est passé la rencontre avec Didier Raoult? Le connaissiez vous avant?MO: Nous ne nous sommes pas rencontrés. Il est à Marseille et moi à Caen. Une amie journaliste franco-libanaise, Zeina Trad, m’a dit qu’il souhaitait me parler. Nous avons échangé une petite demi-heure sur l’épistémologie, sur Bachelard et Feyerabend, sur Husserl dont il m’a parlé et sur la phénoménologie. Nous nous sommes envoyé trois ou quatre textos depuis, dont certains concernant ma santé puisque mon épouse et moi avons été diagnostiqués positifs au covid pendant quelques jours avant affinement d’un diagnostic de maladie tropicale.
Les fameux tests
Mais il était dans les Dom-Tom je ne sais plus ou quand c'est arrivé.
le retour des heures sombres... est-on en 1936 ? 38 ? 39 ?
2008 était 1929
les intellectuels, les laquais du capital, pensent qu’ils sont le cerveau de la nation. En réalité, ils n’en sont pas le cerveau, ils en sont la merde
Lénine
Onfray a raison, documentaire les nouveaux chiens de garde en accès libre sur vimeo
Le 24 mai 2020 à 23:07:40 sansaccentsur a écrit :
Onfray a raison, documentaire les nouveaux chiens de garde en accès libre sur vimeo
ça c'est de la redpill ohlalala
Le 24 mai 2020 à 23:07:40 sansaccentsur a écrit :
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-15
- Date de création
- 24 mai 2020 à 19:45:10
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83