Je suis gay
Le 24 mai 2020 à 03:55:40 Knet15 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:54:18 KatsuyaEguchi a écrit :
pourquoi avoir besoin de se définir par le trou du cul ? comme dirait l'autreOn ne se définit pas par le trou du cul
Je ne me définis pas comme uniquement homosexuel, et l'homosexualité ne se définit par par le trou du cul seulement
C'est comme si au moindre topic sur les femmes je postais "Bien de se définire uniquement par le vagin ?"
la majorité des gays que je vois c'est que des mecs hyper maniérés qui sont obligés de te dire qu'ils sont gay fin on a pas besoin de le savoir à chaque fois.. après je pointe pas du doigt ton topic ta droit de faire une FAQ
Le 24 mai 2020 à 03:57:08 KatsuyaEguchi a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:55:40 Knet15 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:54:18 KatsuyaEguchi a écrit :
pourquoi avoir besoin de se définir par le trou du cul ? comme dirait l'autreOn ne se définit pas par le trou du cul
Je ne me définis pas comme uniquement homosexuel, et l'homosexualité ne se définit par par le trou du cul seulement
C'est comme si au moindre topic sur les femmes je postais "Bien de se définire uniquement par le vagin ?"la majorité des gays que je vois c'est que des mecs hyper maniérés qui sont obligés de te dire qu'ils sont gay fin on a pas besoin de le savoir à chaque fois.. après je pointe pas du doigt ton topic ta droit de faire une FAQ
C'est uniquement ceux que tu remarques ça rhey
Y'a plein de gays qui disent rien et donc que tu calcules meme pas
Le 24 mai 2020 à 03:53:39 Knet15 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:53:00 Uberlogos09 a écrit :
Es-tu satisfait de te définir par une pratique sexuelle qui consiste à pénétrer un anus?Je ne me définis pas par ça
Pourquoi cette question ?
Evidemment que si, plutôt que créer un topic "je suis <insérer ton métier/religion/vlasse sociale>, des questions?", tu choisis d'exposer ton orientation sexuelle. Je te rappelle que les fesses sont le lieu de la défécation, et que c'est un lieu qui n'est ni sanctifié ni sanctifiable dans aucune civilisation.
A quel groupe te rattaches-tu alors?
Le 24 mai 2020 à 03:57:20 Knet15 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:56:03 EENGUEULEUR a écrit :
Tu est comment physiquement ? Gay effiminer ou gay qui parait hetero ?Gay qui parait hetero, parce que je suis juste correct physiquement alors que dans la tête des gens, tous les gays sont des canons de beauté
Et pas très effeminé non plus
Le 24 mai 2020 à 03:56:45 Julieming a écrit :
Tu dors avec un doudou?
J'en ai un sur ma table de nuit parce que c'est mignon et ça fait de la déco mais sinon non
Le 24 mai 2020 à 03:58:14 Uberlogos09 a écrit :
Es-tu satisfait de te définir par une pratique sexuelle qui consiste à pénétrer un anus?Je ne me définis pas par ça
Pourquoi cette question ?Evidemment que si, plutôt que créer un topic "je suis <insérer ton métier/religion/vlasse sociale>, des questions?", tu choisis d'exposer ton orientation sexuelle. Je te rappelle que les fesses sont le lieu de la défécation, et que c'est un lieu qui n'est ni sanctifié ni sanctifiable dans aucune civilisation.
Mais bordel se prendre la tête à ce point à 4h sur jvc, c'est triste
Est-ce que tu penses pas comme moi que la haine contre les gays se focalise très souvent sur l'acte sexuel jugé comme dégradant ou "anti-viril" pour celui qui est passif surtout ?
Je dis ça parce que j'ai pas l'impression que l'amour entre 2 hommes puisse gêner puisque pour un hetero ça se rapproche de l'amitié, c'est compréhensible
Contrairement à l'acte sexuel "" comment est ce possible qu'un homme digne de ce nom puisse accepter cela ?" ce qu'ils se diront
Qu'est ce que t'en penses ?
Le 24 mai 2020 à 04:00:21 Julieming a écrit :
Pourquoi cette question ?Evidemment que si, plutôt que créer un topic "je suis <insérer ton métier/religion/vlasse sociale>, des questions?", tu choisis d'exposer ton orientation sexuelle. Je te rappelle que les fesses sont le lieu de la défécation, et que c'est un lieu qui n'est ni sanctifié ni sanctifiable dans aucune civilisation.
A quel groupe te rattaches-tu alors?Mais bordel se prendre la tête à ce point à 4h sur jvc, c'est triste
Même si'jai un ban héroîque, finalement, c'est ce que je cherche. J'ajoiuterai que confondre réfléchir et se prendre la tête est un amalgame dangereux.
Ayaaa
Donc si je créé un topic, je suis "médecin/fan de musique française/judoka/joueur", je ne me définis que par ça ?
Merci pour ta fine analyse du cul, mais si t'as pas toujours pas compris qu'un individu peut être rattaché à plusieurs groupes, je m'inquiète pour toi.
+ tous les homosexuels ne se rattachent pas forcément aux fesses, c'est comme si je disais que les hétéros n'étaient attachés qu'au vagin
Le 24 mai 2020 à 03:58:54 EENGUEULEUR a écrit :
Tu est comment physiquement ? Gay effiminer ou gay qui parait hetero ?Gay qui parait hetero, parce que je suis juste correct physiquement alors que dans la tête des gens, tous les gays sont des canons de beauté
Et pas très effeminé non plus
Entre 6 et 7 sur 10 quoi
Le 24 mai 2020 à 04:02:56 Knet15 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:58:54 EENGUEULEUR a écrit :
Et pas très effeminé non plusEntre 6 et 7 sur 10 quoi
Je te rappelle que l'homme qui a déclaré ça se faisait enculer dans les années 80 et 90
Le 24 mai 2020 à 04:00:55 Jenucleelesmodo a écrit :
Est-ce que tu penses pas comme moi que la haine contre les gays se focalise très souvent sur l'acte sexuel jugé comme dégradant ou "anti-viril" pour celui qui est passif surtout ?Je dis ça parce que j'ai pas l'impression que l'amour entre 2 hommes puisse gêner puisque pour un hetero ça se rapproche de l'amitié, c'est compréhensible
Contrairement à l'acte sexuel "" comment est ce possible qu'un homme digne de ce nom puisse accepter cela ?" ce qu'ils se diront
Qu'est ce que t'en penses ?
Je trouve la haine contre les gays injustifiée. Ma virilité ne regarde que moi, si ça te dérange, j'en suis sincèrement désolé
Je suis heureux avec mon mec, et autant ça, ça fait partie de la vie publique, autant ce qui se passe strictement dans la chambre à coucher (l'acte sexuel donc), ça ne regarde que lui et moi
Données du topic
- Auteur
- Knet15
- Date de création
- 24 mai 2020 à 03:48:12
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 243