Aucune fille ne me regarde meme rapidement dans la rue
Le 22 mai 2020 à 04:33:58 JayCartwright a écrit :
Faut looker good un minimum khey, y'a que le physique qui joue dans la te-street
Les filles que je regardent sont habillées normalement comme moi, un jean tshirt et des basket. Je suis moche c'est tout je l'ai intériorisé maintenant.. C'est vraiment quand je marche longtemps que c'est vraiment criant de vérité
Quelqu’un qui cherche l’attention, ça se sent et c’est pas attirant.
Quand j’étais plus jeune et moins confiant, je regardais du coin de l’œil chaque femme qui passait près de moi pour voir si elle me regardait. J’avais le droit à quelques regards, c’était des femmes plus confiantes et entreprenantes donc elles assumaient.
Depuis que je fais plus du tout attention, je remarque laaaaargement plus de regards.
Le 22 mai 2020 à 04:35:29 Nutellaeater a écrit :
Le 22 mai 2020 à 04:33:58 JayCartwright a écrit :
Faut looker good un minimum khey, y'a que le physique qui joue dans la te-streetLes filles que je regardent sont habillées normalement comme moi, un jean tshirt et des basket. Je suis moche c'est tout je l'ai intériorisé maintenant.. C'est vraiment quand je marche longtemps que c'est vraiment criant de vérité
Alors faut miser sur autre chose dans ce cas là
la fille que je viens de croiser y a un sacré fossé.
Le 22 mai 2020 à 04:42:03 Huile2couille a écrit :
T'es lambda l'auteur, si on te regarde pas c'est que t'es entre 5 et 6/10 comme 80% de la population, estime toi heureux
mais moi je regarde tout le monde, les filles les moins jolies jusqu'au canons... C'est une question d'humanité, de faire comprendre à l'autre qu'il est pas un fantome mais bien un etre humain. Et puis y a pas 36000 choses à faire en marchant hormis utiliser ses yeux hein
Mais elles se retourne toute quand tu es de dos
Le 22 mai 2020 à 04:45:48 LeBrokss a écrit :
T'a une aura qui les intimide
Mais elles se retourne toute quand tu es de dos
c'est surement ca
Le 22 mai 2020 à 04:50:29 :
çà sent le manque de confiance à plein nez, sérieux dans la rue je m'en ballec du regard des meufs c'est le dernier endroit où tu peux savoir si tu plais ou pas, les meufs ont souvent autre chose à foutre et en général c'est pas un endroit sécurisant pour elles, regarder un mec çà peut être dangereux pour elles.
J’ai un ami comme ça en manque d’attention qui se la raconte juste parceque des meufs l’ont regarder comme si c’était quelque chose d’incroyable
Le 22 mai 2020 à 04:31:34 :
je demande pas à etre observé mais bordel c'est trop demander d'attirer l'espace d'une demi seconde l'interet d'une fille... Littéralement sur toutes les filles que je croise sur paris AUCUNE n'a daigné me jeter un coup d'oeil.. Et après y a encore des con..ds de dvlt personnel qui te dises d'avoir confiance en toi
mais nan ne te fait pas du morose je suis sur que trouvera la femme de ta vie ! juste elle doivent etre discretes les filles qui t'aiment sa s'avoue pas comme ça ^^
Données du topic
- Auteur
- Nutellaeater
- Date de création
- 22 mai 2020 à 04:31:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22