[CHINE] Hong Kong : Baisodrome ?
Est ce que quelqu'un a déjà vécu à HK longtemps ?
Est ce que c'est un baisodrome pour un français blanc ?
Ou est ce qu'il faut aller pour trouver des filles respectables ?
Des conseils particuliers ?
Je ne parle pas un mot de chinois, à part XieXie
Les filles respectables, même si j’aime pas ce terme, tu vas pas les pecho en Chine. La plupart des chinoises à qui j’ai parlé, sont séparées en deux partie les meufs en mode famille qui veulent se marier et les meufs qui veulent kiffer avec des étrangers en soirée.
Je caricature un peu mais voilà principalement le caractère des chinoises
Apres je sais pas quel age tu as, mais quand j'etais au lycée la bas ct un ptn de baisodrome
Le 20 mai 2020 à 20:41:05 ParkMan a écrit :
Les filles respectables, même si j’aime pas ce terme, tu vas pas les pecho en Chine. La plupart des chinoises à qui j’ai parlé, sont séparées en deux partie les meufs en mode famille qui veulent se marier et les meufs qui veulent kiffer avec des étrangers en soirée.Je caricature un peu mais voilà principalement le caractère des chinoises
Zut.. Donc si je suis un étranger temporairement à HK pendant quelques mois je pourrais pas attirer une chinoise de bonne famille faisant des études ect ... ? :'(
Le 20 mai 2020 à 20:43:10 KapitaineKhey a écrit :
Hong Kong un baisodrome pour les expats
Apres je sais pas quel age tu as, mais quand j'etais au lycée la bas ct un ptn de baisodrome
Raconte !! J'ai 25 ans !
Comment tu fais pour pécho concrètement ? Tu allais ou ?
Avec les locales ou entre expats?
Le 20 mai 2020 à 20:47:45 OrateurDeter2_ a écrit :
Apres je sais pas quel age tu as, mais quand j'etais au lycée la bas ct un ptn de baisodromeAvec les locales ou entre expats?
entre expats, les locals ca va etre carrément difficile a mon avis
Le 20 mai 2020 à 20:49:48 KapitaineKhey a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:47:45 OrateurDeter2_ a écrit :
Apres je sais pas quel age tu as, mais quand j'etais au lycée la bas ct un ptn de baisodromeAvec les locales ou entre expats?
entre expats, les locals ca va etre carrément difficile a mon avis
Pourquoi les locales sont difficiles ?
Le 20 mai 2020 à 22:04:31 bongobongo10 a écrit :
Uppent
C'est juste vrai dans les pays pauvre, en Afrique tu risques de baiser un max... En Asie, vise le Cambodge, Laos
Données du topic
- Auteur
- bongobongo10
- Date de création
- 20 mai 2020 à 20:37:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35