Topic de elcouillas :

La vidéo de la brique qui traverse la voiture sur youtube

Pseudo supprimé
Profitez de la vie et de vos proches les gens, personne n'est à l'abri de ce genre de connerie :-(

Le 19 mai 2020 à 11:45:40 powerstay a écrit :
Le mec a une réaction démesuré alors que la mort c'est quelque chose de banal qui arrive tout les jours fake.

Soit tu fais le jean guerrier et t'es pathétique soit tu troll et tu l'es tout autant

Se dire qu'on ne saura jamais qu'on est mort. Notre âme en peine perdue dans les méandres des limbes cherchant une réponse à cette fin insensée. J'ai vraiment mal pour les proches :-(
putain le destin voulait a tout pri qu'elle meurt cette meuf serieux c'est pas possible autrement, la brique on dirait qu'elle etait pourvu de conscience serieux c'est ouf

Le 19 mai 2020 à 12:04:57 lolobeurk5 a écrit :
putain le destin voulait a tout pri qu'elle meurt cette meuf serieux c'est pas possible autrement, la brique on dirait qu'elle etait pourvu de conscience serieux c'est ouf

HORRIBLE

J'ai pas pu voir jusqu'au bout atroce :peur:
Racontez ce qu'il s'y passe les khey, ça m'intrigue mais j'ai pas envie de regarder
Ta raison regarde pas khey

Le 19 mai 2020 à 11:52:55 :

Le 19 mai 2020 à 11:51:31 elcouillas a écrit :

Le 19 mai 2020 à 11:49:58 PiperPerry a écrit :

Le 19 mai 2020 à 11:49:23 elcouillas a écrit :

Le 19 mai 2020 à 11:48:13 SombreChicanos a écrit :
Je capte pas comment une brique vole comme ça ?

J'ai pas réussit à voir d'ou elle venait, mais j'ai pas réussit à relancer la vidéo pour voir ça me met trop mal

Elle vien du deuxième camion

C'est encore pire ça veut dire que le conducteur du camion à une mort sur la conscience alors que fondamentalement il a rien fait

le pire c'est qu'il n'en sait rien, il en a jamais rien su de l'horreur qu'il avait provoqué juste derrière lui ce jour là :rire:

la vie :rire:

"Oh tient pourquoi il manque une brique ?"

Et c'est reparti pour une nouvelle nuit de cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 mai 2020 à 11:30:08 :

Le 19 mai 2020 à 11:26:31 Okami_shinra a écrit :
Ya pire

Non mais la brique c'est psychologique. Y a rien de gore, mais entendre les cris de détresse du mari et des enfants. Ils roulaient tranquillement et en une fraction de seconde ils perdent leur mère.

Boff voir un jeune qui voit son père se faire couper la tête tout en attendant son tour c'est bien pire

Données du topic

Auteur
elcouillas
Date de création
19 mai 2020 à 11:26:15
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 273