La femme la plus vieille avec qui j'ai couché avait 30 ans.
Alors... je ne me prononce pas.
Perso j'ai des anecdotes de ouf
Y a que les puceaux Ă cette heure ci
Les vrais zommes sont au taff ou en train de dormir
C est un mythe, certaines assurent d autres non. Y a des étoiles de mer de tout âge.
Elles sont pas forcément plus ouvertes, les dernières y en a une qui fait sodo qui avale qui le fait en forêt etc bref à peu près tout, l autre suce tout juste et pas de sodo...
Moi dans la nature une milf pas loin des 50 ans
J'étais excité + stressé car j'avais dû esquiver les gens que je connais dans le village pour la rejoindre donc j'ai craché en 2 minutes
Le 19 mai 2020 à 09:29:50 Bankirai a écrit :C est un mythe, certaines assurent d autres non. Y a des étoiles de mer de tout âge.Elles sont pas forcément plus ouvertes, les dernières y en a une qui fait sodo qui avale qui le fait en forêt etc bref à peu près tout, l autre suce tout juste et pas de sodo...
Le 19 mai 2020 à 09:29:50 Bankirai a écrit :C est un mythe, certaines assurent d autres non. Y a des étoiles de mer de tout âge.
+1Les plus mauvais coups que j’ai connus c’est des milfs qui ont été mariées depuis 15 ans... bordel elles savent rien faire
Le 19 mai 2020 à 09:29:57 el_alcolito a écrit :36 ans , rencontrée sur un site qui s’appelait visiodélire un truc comme çaJe suis allé chez elle à Juan les PinsJ’étais pas à l’aise , elle m’a sucé un peu quand mêmeUn moment j’ai prétexté que je sortais 5 min m’acheter des clopes mais en fait je me suis barré comme un voleur
Qu’est ce qui te plaisait pas ?
Les milfs que vous avez baisées étaient bonnes ?