Topic de Kalstoa :

Vous préférez les filles turques ou maghrébines ?

Turque elles sont pas mal en vrai apres faut être aimé par la famille ces une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589775921-20200518-062415.jpg

Le 18 mai 2020 à 06:06:12 Kalstoa a écrit :
Si vous deviez faire un choix, ça serait quoi ? :hap:

Pareille non ?

les meufs turk :bave:

J'en ai baisé une en soirée completement torché c'etait ouf :rire:

Maghrébine pour le côté physique et les formes
Turque pour la mentalité
Je prends une Hybride :ok:

Turque

Mais c'est trop vague

Les maghrebine tu sais a quoi t'en tenir en terme de physique (voir de caractère)
alors que les Turques ont absolument pas le même profil

Et puis turque ça peut aussi désigner des meuf d'Asie central (qui sont aussi des frappes)

Le 18 mai 2020 à 06:15:22 SaleBete75 a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancs

les maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..

ce qu'il faut pas lire de la part des puceaux du forum serieux

Étant d’origine algérienne je suis sortie avec beaucoup de maghrébines et de turques, mais les turques sont plus ouvertes d’esprits et moins chiantes.

Les turques d'asie sont tres belles .

Les maghrebines sont bonnes de corps mais attention à "l'effet couscous" apres 40 ans , certaines prennent 50 kilos :rire:
Regardez la belle mere .

Mais je me mettrais pas avec une fille issue dune culture aussi eloignee de la notre .

Kabyle>turque>reste du maghreb
Toute les turcs que j'ai croisé étaient pas oufs.

Sur le plan physique, je trouve les maghrébines souvent très jolies
La question est aussi d'estimer les compatibilités par rapport aux différences d'éducation et de culture

Les Turques posent à priori moins de problèmes sur ce plan-là
Mais physiquement, elles m'attirent moins (ajoutons cependant qu'un pays de plus de 80 millions d'habitants comme la Turquie comporte logiquement une certaine diversité de types physiques et culturels)

Pour les deux aspects, je dirais les Iraniennes
Et faut dire que physiquement elles sont magnifiques :coeur:

J'étais avec une turque de tout juste 18 ans l'année dernière :bave:

Le 18 mai 2020 à 07:09:25 AkuAkuCrash a écrit :

Le 18 mai 2020 à 06:15:22 SaleBete75 a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancs

les maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..

ce qu'il faut pas lire de la part des puceaux du forum serieux

je vois pas le rapport avec la pucellerie pauvre tache, c'est prouvé les europeens ont metissa l'Afrique et comme le magreb c'est les cotes, c'est pour ça qu'ils sont tous metis en afrique du nord, d'ailleurs les rois de ces pays sont tous noirs historiquement

Le 18 mai 2020 à 21:33:58 SaleBete75 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 07:09:25 AkuAkuCrash a écrit :

Le 18 mai 2020 à 06:15:22 SaleBete75 a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancs

les maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..

ce qu'il faut pas lire de la part des puceaux du forum serieux

je vois pas le rapport avec la pucellerie pauvre tache, c'est prouvé les europeens ont metissa l'Afrique et comme le magreb c'est les cotes, c'est pour ça qu'ils sont tous metis en afrique du nord, d'ailleurs les rois de ces pays sont tous noirs historiquement

Claqué au sol ton troll.

Sinon je dirais les maghrébines pour le corps et les turcs d'Asie centrale pour la beauté. Mais c'est kif kif honnêtement.

Données du topic

Auteur
Kalstoa
Date de création
18 mai 2020 à 06:06:12
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 289