Vous préférez les filles turques ou maghrébines ?
Le 18 mai 2020 à 06:06:12 Kalstoa a écrit :
Si vous deviez faire un choix, ça serait quoi ?
Pareille non ?
les meufs turk
J'en ai baisé une en soirée completement torché c'etait ouf
Turque pour la mentalité
Turque
Mais c'est trop vague
Les maghrebine tu sais a quoi t'en tenir en terme de physique (voir de caractère)
alors que les Turques ont absolument pas le même profil
Et puis turque ça peut aussi désigner des meuf d'Asie central (qui sont aussi des frappes)
Le 18 mai 2020 à 06:15:22 SaleBete75 a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancs
les maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..
ce qu'il faut pas lire de la part des puceaux du forum serieux
Les turques d'asie sont tres belles .
Les maghrebines sont bonnes de corps mais attention à "l'effet couscous" apres 40 ans , certaines prennent 50 kilos
Regardez la belle mere .
Mais je me mettrais pas avec une fille issue dune culture aussi eloignee de la notre .
Sur le plan physique, je trouve les maghrébines souvent très jolies
La question est aussi d'estimer les compatibilités par rapport aux différences d'éducation et de culture
Les Turques posent à priori moins de problèmes sur ce plan-là
Mais physiquement, elles m'attirent moins (ajoutons cependant qu'un pays de plus de 80 millions d'habitants comme la Turquie comporte logiquement une certaine diversité de types physiques et culturels)
Pour les deux aspects, je dirais les Iraniennes
Et faut dire que physiquement elles sont magnifiques
Le 18 mai 2020 à 07:09:25 AkuAkuCrash a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancsles maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..
je vois pas le rapport avec la pucellerie pauvre tache, c'est prouvé les europeens ont metissa l'Afrique et comme le magreb c'est les cotes, c'est pour ça qu'ils sont tous metis en afrique du nord, d'ailleurs les rois de ces pays sont tous noirs historiquement
Le 18 mai 2020 à 21:33:58 SaleBete75 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 07:09:25 AkuAkuCrash a écrit :
Je préfère les filles maghrébines, pour leur métissage noir africain/européen alors que les turques sont kurdes, elles ont le teint un peu cool et les lèvres plus pulpeuses que les turques qui sont blancsles maghrébins issus d'un croisement noirs/blancs..
je vois pas le rapport avec la pucellerie pauvre tache, c'est prouvé les europeens ont metissa l'Afrique et comme le magreb c'est les cotes, c'est pour ça qu'ils sont tous metis en afrique du nord, d'ailleurs les rois de ces pays sont tous noirs historiquement
Claqué au sol ton troll.
Sinon je dirais les maghrébines pour le corps et les turcs d'Asie centrale pour la beauté. Mais c'est kif kif honnêtement.
Données du topic
- Auteur
- Kalstoa
- Date de création
- 18 mai 2020 à 06:06:12
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49