[ALERTE ROUGE] Un OVNI c’est ÉCRASÉ au Bresil
Le 15 mai 2020 à 04:22:12 SPlisken4 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:19:49 Krasnyy a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:13:41 CoconutNutt a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:09:44 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:08:19 CoconutNutt a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:07:59 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:05:53 CoconutNutt a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:03:10 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:00:02 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 03:57:35 JRChucalescu a écrit :
Pourquoi les extraterrestres voyagent comme par hasard dans des vaisseaux comme l'homme les a toujours imaginé ?Je renverse ta question: Si l'Homme imagine les vaisseaux extraterrestres comme ça, c'est parce qu'il en a vu des vrais et que ce qu'on lui propose dans les médias et le cinéma est le reflet des véritables vaisseaux aliens...
Bah bien sûr. Et qui te dit que ces vaisseaux ne viennent pas de la planète terre ?
t'es au courant qu'on en faisait la représentation dans la peinture il y a 600 ans alors que c'était impossible à l'époque de construire quelque chose de ce genre ?
Les preuves ? C'est bizarre j'y crois pas aux tableaux de la Renaissance avec des petits gris
moi je te parle des vaisseaux
Va-y, envoie les tableaux de Vinci avec les soucoupes
https://www.thesun.co.uk/tech/9446848/famous-artworks-aliens-and-ufos/
Cet article degueulasse
OMG LA JOCONDE SI ON MET L’EFFET MIROIR CA FAIT UN VISAGE OMG ALIEN
Faut scroller pour voir ce que le partageur du lien voulait montrer. Si t'es sur pc, tu fais rouler la molette de ta souris. Si t'es sur smartphone, tu glisses ton doigt vers le bas. Essaye.
quelqu'un qui a compris où je voulais en venir
Le 15 mai 2020 à 04:17:49 YSwiZz_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:14:37 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:12:16 [vosgien] a écrit :
Pourquoi les extraterrestres voyagent comme par hasard dans des vaisseaux comme l'homme les a toujours imaginé ?Je renverse ta question: Si l'Homme imagine les vaisseaux extraterrestres comme ça, c'est parce qu'il en a vu des vrais et que ce qu'on lui propose dans les médias et le cinéma est le reflet des véritables vaisseaux aliens...
Bah bien sûr. Et qui te dit que ces vaisseaux ne viennent pas de la planète terre ?
t'es au courant qu'on en faisait la représentation dans la peinture il y a 600 ans alors que c'était impossible à l'époque de construire quelque chose de ce genre ?
Les preuves ? C'est bizarre j'y crois pas aux tableaux de la Renaissance avec des petits gris
J'adore psychologiquement comment ce genre sujet peux déstabiliser complètement un individu
Bon ok tu dis de la merde, comme 100% de tes posts précédents, et ensuite, les preuves ? Parce que juste affirmer ça va bien à la longue.
Le 15 mai 2020 à 04:12:16 YSwiZz_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:11:01 Islamegalsatan a écrit :
Peut être qu’ils ne viennent pas d’une autre planet mais de la terre d’une autre epoque où le voyage temporel est possible, ça expliquerai pourquoi ils n’entrent jamais en contact avec nous, ça risque de modifier le futur
1) Le voyage dans le temps est impossible
2) Arrêtez de spéculer si ce n'est fondé sur absolument rienPeut être que sur un autre planète d'une autre galaxie lointaine c'est possible
Peut-être que sur une autre planète d'une autre galaxie lointaine c'est possible que Pikachu existe
Possible en effet
Mec, faut arrêter de spéculer sans fondement, on en arrive à de ces trucs...
Le 15 mai 2020 à 04:18:43 SPlisken4 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:14:07 MessiSuarez a écrit :
Ce vieux fake. Les machins doivent faire la taille de Los Angeles. J’ai penser la meme chose 🤣C'est un fake la vidéo, mais putain cet argument est tellement nase...
comme par hasard comme dans independance day
Le 15 mai 2020 à 04:24:21 CoconutNutt a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:22:12 SPlisken4 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:19:49 Krasnyy a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:13:41 CoconutNutt a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:09:44 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:08:19 CoconutNutt a écrit :
moi je te parle des vaisseaux
Va-y, envoie les tableaux de Vinci avec les soucoupes
https://www.thesun.co.uk/tech/9446848/famous-artworks-aliens-and-ufos/
Cet article degueulasse
OMG LA JOCONDE SI ON MET L’EFFET MIROIR CA FAIT UN VISAGE OMG ALIEN
Faut scroller pour voir ce que le partageur du lien voulait montrer. Si t'es sur pc, tu fais rouler la molette de ta souris. Si t'es sur smartphone, tu glisses ton doigt vers le bas. Essaye.
quelqu'un qui a compris où je voulais en venir
Mais il y a quoi à dire ? Parce qu’un mec a peint un halo dans le ciel et l’autre un logo bizarre qui peut être tout et n’importe quoi c’est une soucoupe ?
J'adore psychologiquement comment ce genre sujet peux déstabiliser complètement un individu
Bon ok tu dis de la merde, comme 100% de tes posts précédents, et ensuite, les preuves ? Parce que juste affirmer ça va bien à la longue.
Peut être qu’ils ne viennent pas d’une autre planet mais de la terre d’une autre epoque où le voyage temporel est possible, ça expliquerai pourquoi ils n’entrent jamais en contact avec nous, ça risque de modifier le futur
2) Arrêtez de spéculer si ce n'est fondé sur absolument rienPeut être que sur un autre planète d'une autre galaxie lointaine c'est possible
Peut-être que sur une autre planète d'une autre galaxie lointaine c'est possible que Pikachu existe
ta parole ou la mienne non aucune valeur sur ce genre de sujet. J'affirme rien il y a simplement des centaine de video qui parle avec des témoignage. Bref je suis croyant également au passage. Je peux comprendre que ça remet question les religion monothéiste
J'habite en Belgique dans la région de Charleroi et j'entend un Bruit de moteur on dirait un camion mais pas vraiment mon pote l'entend aussi et il habite a 15 km de chez moi
Je dit pas que c'est clank dans son vaiseau mais c'est chelou
Le 15 mai 2020 à 04:23:28 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:13:31 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:09:25 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:06:42 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:04:56 Islamegalsatan a écrit :
Ce méga coup de bol n'empêche, les soucoupes volantes qui apparaissent au XXe siècle, celui de Satan, où l'idéologie mondialiste est néeTu crois en l'existence de Dieu, en l'existence de Satan (l'un ne va pas sans l'autre) et tu ne crois pas aux aliens?
Pourtant, c'est pas plus improbable, tu sais...
Ton argument est tellement indigent intellectuellement, en plus d'être un ad hominem. Tu le sais ça ? Et que je pourrais le reformuler exactement à l'inverse pour qu'il s'applique à ton cas ?
Explique moi pourquoi il serait plus probable qu'il existe Dieu, le créateur de tout, l'Enfer, le Paradis, Satan et autres que des races extraterrestres venant sur Terre à bord de vaisseau?
Donne une seule bonne raison...
Perso, je crois en Dieu et c'est justement pour cette raison que je crois que rien n'est impossible, pas même la venue d'aliens sur Terre même si c'est très improbable!
Je ne peux pas te prouver tous ça puisque ça relève de la foi. Je crois en Dieu et je sais qu'il est celui tel que décrit dans la Bible, donc je crois à ce qui est dit dans celle-ci. Me demande pas comment j'y crois, j'y passerais trois heures et c'est pas le sujet, mais je serais ravi d'en parler avec toi plus tard
Le 15 mai 2020 à 04:19:13 gogitassj4 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:17:38 John_McCarthy a écrit :
Résumé du topicResume pour les nouveaux
-Un ovni a été aperçu hier soir par les habitants de magé, au moins deux helico auraient tenté de le suivre
-L’ovni c’est écrasé près d’un lac, un grand flash lumineux a été filmé
-Depuis hier l’armée a debarqué en helico/avion etc et ont bouclé le périmètre pour que personne passe
-Des explosions sont entendu près du crash + de la fumée
-La ville entière aurait eu une coupure de courant
-Aucune télé n’en parle + des tweet se font supprimer + des threads reddit
-Le mec qui gère l’endroit ou l’ovni c’est écrasé a décrit une soucoupe de la taille d’un bus
-L’ovni serait toujours dans le lac, les habitants sont terrorisés
-Selon plusieurs habitants les militaires tirent sur les drones de ceux qui essayent d’approcher
-J’ai demandé à un mec qui habite la bas qui a posté pas mal de vidéo sur l’affaire si il pouvait pas tenter de s’approcher pour voir l’ovni sa réponse:
L'Elite , tjrs au coeur du terter
J'ai vue un ovnis j'y crois mais pour moi c'est rapport avec dieu car quand j'ai vu mon ovni je priée
C'était la taille d'un bus et méga lumineux sans être éblouissant.
Au final YORARIEN
Le 15 mai 2020 à 04:27:32 Krasnyy a écrit :
On m’explique sur les vidéos pourquoi il fait nuit sur certaines puis jour dans d’autres ?
Et il faut m'expliquer comment l'engin a pu tomber dans un lac alors qu'il n'y a pas de lac à Magé.
Le 15 mai 2020 à 04:25:49 Islamegalsatan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:17:49 YSwiZz_ a écrit :
Possible en effet
Mec, faut arrêter de spéculer sans fondement, on en arrive à de ces trucs...
En même temps, ça fait des heures que certains d'entre nous sont sur le topic, normal que ça parte en freestyle complet!
Données du topic
- Auteur
- gogitassj4
- Date de création
- 14 mai 2020 à 22:28:26
- Nb. messages archivés
- 1836
- Nb. messages JVC
- 1831