[ALERTE ROUGE] Un OVNI c’est ÉCRASÉ au Bresil
Le 15 mai 2020 à 01:53:43 WafflesandCream a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:50:20 Raze28 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:49:20 SleepChamber a écrit :
Video correcte : https://twitter.com/seunegao18/status/1260915147238977538Ca confirme la “fameuse” taille de paquebot de l’OVNI.
Bordel comment ils vont récupérer ça ?
Ils font sûrement le laisser au fond du lac pour l’étudierDommage qu’il y est pas un dingue sur place pour s’infiltrer sur les lieux du crash. Les gouvernements cachent tout c’est fou
C'est vrai que c'est IMPENSABLE que ça provienne des gouvernements eux-même, ah oui
Le 15 mai 2020 à 01:53:43 WafflesandCream a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:50:20 Raze28 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:49:20 SleepChamber a écrit :
Video correcte : https://twitter.com/seunegao18/status/1260915147238977538Ca confirme la “fameuse” taille de paquebot de l’OVNI.
Bordel comment ils vont récupérer ça ?
Ils font sûrement le laisser au fond du lac pour l’étudierDommage qu’il y est pas un dingue sur place pour s’infiltrer sur les lieux du crash. Les gouvernements cachent tout c’est fou
la taille de paquebot c’est un khey qui a modifié mon résumé pour deconner, le mec qui gère l’endroit disait qu’il fzisait la taille d’un bus
Le 15 mai 2020 à 01:54:38 docteur-octopus a écrit :
Bon ce que je vais vous dire est 100% nofake, j'ai habité au Bresil pendant un petit moment, j'ai donc des amis la bas. Un pote a moi dans la zone a belle est bien vue cette lumière, il decrit l'engin comme un disque qui tombe au ralentit, mais il a vue le disque pendant 2-3 seconde, apres il ne voyait que la lumière tomber. C'etait litteralement la panique sur place, les militaire ont bien boucler la zone.
Preuve source sinon Nagui dénonce.
[01:54:38] <docteur-octopus>
Bon ce que je vais vous dire est 100% nofake, j'ai habité au Bresil pendant un petit moment, j'ai donc des amis la bas. Un pote a moi dans la zone a belle est bien vue cette lumière, il decrit l'engin comme un disque qui tombe au ralentit, mais il a vue le disque pendant 2-3 seconde, apres il ne voyait que la lumière tomber. C'etait litteralement la panique sur place, les militaire ont bien boucler la zone.
Il a dit nofake.
Le 15 mai 2020 à 01:50:20 WayneRooniii a écrit :
[01:33:31] <GeologueRAPIDE>
RESUME-Un ovni a été aperçu hier soir par les habitants de magé, au moins 50 helico auraient tenté de le suivre
-L’ovni c’est écrasé près d’un lac, un grand flash lumineux a été filmé
-Depuis hier l’armée a debarqué en helico/avion etc et ont bouclé le périmètre pour que personne passe
-Des explosions sont entendu près du crash + de la fumée
-La ville entière aurait eu une coupure de courant
-Aucune télé n’en parle + des tweet se font supprimer + des threads reddit
-Le mec qui gère l’endroit ou l’ovni c’est écrasé a décrit une soucoupe de la taille d’un paquebot
-L’ovni serait toujours dans le lac, les habitants sont terrorisés
-Pres de 12 morts sont a déplorés, la moitié en raison d'une forte exposition a la radioactivitéSource Volvic
tellement ca
Bonne nuit.
Le 15 mai 2020 à 01:50:11 [Angolais] a écrit :
les extraterrestres n’existent pas
Les extraterrestres existent forcément, c'est même pas une discussion à avoir: Même les probabilités l'assurent au vu du nombres de systèmes rien que dans notre galaxie!
La question est-ce qu'ils viennent sur Terre ou sont en capacité de le faire?
L'existence de formes de vies extraterrestres dans notre galaxie est certaine!
Le 15 mai 2020 à 01:55:11 _Eivor a écrit :
Un satellite ? Non mais il serait à moitié désintégré .. C'est simplement un engin de l'armée ou j'sais pas quoi qui a eu un soucis et basta ..
Bah sur la vidéo juste plus haut on peut voir l'objet se séparer en plusieurs parties
La vache. Ça aurait pu être toi.
Un autre en Côte d Ivoire vient de s écraser
Données du topic
- Auteur
- gogitassj4
- Date de création
- 14 mai 2020 à 22:28:26
- Nb. messages archivés
- 1836
- Nb. messages JVC
- 1831