Topic de gogitassj4 :

[ALERTE ROUGE] Un OVNI c’est ÉCRASÉ au Bresil

Pseudo supprimé

Et encore une fois on n'y voit rien...

C'est toujours pareil avec les vidéos d'ovni de toute façon, soit c'est tourné en 180p, soit on voit rien.

Étonnant :)

Dans l'ombre tu peux me dire ton orientation politique plus ou moins ?

C'est pour te proposer de rejoindre un discord

Dis moi DansLombre, pourquoi toi tu survivrais et pas nous par exemple ?
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Le 15 mai 2020 à 00:48:00 VeganReptilien a écrit :
Les USA première puissance du monde :

"Les ovnis existent et nous mettent en PLS, ceux ci sont d'un autre monde"

Jean-Déni du 18-25 qui a vu la dernière vidéo d'astronogeek :

"gneugneu n'importe quoi c'est une mouche ou un ballon sonde"

le pseudo suffit à comprendre
tu es perdus dans tes illusions, vous débarquez d'où?
vous êtes encore sur le délire qui est passé depuis bien 10 ans.
L'ufologie bouclée

ces sujets pour ahurins auxquels je voulais croire comme vous, on été mis en pls par ceux même qui on suivis depuis le début tout ses sujets
regarde ces chaines, c'est le dernier rempart mais sois prêt et vos sois disant esprits ouvert qui finalement est la norme depuis 20 piges sur ces sujets seront mis à rude épreuve

https://www.youtube.com/watch?v=ZaHO8dY3SQk&list=PLfeG4Xwd5RlJeuiDs5LVIoHRsGms9wxXn

Pour te dire les ufo j'ai un peu suivi, ummo, nibitu, nasa, les gris, les blonds, venus, vrill, tr3b....

Le 15 mai 2020 à 01:02:35 Peter_Hans_90 a écrit :
Et encore une fois on n'y voit rien...

C'est toujours pareil avec les vidéos d'ovni de toute façon, soit c'est tourné en 180p, soit on voit rien.

Étonnant :)

oui oui on voit rien sur le 2eme lien de l'op :)

Le 15 mai 2020 à 01:03:07 Rapha_vador2 a écrit :
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Par ? :hap:

Le 15 mai 2020 à 01:03:55 chanel-x3 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:07 Rapha_vador2 a écrit :
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Par ? :hap:

Les extraterrestres :hap:

Le 15 mai 2020 à 01:02:04 YYYlekhey a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:57:00 gogitassj4 a écrit :
Resume pour les nouveaux

-Un ovni a été aperçu hier soir par les habitants de magé, au moins deux helico auraient tenté de le suivre
-L’ovni c’est écrasé près d’un lac, un grand flash lumineux a été filmé
-Depuis hier l’armée a debarqué en helico/avion etc et ont bouclé le périmètre pour que personne passe
-Des explosions sont entendu près du crash + de la fumée
-La ville entière aurait eu une coupure de courant
-Aucune télé n’en parle + des tweet se font supprimer + des threads reddit
-Le mec qui gère l’endroit ou l’ovni c’est écrasé a décrit une soucoupe de la taille d’un bus
-L’ovni serait toujours dans le lac, les habitants sont terrorisés

Ahi c'est quoi ce bordel mes kheyous

Tout ce que je vois sur les vidéos c'est de la foudre en boule :pf:
sauf la video américaine, ou c'est plus bizarre, mais le reste c'est clairement un phénmène de foudre en boule :ok:

Le 15 mai 2020 à 01:05:11 Rapha_vador2 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:55 chanel-x3 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:07 Rapha_vador2 a écrit :
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Par ? :hap:

Les extraterrestres :hap:

Faux c'est par les intraterrestres le bluepilled

ALERTE BORDEL

REGARDEZ PRES DE LA LUNE CA BOUGE :mort:

Le 15 mai 2020 à 01:05:11 Rapha_vador2 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:55 chanel-x3 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:07 Rapha_vador2 a écrit :
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Par ? :hap:

Les extraterrestres :hap:

As-tu des informations ? :hap:
Comment sont-ils ? :cute:
Ils sont plutôt gentils j'espère... :hap:
Que viennent-ils faire ? :cute:

Le 15 mai 2020 à 00:52:27 TestDeTuring a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:28:53 VeganReptilien a écrit :
Petit aparté pour ceux qui se plaignent des photos/vidéos d'ovnis :

On a beau être en 2020 personne n'a de dispositif apte à filmer les ovnis. La 4K et la définition ne servent strictement à rien dans ce cas de figure.
Ce sont d'autres éléments qui rentrent en jeu dans ces cas là, la capacité à monter en iso et l'objectif entre autres or ça n'a quasiment pas évolué sur les appareils grand public en 20 ans, et assez peu sur les appareils pros à plusieurs milliers d'euros. En bon pigeon vous êtes juste de belles victimes du marketing de la course à la hd.

Vous croyez que les photographes au bord des terrains de foot se font chier exprès avec d'immenses appareils ? Et là on parle de mecs qui se baladent à 30km/h à 50 mètres de distance à tout casser.

Prenez la lune ou des étoiles en photo avec votre super 4k par exemple. Ha ben merde c'est tout pourri ça alors je croyais qu'on était en 2020 :sarcastic:

Et si les vidéos ou photos de qualités permettaient d'identifier plus facilement un ovni aprés quelques recherches et d'y trouver une explication rationnelle ? Et du coup il n'y aurait pas d'intérêts particuliers à les diffuser ou les relayer.

Les photos et vidéos floues ont une aura de mystère qui autorise tous les fantasmes et théories.

Je ne dis pas que tout s'explique mais je ne suis pas convaincu par tes arguments. Par contre je suis convaincu qu'en 2020 ont devrait avoir au moins quelques vidéos ou photos de phénomènes inexplicables d'une qualité correcte.

Je pointe juste du doigt qu'il est impossible de photographier décemment un ovni même en 2020. Sauf s'il est fixe et assez près ce qui réduit déjà drastiquement les possibilités. Ça c'est pas un argument ce sont juste des faits. N'importe quel amateur éclairé de photo et de vidéo pourra te le confirmer.

Quant au reste c'est normal, l'essentiel des observations sont des fakes, débris spatiaux, avions, objets célestes et autres choses diverses et variées. Les êtres humains sont des malades mentaux mythomanes d'ailleurs je t'invite à voir sur google trend le pic sur les ovnis qu'il y a eu récemment depuis que le pentagone a déclassifié. Soudainement tout le monde a sa petite histoire et a vu un ovni, ça ferait un bon sujet d'étude sociologique.

Néanmoins les ovnis aliens sont réels, je t'invite à voir les 3 dossiers que le pentagone a déclassifié, le commander david fravor explique ça bien et est même un témoin direct sur la première observation :
https://youtu.be/Eco2s3-0zsQ

Pour les deux dernières vidéos de 2014 et 2015 c'est là que ça devient intéressant car il a été rapporté des flottes entières d'ovnis sur plusieurs jours dans la zone apparaissant au radar et faisant des allers retours de la terre à l'espace, ce qui a motivé ces sorties aériennes de la navy. Des dizaines de témoins à l'appui, c'est absolument indebunkable et impossible à assimiler à quoi que ce soit d'autre que des vaisseaux aliens.

[01:03:34] <Douglas-042>

Le 15 mai 2020 à 01:02:35 Peter_Hans_90 a écrit :
Et encore une fois on n'y voit rien...

C'est toujours pareil avec les vidéos d'ovni de toute façon, soit c'est tourné en 180p, soit on voit rien.

Étonnant :)

oui oui on voit rien sur le 2eme lien de l'op :)

tu vois quoi à part un avion ?

ya r, les aliens n'existent pas. il peut y avoir des ovnis mais c'est toujours créé par l'homme. qu'on ne vous mente pas
merde les zéstratérréss'
Ca fait combien d'OVNIS qui sont censés être arrivé sur Terre cette année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[01:06:48] <chanel-x3>

Le 15 mai 2020 à 01:05:11 Rapha_vador2 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:55 chanel-x3 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 01:03:07 Rapha_vador2 a écrit :
Ya toujours des gens qui ne croient pas que nous sommes visités ??

Par ? :hap:

Les extraterrestres :hap:

As-tu des informations ? :hap:
Comment sont-ils ? :cute:
Ils sont plutôt gentils j'espère... :hap:
Que viennent-ils faire ? :cute:

t'as pas un dm à rendre ou une poésie à apprendre pour demain toi ?

Le 15 mai 2020 à 01:07:41 Velonasaur2 a écrit :
ya r, les aliens n'existent pas. il peut y avoir des ovnis mais c'est toujours créé par l'homme. qu'on ne vous mente pas

ok ok
TOUJOURS créé par l'homme ?? -<
les zestraterress N'EXISTENT PAS ??? <----

chépa t'as été jusqu'où pour vérifier ?

Un lien avec la mutation ultra-létale du coronavirus prévue au Brésil avec l'aide de leurs chauve-souris géantes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

Données du topic

Auteur
gogitassj4
Date de création
14 mai 2020 à 22:28:26
Nb. messages archivés
1836
Nb. messages JVC
1831
En ligne sur JvArchive 221