Topic de herganotor :

Nostradamus Allemand : la prophétie d’Alois Irlmaier

  • 1

La troisième grande guerre arrive, quand trois hommes de haut rang seront tués :
Pendant que les Bavarois sont assis à une partie de cartes à Wirthaus, les étranges soldats regardent par les fenêtres et les portes, et une colonne de personnes totalement noires arrive de l’Est. Tout va très vite.

De la Cité d’or (Prague), elle s’éloigne. Le premier ver va des eaux bleues du Danube au nord-ouest jusqu’à la frontière suisse.

A Regensberg, il n’y a plus de pont sur le fleuve, mais au sud des eaux bleues, ils ne viendront pas.

La deuxième grande poussée viendra de la Saxe vers l’ouest, contre la Ruhr. La troisième colonne d’armée du nord-ouest passera à l’ouest, au-dessus de Berlin. Tout va très vite et très vite.

Du Danube à la côte, les Grisons contrôleront la région. Deux groupes de réfugiés en fuite traverseront le fleuve ; le troisième est perdu et encerclé par l’ennemi. Munich, la Bavière du Sud et l’Autriche n’ont pas à avoir peur.

Un khey pour y voir plus clair dans cette prophétie ? Du mal à comprendre son charabia...

Ce sont les prophéties d'Alois Irlmaier sur l'invasion russe qui doit achever l'actuelle guerre russo-ukrainienne. Il voit qu'il y aura d'abord des faillites, puis les révolutions et enfin l'invasion russe. Ce sont des indications géographiques.
  • 1

Données du topic

Auteur
herganotor
Date de création
19 mai 2020 à 14:22:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 109