[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 29 mai 2021 à 00:38:55 :
Ahi c’est chonklo
Qui ?
Je risque de me faire gladosed si je donne un nom à Simiabraz
Choix 1, vote 1 on le capture
Chapitre 98:
-Bon ne perdons pas plus de temps allons à l'hélico
Vous partez en vitesse en direction de l'hélicoptère où le pilote vous attend.
-Bonjour je suis Célestin
-Très bien montez dans l'hélicoptère on doit faire vite
-Vous me dites quelque chose...
-Je m'appele Florent Philoppit vous avez peut être rencontré mon frère jumeau Florian vous ne me dites rien
-Ah...
-Bon on va faire un détour pour éviter de survoler les bois ce serait trop risqué
-Pourquoi ?
-Car un pokemon non-identifié a était appercu dans les airs crachant des jets de flammes et j'ai pas envie de finir rôti
-Il ressemblait à quoi?
-A un dragon noir c'est tout ce que je sais, bon attachez vous
L'hélicoptère décolle et vous survoler Démocros jusqu'a atteindre la toundra. Soudain le vent se met à souffler de plus en plus fort jusqu'à devenir un blizzard qui secoue l'hélicoptère dans tout les sens
-Merde! Accrochez vous je vais devoir nous faire atterrir d'urgence!
-AAAAH!
Philoppit finit par faire atterrir brusquement l'hélicoptère au sol près d'un lac gelée. Vous remarquez que le blizzard c'est estompé et vous voyez une ombre ailé au millieu de la grêle quitté les lieux.
-On l'a échappé bel...
-Oui...il peut redécoller ?
-Non
-...
-Qu'est qu'il y a ?
-Je sais pas c'est bizarre...
Vous remarquez une grande ombre bouger dans le lac, la glace vous empêche de distinguer quoi cependant.
-Il y a un pokémon dans le lac je pense
-Hein? Vous devait halluciner il est gelée
-SHARPEDO!
-OH MERDE!
-Urgh...
Le Sharpedo a enfoncé sa corne de glace dans le ventre de Philoppit après avoir surgit du lac en brisant la glace. Il emporte le corps sous l'eau en le tirant dans sa mâchoire et ressurgit quelques instants après pour vous attaquer; vous reculer assez loin pour éviter de finir empaler et sortez Zinzolin qui envoie un coup de queue au Sharpedo et le fait sortir de l'eau.
-SHARPEDO!
-ZINZOLIN UTILISE MUR DE FER!
-TYRANOCIF !
Le Sharpedo projette une laser glace sur Zinzolin qui solidifie son corps pour se protéger. Zinzolin finit par approcher le Sharpedo assez prêt pour lui briser sa corne de glace et le blesser malheureusement cellle ci se régénère à une vitesse incroyable
-Bon sang elle est indestructible...
-SHARPEDO !
-ZINZOLIN ENVOIE REPRÉSAILLES!
-TYRANOCIF !
Le Sharpedo profite que Zinzolin soit prêt de lui pour lui bondir dessus et le mâchouiller. Zinzolin utilisé l'attaque représailles pour le faire lacher prise et l'envoie sur la glace du lac qui se brise et le Sharpedo s'enfonce sous l'eau
-SHARPEDO!
-AAAAH!
-TYRANOCIF !
Le Sharpedo surgit de l'eau et vous fonce dessus avec une attaque Aqua-jet mais Zinzolin le saisit sur le côté avec une attaque Croc Feu avant qu'il ne soit trop tard. Le Sharpedo a du mal à se mouvoir sur la terre ferme et tente de repartir en direction du lac après avoir mordu avec des crocs gelé Zinzolin.
-ZINZOLIN UTILISE LAME DE ROC!
-TYRANOCIF !
Zinzolin fait surgir des lames de roc du sol pour empêcher le Sharpedo de fuir et le met k.o. vous en profitez pour le capturer
-Bon sang...on se gèle ici, quittons vite cet endroit...
Choix :
1-Appeler quelqu'un pour recevoir de l'aide (choisissez qui vous voulez)
2- Traversé le lac pour atteindre Tebedia en passant par la toundra
3- Contourner le lac pour atteindre Tebedia
4- Aller en direction des bois
5-Retourner vers Démocros
6-Partir en direction de la ville de Frostion situé au nord de la toundra
Equipe :
Ménès (Avaltout)
Sansrigoler (Coxyclaque)
Zinzolin (Tyranocif)
Durdur (Registeel)
Wonki (Maraiste)
Chance(Simiabraz)
Aaayaaaa il a osé appeler Simiabraz avec ce nom
Quel plaisantin cet OP. Bon chapitre nonobstant, je vote 4 en bon Celestin le jour de l'an
Le 30 mai 2021 à 01:43:26 PunchDrunk a écrit :
1 - Larry
J'ai pensé la même, quand on a Larry dans les choix, c'est pour lui qu'il faut voter
1 - Larry aussi du coup
+ J'ai tout lu l'OP, énorme GG à toi, c'est KOLOSSAL ce que t'as fais au cours de ces 98 Chapitres, y'a énormément de refs au fofo et ça reste bien fidèle à l'Univers Pokemon
Je suis très content d'être présent pour le passage des 100
+ Dédicasse à PunchDrunk ce lecteur en or qui n'a JAMAIS lâché l'affaire
Ca pourrait aussi aider les nouveaux lecteurs qui seraient perdus dans tous ces Chapitres
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426