[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 27 janvier 2021 à 07:08:21 PaulLeYoshiVert a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:58:08 Pasfrite a écrit :
Et encore une fois les votes sont les même, ce topic c’est plus une dictature africaine c’est la Corée du NordEn même temps, le choix se résume à: 1. Un godzilla rouge; 2. Une baleine bleue; 3. Un dragon qui détruit des météorites.
Groudon est classe même si moins que rayquaza
Kyogre par contre
Le 27 janvier 2021 à 10:56:48 Pasfrite a écrit :
Et encore une fois les votes sont les même, ce topic c’est plus une dictature africaine c’est la Corée du NordEn même temps, le choix se résume à: 1. Un godzilla rouge; 2. Une baleine bleue; 3. Un dragon qui détruit des météorites.
Kyogre par contre
Le 28 janvier 2021 à 13:41:18 Avaltout_shiny a écrit :
Kyogre par contre
Le 29 janvier 2021 à 01:41:31 Fritealors a écrit :
Kyogre par contre
Pauvre Kyogre
Enfin bref la 3 gagne
Le 30 janvier 2021 à 22:20:57 Avaltout_shiny a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:41:31 Fritealors a écrit :
Kyogre par contrePauvre Kyogre
Enfin bref la 3 gagneencore
Et désolé pour le retard j'ai pas trop d'inspi+j'ai supprimer par accident la note avec l' histoire du lore donc je doit la réécrire
Bref mais j'aimerais cependant savoir si vous êtes pour ou contre la 5g ou 6g ? (La suite je connais pas trop bien donc je peut pas dire si je peut les inclure) ce sera juste pour permettre plus facilement de la diversité dans les pokémon
Le 01 février 2021 à 20:53:33 Avaltout_shiny a écrit :
Moi je préfère Kyogre car je le trouve rigolo c'est un peu le Celestin du trio
Et désolé pour le retard j'ai pas trop d'inspi+j'ai supprimer par accident la note avec l' histoire du lore donc je doit la réécrire
Bref mais j'aimerais cependant savoir si vous êtes pour ou contre la 5g ou 6g ? (La suite je connais pas trop bien donc je peut pas dire si je peut les inclure) ce sera juste pour permettre plus facilement de la diversité dans les pokémon
Perso —> pourent
Chapitre 81:
-Bon après tout pourquoi pas allons voir
-Avaltout
Vous entrez dans la pièce avec la porte en Émeraude la statue faites d'émeraude d'un pokémon ressemblant à un serpent géant se trouve au centre, des moines autour de la statue sont en train de prier.
-Il est... impressionnant...excusez moi quel est ce pokémon ?
-Bienvenue, vous vous tenez devant la statue du légendaire Rayquaza, le Seigneur des cieux et protecteur de la Terre.
-Protecteur de la Terre...Seigneur des cieux... ça peut donc voler...
-Tacher de parler avec un peu plus de respect quand vous mentionnez notre Seigneur Rayquaza, sans lui la Terre aurait était détruite
-Hein? Comment ça détruite?
-Il a stoppé un combat Kyogre et Groudon deux des légendaires le monde serait soit devenu un désert ardent, soit un océan sans fin
-Un désert ardent ça me rappelle...
-Si cela vous rappelle le désert Spouri ce n'est pas étonnant c'est là que vit d'après la rumeur le légendaire Groudon...enfin personne n'a put le prouver ce n'est qu'une rumeur. Mais vous venez pour parler ou pour faire une offrande à notre protecteur?
-Euh...j'ai rien a offrir désolé
-Vous êtes dresseur?
-Oui mais je vois pas le rapport...
-Bien nous allons faire un combat pour Rayquaza
-Ici?
-Oui sinon où ? Bon préparez vous Majaspic à toi
-Majaspic!
Le pokémon surgit de la Pokéball de son dresseur avant de vous faire face d'un air hautain
-Bon à toi Tengalice attaque Tranch Herbe!
-TENGALICE !
-Majaspic utilise Souplesse !
-Majaspic!
Le Majaspic frappe avec sa queue Tengalice qui est envoyé contre un des murs. Tengalice projette une attaque Tranch Herbe qui blesse le Majaspic
-Majaspic envoie Toxik!
-Tengalice utilise Roulade !
-Majaspic!
-TENGALICE !
Le Majaspic crache du poison sur Tengalice qui se met en boule avant de rouler sur le Majaspic
-Attaque le avec fouet liane!
-MAJASPIC!
-Tengalice étonnement !
-TENGALICE !
Le Majaspic envoie des coup de liane puissant mais Tengalice les esquive et surgit derrière le Majaspic pour le frapper avec Étonnement, ce qui rend le Majesoic apeuré
-Ma...Majaspic...
-Finit le, Tengalice attaque Tranch Herbe!
-TENGALICE !
Le Majespic apeuré n'a pas le temps de riposter et ce fait frapper par l'attaque Tranch Herbe qui le met k.o.
-Pardonnez ma faiblesse seigneur Rayquaza
-Bon bah c'était un chouette combat
Vous entendez soudain le son d'une grande cloche résonné dans toutes la salle
-C'est l'heure
-Ça veut dire quoi ce bruit ?
-Cela signifie que le temple va bientôt fermer ses portes vous êtes donc priez par sa Sainteté de quitter les lieux
-Ah mais...
-Ne vous inquiétez si vous souhaitez quitter la ville un Abra vous téléportera en dehors.
Choix:
1) Rester en ville
2)Se téléporter en direction de la zone où se situe la prochaine arène
3)Revenir dans un lieu déjà visité avant(choisisez ou)
Equipe de Célestin :
Ménès (Avaltout)
Glandelait (Ossatueur)
Sansrigoler(Coxyclaque)
Zinzolin (Ymphect)
Aligatueur
Tengalice
Continue, c'est vraiment top
Tp au desert spouri que on rigole encore un peu
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny