Compliqué d'avoir une copine dans mon cas?
Supprimé19 ans, puceaux ,1m72 maigre , je suis timide avec les filles qui me plaisent , je paraît plus jeune et je suis renoi clair ( on est plus à la mode depuis 2011 )
Comment je peut faire les kheys, j'ai un style qui me va bien,une bonne coupe de cheveux et je dirais être un 5,5 ou 6/10
Le 18 mai 2020 à 01:48:26 immorale a écrit :
Soulève des cailloux des fois il y’a n’a dessous
Quoi ?
Le 18 mai 2020 à 01:50:53 Nba2k19 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 01:48:26 immorale a écrit :
Soulève des cailloux des fois il y’a n’a dessousQuoi ?
Des filles
Tout est dans l'attitude
Bon après j'ai pas eu mille conquêtes, j'ai couché qu'avec ma première vraie copine puis une sexfriend c'est tout , mais c'est déjà ça.
Il faut savoir être tchatcheur
Le 18 mai 2020 à 02:09:28 itachilevrai a écrit :
Jsuis comme toi l'op, rebeu mais je ressemble a un métisse, bientôt 19 ans, 1m71-72, mais je baise
Tout est dans l'attitude
Bon après j'ai pas eu mille conquêtes, j'ai couché qu'avec ma première vraie copine puis une sexfriend c'est tout , mais c'est déjà ça.
Il faut savoir être tchatcheur
Et comment tu te comporte pour paraître confiant / tchatcheur ?
Le 18 mai 2020 à 02:09:37 Mouih a écrit :
On peut voir ta bouille ?
Je poste pas ma tête khey désolé
Le 18 mai 2020 à 02:13:41 IngenieurJVC6 a écrit :
MOI > TOI
?
Le 18 mai 2020 à 02:10:43 Nba2k19 a écrit :
Jsuis comme toi l'op, rebeu mais je ressemble a un métisse, bientôt 19 ans, 1m71-72, mais je baise
Tout est dans l'attitude
Il faut savoir être tchatcheurEt comment tu te comporte pour paraître confiant / tchatcheur ?
Déjà ne pas se prendre la tête, ne pas accorder d'importance a la situation, la drague ça doit être naturel donc tu dois être a l'aise. Puis l'humour ça aide beacoup, donc avoir de l'humour ,ne pas hésiter a être tactile quand c'est possible et pas bizarre. S'intéresser à la personne ça évoque l'intérêt aussi, poser des questions, partager vos passions, ayez des sujets de discussion quoi. Ne pas hésiter a être taquin aussi. Mais le plus important c'est vraiment d'être a l'aise, relax, d'être bonne ambiance et d'etre intéressant, pas faire l'intéressant, être intéressant. Les meufs aiment les mecs passionnés et entreprenants
Le 18 mai 2020 à 02:15:04 itachilevrai a écrit :
Tout est dans l'attitude
Il faut savoir être tchatcheurEt comment tu te comporte pour paraître confiant / tchatcheur ?
Déjà ne pas se prendre la tête, ne pas accorder d'importance a la situation, la drague ça doit être naturel donc tu dois être a l'aise. Puis l'humour ça aide beacoup, donc avoir de l'humour ,ne pas hésiter a être tactile quand c'est possible et pas bizarre. S'intéresser à la personne ça évoque l'intérêt aussi, poser des questions, partager vos passions, ayez des sujets de discussion quoi. Ne pas hésiter a être taquin aussi. Mais le plus important c'est vraiment d'être a l'aise, relax, d'être bonne ambiance et d'etre intéressant, pas faire l'intéressant, être intéressant. Les meufs aiment les mecs passionnés et entreprenants
Ah merci pour ces conseils khey, mais le souci c'est que j'ai toujours peur de déranger ou m'incruster , après je sais pas trop comment rencontrer des filles aussi à part dans le cadre des études
Sachant que je fais jamais de soirée (j'aime pas trop ça ) et je vais pas en boîte
Le 18 mai 2020 à 02:20:38 Jesuisunkhey a écrit :
Je te up je suis quasiment dans la même situation
Merci khey t'a réussi à t'en sortir du coup ?
Le 18 mai 2020 à 02:19:05 Nba2k19 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 02:15:04 itachilevrai a écrit :
Tout est dans l'attitude
Ah merci pour ces conseils khey, mais le souci c'est que j'ai toujours peur de déranger ou m'incruster , après je sais pas trop comment rencontrer des filles aussi à part dans le cadre des études
Sachant que je fais jamais de soirée (j'aime pas trop ça ) et je vais pas en boîte
Le mieux c'est vraiment les soirées avec des amis d'amis.
Après tu peux toujours essayer les sites de rencontre, mais honnêtement essaye de devenir plus sociable, va a des soirées, habitue toi a rencontrer des gens, ca demande de sortir de sa zone de confort mais ça fait du bien après.
Et puis les boîte c'est sympa parfois mais tout dépend du genre du filles que tu vises. En général les meufs de boîtes ont les moeurs légère
Le 18 mai 2020 à 02:22:07 Nba2k19 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 02:20:38 Jesuisunkhey a écrit :
Je te up je suis quasiment dans la même situationMerci khey t'a réussi à t'en sortir du coup ?
Du tout c'est pour ça que le topic m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- Nba2k19
- Date de création
- 18 mai 2020 à 01:47:49
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 05:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57