Topic de Nba2k19 :

Compliqué d'avoir une copine dans mon cas?

Supprimé

19 ans, puceaux ,1m72 maigre , je suis timide avec les filles qui me plaisent , je paraît plus jeune et je suis renoi clair ( on est plus à la mode depuis 2011 :hap:)

Comment je peut faire les kheys, j'ai un style qui me va bien,une bonne coupe de cheveux et je dirais être un 5,5 ou 6/10

Soulève des cailloux des fois il y’a n’a dessous

Le 18 mai 2020 à 01:48:26 immorale a écrit :

Quoi ? :hap:

Le 18 mai 2020 à 01:50:53 Nba2k19 a écrit :

Des filles

Le 18 mai 2020 à 01:52:02 immorale a écrit :

Le 18 mai 2020 à 01:50:53 Nba2k19 a écrit :

Des filles

D'accord...
Je valide le son de ton vocaroo néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491420162-damso2.png

Jsuis comme toi l'op, rebeu mais je ressemble a un métisse, bientôt 19 ans, 1m71-72, mais je baise
Tout est dans l'attitude
Bon après j'ai pas eu mille conquêtes, j'ai couché qu'avec ma première vraie copine puis une sexfriend c'est tout , mais c'est déjà ça.
Il faut savoir être tchatcheur
On peut voir ta bouille ?

Le 18 mai 2020 à 02:09:28 itachilevrai a écrit :
Jsuis comme toi l'op, rebeu mais je ressemble a un métisse, bientôt 19 ans, 1m71-72, mais je baise
Tout est dans l'attitude
Bon après j'ai pas eu mille conquêtes, j'ai couché qu'avec ma première vraie copine puis une sexfriend c'est tout , mais c'est déjà ça.

Et comment tu te comporte pour paraître confiant / tchatcheur ?

Le 18 mai 2020 à 02:09:37 Mouih a écrit :
On peut voir ta bouille ?

Je poste pas ma tête khey désolé :hap:

Le 18 mai 2020 à 02:12:18 PoilDeKyste a écrit :
Je up le topic :noel:

Merci khey c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491420162-damso2.png

Le 18 mai 2020 à 02:13:41 IngenieurJVC6 a écrit :
MOI > TOI :)

?

Le 18 mai 2020 à 02:10:43 Nba2k19 a écrit :

Tout est dans l'attitude

Déjà ne pas se prendre la tête, ne pas accorder d'importance a la situation, la drague ça doit être naturel donc tu dois être a l'aise. Puis l'humour ça aide beacoup, donc avoir de l'humour ,ne pas hésiter a être tactile quand c'est possible et pas bizarre. S'intéresser à la personne ça évoque l'intérêt aussi, poser des questions, partager vos passions, ayez des sujets de discussion quoi. Ne pas hésiter a être taquin aussi. Mais le plus important c'est vraiment d'être a l'aise, relax, d'être bonne ambiance et d'etre intéressant, pas faire l'intéressant, être intéressant. Les meufs aiment les mecs passionnés et entreprenants

Le 18 mai 2020 à 02:15:04 itachilevrai a écrit :

Tout est dans l'attitude

Déjà ne pas se prendre la tête, ne pas accorder d'importance a la situation, la drague ça doit être naturel donc tu dois être a l'aise. Puis l'humour ça aide beacoup, donc avoir de l'humour ,ne pas hésiter a être tactile quand c'est possible et pas bizarre. S'intéresser à la personne ça évoque l'intérêt aussi, poser des questions, partager vos passions, ayez des sujets de discussion quoi. Ne pas hésiter a être taquin aussi. Mais le plus important c'est vraiment d'être a l'aise, relax, d'être bonne ambiance et d'etre intéressant, pas faire l'intéressant, être intéressant. Les meufs aiment les mecs passionnés et entreprenants

Ah merci pour ces conseils khey, mais le souci c'est que j'ai toujours peur de déranger ou m'incruster , après je sais pas trop comment rencontrer des filles aussi à part dans le cadre des études :(
Sachant que je fais jamais de soirée (j'aime pas trop ça ) et je vais pas en boîte :(

Je te up je suis quasiment dans la même situation :hap:

Le 18 mai 2020 à 02:20:38 Jesuisunkhey a écrit :

Merci khey t'a réussi à t'en sortir du coup ?

Le 18 mai 2020 à 02:19:05 Nba2k19 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 02:15:04 itachilevrai a écrit :

Tout est dans l'attitude

Ah merci pour ces conseils khey, mais le souci c'est que j'ai toujours peur de déranger ou m'incruster , après je sais pas trop comment rencontrer des filles aussi à part dans le cadre des études :(
Sachant que je fais jamais de soirée (j'aime pas trop ça ) et je vais pas en boîte :(

Le mieux c'est vraiment les soirées avec des amis d'amis.
Après tu peux toujours essayer les sites de rencontre, mais honnêtement essaye de devenir plus sociable, va a des soirées, habitue toi a rencontrer des gens, ca demande de sortir de sa zone de confort mais ça fait du bien après.
Et puis les boîte c'est sympa parfois mais tout dépend du genre du filles que tu vises. En général les meufs de boîtes ont les moeurs légère :hap:

Le 18 mai 2020 à 02:22:07 Nba2k19 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 02:20:38 Jesuisunkhey a écrit :

Merci khey t'a réussi à t'en sortir du coup ?

Du tout c'est pour ça que le topic m'intéresse :(

Données du topic

Auteur
Nba2k19
Date de création
18 mai 2020 à 01:47:49
Date de suppression
2 novembre 2023 à 05:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57