Full contact ou JJB ?
- 1
J'ai plus envi de faire du JJB pour me decomplexer du toucher avec les gens, du contacte et de l'anxiété.
Mais la ou je vais le club est nul il y a que deux cours par semaine.
Alors qu'il y a une assoc de full contact / kick boxing avec 4 cours par semaine
Et j'aurais surement plus confiance en mes capacité a casser un mec en deux avec ce sport, mais en meme temps je risque d'avoir des blessures.
Je choisi quoi ?
Le 16 mai 2020 à 07:59:13 Sex-U-cuB a écrit :
Le 16 mai 2020 à 07:55:37 [KheyDeter57] a écrit :
Full contact khey ça défoule plusOuais forcement
J'espere me faire des potes labas surtout, ce serait vraiment bien
En vrai j'ai fais du jjb une fois et comment dire avec les filles c'est vraiment spécial quoi
Le 16 mai 2020 à 07:56:45 theoo38 a écrit :
https://voca.ro/7qIqFa36rTS
J'ai fais du judo aussi mais ca m'a jamais donner la confiance en fight
La peur de taper avec un coup de poind faible
Le 16 mai 2020 à 08:00:23 [KheyDeter57] a écrit :
Le 16 mai 2020 à 07:59:13 Sex-U-cuB a écrit :
Le 16 mai 2020 à 07:55:37 [KheyDeter57] a écrit :
Full contact khey ça défoule plusOuais forcement
J'espere me faire des potes labas surtout, ce serait vraiment bienEn vrai j'ai fais du jjb une fois et comment dire avec les filles c'est vraiment spécial quoi
Normal c'est limite comme baise
Le judo c'est pareil dans certaine position aya
Full Contact ce sous-sport de combat qui a hérité du Karaté avec toute la technique en moins.
99% du temps c'est des gros lourdeaux qui frappent comme des sacs et 1% du temps c'est des mecs qui font un petit effort parce qu'ils viennent d'une autre discipline.
Tu vas apprendre à frapper dans un sac et à faire n'importe quoi sur un ring. En gros tu seras déguisé en combattant, c'est tout.
Si tu veux faire de la boxe, va en boxe anglaise ou en muay thai à la limite si tu veux absolument faire du pieds-poings.
Le 16 mai 2020 à 08:03:06 PeterProut a écrit :
Full Contact ce sous-sport de combat qui a hérité du Karaté avec toute la technique en moins.99% du temps c'est des gros lourdeaux qui frappent comme des sacs et 1% du temps c'est des mecs qui font un petit effort parce qu'ils viennent d'une autre discipline.
Tu vas apprendre à frapper dans un sac et à faire n'importe quoi sur un ring. En gros tu seras déguisé en combattant, c'est tout.
Si tu veux faire de la boxe, va en boxe anglaise ou en muay thai à la limite si tu veux absolument faire du pieds-poings.
D'accord
Le 16 mai 2020 à 08:10:50 Sex-U-cuB a écrit :
Le 16 mai 2020 à 08:03:06 PeterProut a écrit :
Full Contact ce sous-sport de combat qui a hérité du Karaté avec toute la technique en moins.99% du temps c'est des gros lourdeaux qui frappent comme des sacs et 1% du temps c'est des mecs qui font un petit effort parce qu'ils viennent d'une autre discipline.
D'accord
L'écoute pas
Le 16 mai 2020 à 08:03:06 :
Tu dis de la merde https://youtu.be/rYoXSAev4YQ
Sébastien pace, oses me dire qu'il a pas de technique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sex-U-Cub
- Date de création
- 16 mai 2020 à 07:54:35
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13