Topic de ShemaleAqueu :

la FORMATION DE YOMI DENZEL ??

Pseudo supprimé

d'après dropshipping reborn dans la vidéo que j'ai mis en lien ci dessus, il dit que tous ces mecs vous font croire qu'ils gagnent leur vie grâce au dropshipping alors que c'est avec votre argent qu'ils vivent, car c'est les formations leurs activités principales

après je sais pas si c'est vrai.....

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2020 à 16:33:28 flynn-fl a écrit :
d'après dropshipping reborn dans la vidéo que j'ai mis en lien ci dessus, il dit que tous ces mecs vous font croire qu'ils gagnent leur vie grâce au dropshipping alors que c'est avec votre argent qu'ils vivent, car c'est les formations leurs activités principales

après je sais pas si c'est vrai.....

c'est probablement vrai ça :(

Honnetement celle de Yomi elle est beaucoup trop chère... il existe d'autres formations équivalentes moins cher, faut chercher. Après, si tu tiens à remplir le réservoir de la voiture de Yomi, va chez lui,..sois libre... mais tu pourras pas dire que personne t'as fait d'autres propositions avec un meilleur rapport qualité / prix.

Le 18 mai 2020 à 16:37:32 adropshipper5 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 16:33:28 flynn-fl a écrit :
d'après dropshipping reborn dans la vidéo que j'ai mis en lien ci dessus, il dit que tous ces mecs vous font croire qu'ils gagnent leur vie grâce au dropshipping alors que c'est avec votre argent qu'ils vivent, car c'est les formations leurs activités principales

après je sais pas si c'est vrai.....

c'est probablement vrai ça :(

Oui mais dropshipping reborn lui aussi il vit grâce aux vente de ses formations hein.. il a fait plus de 1000 ventes de formations à 500 € (voir parfois 700€) en moins de 6 mois... Ca fait 500'000 € en 6 mois... pas grâce à ses shops, mais grâce à ses formations.

Mais encore une fois, c'est trop chère.

Il existe des formations équivalente moins cher. Il faut ouvrir les yeux.

Tous les vendeurs de formations sont des enculés qui n'ont jamais fait beaucoup de bif avec le dropshipping.

Sinon ils seraient pas là en train d'essayer de vous refourguer des formations pétés

Hello,

Franchement elle est pas mal du tout !
Tu peux la retrouver sur

https://shoppy.gg/@formaweb

Au tout départ J'ai été intéressé par ce que proposait Yomi dans sa vidéo qui l'a fait explosé sur son compte youtube. Mais mon respect s'est vite dégradé quand j'ai compris ou du moins quand je pense qu'il gagne surtout de l'argent grâce à ses formations. En gros ça coute cher, et il y a toujours une nouvelle formations meilleures que l'autre pour te faire claquer du fric.

Enfin, encore heureux j'ai jamais dépensé du fric pour se mec.

Par contre je suis particulièrement choqué car j'ai vu aucun site qui démontais les avis de Yomi. Je dirais meme que Yomi a organisé une campagne pour réaliser des blogs en masse pour parler en bien de lui. Tout ça reste pour moi très obscur et j'attends avec impatience le jour où quelqu'un le démystifiera.

Après pour finir ce qui est certains c'est ce type est vraiment très malin. Comment les gens le suce un maximum tout en payant ses formations ultra cher et qui sont toujours pas plus riches qu'auparavant. Ah oui et dans les commentaires de ses vidéos Youtube ça pose inlassablement les memes questions auquel il a déjà répondu. J'ai du mal à savoir si son auditoire est foncièrement débile(car incapable de chercher ses autres vidéos) ou si il manie l'art de donner une information sans vraiment en donner car le pigeon est toujours aussi perdu.

Le 08 juin 2020 à 10:59:45 Lord_Caleb a écrit :
Au tout départ J'ai été intéressé par ce que proposait Yomi dans sa vidéo qui l'a fait explosé sur son compte youtube. Mais mon respect s'est vite dégradé quand j'ai compris ou du moins quand je pense qu'il gagne surtout de l'argent grâce à ses formations. En gros ça coute cher, et il y a toujours une nouvelle formations meilleures que l'autre pour te faire claquer du fric.

Enfin, encore heureux j'ai jamais dépensé du fric pour se mec.

Par contre je suis particulièrement choqué car j'ai vu aucun site qui démontais les avis de Yomi. Je dirais meme que Yomi a organisé une campagne pour réaliser des blogs en masse pour parler en bien de lui. Tout ça reste pour moi très obscur et j'attends avec impatience le jour où quelqu'un le démystifiera.

Après pour finir ce qui est certains c'est ce type est vraiment très malin. Comment les gens le suce un maximum tout en payant ses formations ultra cher et qui sont toujours pas plus riches qu'auparavant. Ah oui et dans les commentaires de ses vidéos Youtube ça pose inlassablement les memes questions auquel il a déjà répondu. J'ai du mal à savoir si son auditoire est foncièrement débile(car incapable de chercher ses autres vidéos) ou si il manie l'art de donner une information sans vraiment en donner car le pigeon est toujours aussi perdu.

Si y'a Romain de Dropshipping Reborn qui démonte Yomi. Par contre, spoiler alert, c'est encore un autre vendeur de formation en drop.

Mais au moins il a mis en PLS Yomi. Mnt il suffit d'attendre qu'ils s'entretuent tous entre eux...

Pendant que nous on propose le même contenu (enfin les mêmes informations mais avec nos mots et nos recherches et notre expérience) gratos et sur youtube ! :)

Le 10 juin 2020 à 05:01:20 PredatorToMac a écrit :

Le 08 juin 2020 à 10:59:45 Lord_Caleb a écrit :
Au tout départ J'ai été intéressé par ce que proposait Yomi dans sa vidéo qui l'a fait explosé sur son compte youtube. Mais mon respect s'est vite dégradé quand j'ai compris ou du moins quand je pense qu'il gagne surtout de l'argent grâce à ses formations. En gros ça coute cher, et il y a toujours une nouvelle formations meilleures que l'autre pour te faire claquer du fric.

Enfin, encore heureux j'ai jamais dépensé du fric pour se mec.

Par contre je suis particulièrement choqué car j'ai vu aucun site qui démontais les avis de Yomi. Je dirais meme que Yomi a organisé une campagne pour réaliser des blogs en masse pour parler en bien de lui. Tout ça reste pour moi très obscur et j'attends avec impatience le jour où quelqu'un le démystifiera.

Après pour finir ce qui est certains c'est ce type est vraiment très malin. Comment les gens le suce un maximum tout en payant ses formations ultra cher et qui sont toujours pas plus riches qu'auparavant. Ah oui et dans les commentaires de ses vidéos Youtube ça pose inlassablement les memes questions auquel il a déjà répondu. J'ai du mal à savoir si son auditoire est foncièrement débile(car incapable de chercher ses autres vidéos) ou si il manie l'art de donner une information sans vraiment en donner car le pigeon est toujours aussi perdu.

Si y'a Romain de Dropshipping Reborn qui démonte Yomi. Par contre, spoiler alert, c'est encore un autre vendeur de formation en drop.

Mais au moins il a mis en PLS Yomi. Mnt il suffit d'attendre qu'ils s'entretuent tous entre eux...

Pendant que nous on propose le même contenu (enfin les mêmes informations mais avec nos mots et nos recherches et notre expérience) gratos et sur youtube ! :)

Ah j'avais pas vu ton message mais si t'as raison j'avais oublié ce point, j'ai vu pas mal de vidéo ou les droshippeur se clash entre eux en citant une ou plusieurs personne pour dire que c'est de l'arnaque mais c'est eux qui ont la meilleure méthode...

Le 18 mai 2020 à 16:03:14 Noh_Gah a écrit :
Je suis content pour lui, le mec n'a même pas encore fini ses études qu'il a deja réussi à trouver une combine lucrative pour pigeonner des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589714244-jesus-main-nez.png

Chapeau bas pour lui, quand tu vois qu'il est capable de remplir des salles de conférences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

La combine pour percer est simple, vous vous filmez et prenez des photos dans des lieux chic, louez des voitures de luxe et parlez succès ainsi que bon chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522597599-risisucces.jpg

La question est vite répondue :)

Ce fou prétend faire gagner une Merco, Rolex, etc sur son insta. sosomaness en n'a même fait la pub . Décevant des bordures pareil

Le 21 septembre 2020 à 06:32:39 Reality_Gaming1 a écrit :
Ce fou prétend faire gagner une Merco, Rolex, etc sur son insta. sosomaness en n'a même fait la pub . Décevant des bordures pareil

C'est pas plus mal, à force de promettre gros il va se bruler les ailes. Puis au fur et à mesure des années il y aura bien un ras le bol des gens qui se font baiser leur pognon sans retour positif.

En attendant gg à lui. Il tient quand même bon depuis le temps.

Le 21 septembre 2020 à 06:32:39 Reality_Gaming1 a écrit :
Ce fou prétend faire gagner une Merco, Rolex, etc sur son insta. sosomaness en n'a même fait la pub . Décevant des bordures pareil

Dans son concours il y a une clause ou il choisit avec son équipe 20 personne, ensuite les huissiers choisssent les gagnants parmi ces 20 personnes seulement. je sais pas si je suis clair mais en gros son concours c'est du popeau !!! Il fera gagner ses fidlèe clients ou ses potes !

J'aime pas trop le youtubeur "Un Créatif", je le trouve tout autant verreux que les dropshippeurs, mais il a sorti une vidéo qui balance la vérité sur le "pseudo" concours de Yomi Dezel : 

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Meme si Un créatif est insupportable et tout autant corropmu, faut quand même pour une fois voir sa vidéo... il met le concours de Yomi en PLS

ça m'énerve beaucoup ce genre d'individus. Plutôt que de faire payer des formations s'ils étaient honnête ils proposeraient juste les livres du MBA et quelques pépites similaire.

Perso je regarde de loin les youtubeur de ce type par curiosité. Des fois on dirait vraiment que ce sont des parodies des inconnus ou autres.
Le pire c'est celui qui fait le tour du monde et vend son bouquin pour réussir (il est pale comme chez pas quoi et a des gros soucis avec une jambe, je sais même pu son nom). Un sacré escroc.

Ou sinon y a le type de marketing mania qui vit en thailande. Il fait de bonnes vidéos mais son côté formation est problématique.

Le 29 septembre 2020 à 17:22:56 PredatorToMac a écrit :
J'aime pas trop le youtubeur "Un Créatif", je le trouve tout autant verreux que les dropshippeurs, mais il a sorti une vidéo qui balance la vérité sur le "pseudo" concours de Yomi Dezel : 

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Meme si Un créatif est insupportable et tout autant corropmu, faut quand même pour une fois voir sa vidéo... il met le concours de Yomi en PLS

Sauf que lui a le mérite de ne rien vendre.

Le 29 septembre 2020 à 17:24:46 cacamouold a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:22:56 PredatorToMac a écrit :
J'aime pas trop le youtubeur "Un Créatif", je le trouve tout autant verreux que les dropshippeurs, mais il a sorti une vidéo qui balance la vérité sur le "pseudo" concours de Yomi Dezel : 

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Meme si Un créatif est insupportable et tout autant corropmu, faut quand même pour une fois voir sa vidéo... il met le concours de Yomi en PLS

Sauf que lui a le mérite de ne rien vendre.

Si il vend des t shirt pétés !!! 

Non mais on s'en fout, le but c'était de dire allez voir sa vidéo, pour une fois je suis d'accord avec lui :

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Le 29 septembre 2020 à 17:29:22 PredatorToMac a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:24:46 cacamouold a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:22:56 PredatorToMac a écrit :
J'aime pas trop le youtubeur "Un Créatif", je le trouve tout autant verreux que les dropshippeurs, mais il a sorti une vidéo qui balance la vérité sur le "pseudo" concours de Yomi Dezel : 

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Meme si Un créatif est insupportable et tout autant corropmu, faut quand même pour une fois voir sa vidéo... il met le concours de Yomi en PLS

Sauf que lui a le mérite de ne rien vendre.

Si il vend des t shirt pétés !!! 

Non mais on s'en fout, le but c'était de dire allez voir sa vidéo, pour une fois je suis d'accord avec lui :

https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Il a gagné un nombre monstre d'abo le Yomi, faut reconnaitre qu'il a une fois de plus bien joué son coup. Alala il est bon, très bon commercial pas de doute.

Données du topic

Auteur
ShemaleAqueu
Date de création
18 mai 2020 à 15:26:02
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 113