Topic de Georgeprofondeu :

Je veux devenir INFLUENCEUR

Bonjour , je buzz sur instagram , depuis quelques jours j'arrive a 1000 likes , grace a des hashtag comme #coronavirus #plage #yoga #streetwear #lifestyle
Mais je ne me fais pas encore aborder pour des partenariat

Pourtant , j'ai le mode vie qu'il faut , je me léve tot , mange healty , fais du yoga , prends tout le temps des jolies poses en toute circonstance , et creer tres souvent des jolies citations .

Bref comment me faire spotted par les marques svp ? Cela me permettras de me mettre a 100% dans mon beauty lifestyle et donc de decrocher une vie de reve ou je vendrais pleins de choses interessantes a mes abonnées

Merci

Tu as raison en cette période c est vital :oui:
Il faut faire des fellations à droite, à gauche

Je trouve aussi , oui

Les gens ont besoin d'un meilleur #lifestyle , #healtyfood , #doityourself

envoi ton instagram stp
Combien de followers ?
Donne ton @
Envoie ton insta, on follow tous :)

Desolé , je n'ai pas envie d'etre en lien avec ce forum remplis d'harceleur etc

Je prefere le marketing sans badbuzz

Je connais le millieu je peux t'aider c'est pour ca j'ai deja fait pour quelques marques. Donne moi un exemple de photo que tu realises stp

Up , je veux vendre du reve au francais moyen grace a ma #motivation , a mon #healtylifestyle

Vendre du conceptgrace aux #partenariat

Ces smileys ne m'aident pas ...

C'est de la merde khey, vous etes combien à vouloir faire ça?
Des milliers.

Vous êtes trop sur le marché, et comme de partout quand on est trop, celui qui fait la différence est celui qui connait untel ou untel, c'est à celui qui fait les meilleurs pipes...

LE seul moyen pour toi de sortir du lot, c'est le badbuzz.

Après ya badbuzz et badbuzz....

J'ai deja des #hateurs sans etre #influenceur

Je suis deja un vip , je mange du miel , et regarde les couchers de soleil torse nu , le monde dois savoir que mon lufestyle est parfait

Retourne a ton usine , le #hateur, j'ai une enorme #communauté qui m'adore , contrairement au francais moyen

T'es un troll en fait.
Alors comment dire tu est pas vraiment au bon endroit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
T'es un troll en fait.
-------
Non , mais les hateurs sont un fleau pour le monde de l'influencement

Alors comment dire tu est pas vraiment au bon endroit ici 
---------

Pourquoi ? Vous etes pas interessé pour acheter des bons produits ?

J'ai par exemple une bonne idée quand je percerais : acheter des produits sur wish et les revendre a mes abonées , avec des reduction car on est une famille

Ce n'est pas du dropshipping hein , c'est de l'import export en freelance , ca n'a rien a voir , je pense me lancer la dedans dans 6 mois , des gens interessé ?

Données du topic

Auteur
Georgeprofondeu
Date de création
14 mai 2020 à 09:50:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306