Topic de Pear-12 :

Ma copine qui m’a quitté il y’a un plus d’1 an revient en pleurant

Elle m’a jeté car je n’étais quasi pas auprès d’elle , études obligent.
Et depuis ce week end elle est revenu me parler , il n’y a que toi que j’aime, j’ai beaucoup pleuré depuis notre séparation ... :(
J’ai toujours des sentiments pour elle malgré notre année d’éloignement.

Est-ce que vous pensez que c’est toujours possible :(

Vas-y et trompe la pour te venger. J'ai tellement envie de récupérer mon ex et la cuck chaque semaine.
Pseudo supprimé

Le 18 mai 2020 à 03:25:35 Pear-12 a écrit :
Elle m’a jeté car je n’étais quasi pas auprès d’elle , études obligent.
Et depuis ce week end elle est revenu me parler , il n’y a que toi que j’aime, j’ai beaucoup pleuré depuis notre séparation ... :(
J’ai toujours des sentiments pour elle malgré notre année d’éloignement.

Est-ce que vous pensez que c’est toujours possible :(

J'ai eu le même cas avec un proche (bon ct pas 1 an plus tard, mais ça peut donner une idée), 1 mois plus tard, à nouveau séparer, et séparation encore pire qu'avant.

Le 18 mai 2020 à 03:26:02 FanaFantasy a écrit :
Non

Merci pour ta participation :noel: pourrais tu me donner plus d’explications ?

Non elle t'a jeté, respecte toi
Pseudo supprimé

Si tu retournes tes un sacré cuck mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Tu apprendras qu’elles finissent quasiment toutes par revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Pseudo supprimé
Rien est impossible mais bon c'est toujours delicat une nana qui revient après t'avoir jeté :hap:
Elle a une chaine youtube ?
Si elle revient aussi longtemps c'est qu'elle veut un truc de toi :(

Le 18 mai 2020 à 03:27:11 Pas-Heureux a écrit :
Vas-y et trompe la pour te venger. J'ai tellement envie de récupérer mon ex et la cuck chaque semaine.

Ayaa non :rire: en plus elle m’a dit qu’elle n’a pas eu de mec pendant cette période mais bon est-ce que je dois la croire :noel:

mon ex m'a &truit et est revvenue 2 ans plus tard ... j'ai dit non et honnetement je regrette tres amèrement.

Donnez vous encore une chance, mais discutez et mettezz l es choses à plat.

Elle t'a jeté pour un autre hein. Ça elle te le dira pas évidemment.
Et si tu lui dis et que t'insistes elle te dira "oui mais je me suis rendue compte que c'était toi le bon".

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Elle a eu combien de relation durant cette année sans toi ?
Moi si elle m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre, et qu'elle a eu personne entre temps, ou une seule relation. Je la reprends sans soucis si j'ai des sentiments.

Si tout le monde lui est passé dessus et qu'elle revient c'est chaud

Elle t'a quitté pour une chose legit
En vrai tu peux essayer mais sans mettre de sentiments au début (montre lui que tu tiens à elle mais que tu n'as aucunement besoin d'elle atm)
Tu etais un bon canard mais elle ne s'amusait pas au lit avec toi, vu qu'elle n'a pas eu le courage de te tromper elle t'a quitté et s'est farcie moultes verges turgescentes en une année, maintenant qu'elle a eu sa dose de sperme elle revient vers toi

Le 18 mai 2020 à 03:30:08 Pear-12 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 03:27:11 Pas-Heureux a écrit :
Vas-y et trompe la pour te venger. J'ai tellement envie de récupérer mon ex et la cuck chaque semaine.

Ayaa non :rire: en plus elle m’a dit qu’elle n’a pas eu de mec pendant cette période mais bon est-ce que je dois la croire :noel:

Elle compte pas les plans cul

Pseudo supprimé
Elle est juste allé prendre quelques coups de bites ailleurs et maintenant qu'elle est lassée elle se raccroche à sa branche initiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 mai 2020 à 03:30:16 DRAKOFUEGO a écrit :
mon ex m'a &truit et est revvenue 2 ans plus tard ... j'ai dit non et honnetement je regrette tres amèrement.

Donnez vous encore une chance, mais discutez et mettezz l es choses à plat.

Elle ne m’a pas détruit , je savais que ça allait se terminer comme ça , je suis vraiment partagé entre on a rompu c’est mort et lui laisser une deuxième chance

Données du topic

Auteur
Pear-12
Date de création
18 mai 2020 à 03:25:35
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 356