Ma copine qui m’a quitté il y’a un plus d’1 an revient en pleurant
Elle m’a jeté car je n’étais quasi pas auprès d’elle , études obligent.
Et depuis ce week end elle est revenu me parler , il n’y a que toi que j’aime, j’ai beaucoup pleuré depuis notre séparation ...
J’ai toujours des sentiments pour elle malgré notre année d’éloignement.
Est-ce que vous pensez que c’est toujours possible
Le 18 mai 2020 à 03:25:35 Pear-12 a écrit :
Elle m’a jeté car je n’étais quasi pas auprès d’elle , études obligent.
Et depuis ce week end elle est revenu me parler , il n’y a que toi que j’aime, j’ai beaucoup pleuré depuis notre séparation ...
J’ai toujours des sentiments pour elle malgré notre année d’éloignement.Est-ce que vous pensez que c’est toujours possible
J'ai eu le même cas avec un proche (bon ct pas 1 an plus tard, mais ça peut donner une idée), 1 mois plus tard, à nouveau séparer, et séparation encore pire qu'avant.
Le 18 mai 2020 à 03:26:02 FanaFantasy a écrit :
Non
Merci pour ta participation pourrais tu me donner plus d’explications ?
Le 18 mai 2020 à 03:27:11 Pas-Heureux a écrit :
Vas-y et trompe la pour te venger. J'ai tellement envie de récupérer mon ex et la cuck chaque semaine.
Ayaa non en plus elle m’a dit qu’elle n’a pas eu de mec pendant cette période mais bon est-ce que je dois la croire
mon ex m'a &truit et est revvenue 2 ans plus tard ... j'ai dit non et honnetement je regrette tres amèrement.
Donnez vous encore une chance, mais discutez et mettezz l es choses à plat.
Elle a eu combien de relation durant cette année sans toi ?
Moi si elle m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre, et qu'elle a eu personne entre temps, ou une seule relation. Je la reprends sans soucis si j'ai des sentiments.
Si tout le monde lui est passé dessus et qu'elle revient c'est chaud
En vrai tu peux essayer mais sans mettre de sentiments au début (montre lui que tu tiens à elle mais que tu n'as aucunement besoin d'elle atm)
Le 18 mai 2020 à 03:30:08 Pear-12 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 03:27:11 Pas-Heureux a écrit :
Vas-y et trompe la pour te venger. J'ai tellement envie de récupérer mon ex et la cuck chaque semaine.Ayaa non en plus elle m’a dit qu’elle n’a pas eu de mec pendant cette période mais bon est-ce que je dois la croire
Elle compte pas les plans cul
Le 18 mai 2020 à 03:30:16 DRAKOFUEGO a écrit :
mon ex m'a &truit et est revvenue 2 ans plus tard ... j'ai dit non et honnetement je regrette tres amèrement.Donnez vous encore une chance, mais discutez et mettezz l es choses à plat.
Elle ne m’a pas détruit , je savais que ça allait se terminer comme ça , je suis vraiment partagé entre on a rompu c’est mort et lui laisser une deuxième chance
Données du topic
- Auteur
- Pear-12
- Date de création
- 18 mai 2020 à 03:25:35
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54