Topic de KheyCollector :

Etre en couple et se taper tout les matins "Bonjour, bien dormi ?" ...

Pseudo supprimé
Zinzin

Le 15 mai 2020 à 14:03:26 KheyCollector a écrit :

Le 15 mai 2020 à 13:59:14 IrvingKyrie a écrit :
Bordel ça me donne la nausée. C'est pour ça que je suis très bien sans copine, et le jour où j'en aurai une je lui expliquerai que les conneries par message c'est pas mon truc :malade:
Les meufs devraient comprendre qu'on est avec elles uniquement pour le sexe, leurs histoires elles doivent les raconter à leurs soeurs/ copines.

Elles utilisent le sexe pour arriver à leurs fins et se mettre en couple, quelque part c'est un moyen de persuasion parce que toutes les meufs ont aucun problemes à etre en couple (au contraire c'est ce qu'elles veulent pour bcp) alors que les hommes c'est l'inverse :hap:

Oui, pas sûr que supporter tout ça pour un peu de sexe vaut le coût :(

Le 15 mai 2020 à 14:07:16 IrvingKyrie a écrit :

Le 15 mai 2020 à 14:03:26 KheyCollector a écrit :

Le 15 mai 2020 à 13:59:14 IrvingKyrie a écrit :
Bordel ça me donne la nausée. C'est pour ça que je suis très bien sans copine, et le jour où j'en aurai une je lui expliquerai que les conneries par message c'est pas mon truc :malade:
Les meufs devraient comprendre qu'on est avec elles uniquement pour le sexe, leurs histoires elles doivent les raconter à leurs soeurs/ copines.

Elles utilisent le sexe pour arriver à leurs fins et se mettre en couple, quelque part c'est un moyen de persuasion parce que toutes les meufs ont aucun problemes à etre en couple (au contraire c'est ce qu'elles veulent pour bcp) alors que les hommes c'est l'inverse :hap:

Oui, pas sûr que supporter tout ça pour un peu de sexe vaut le coût :(

Non justement :hap:

Le 15 mai 2020 à 12:16:43 :
Bordel la boucle que c'était quand j'y repense quand j'étais avec mon ex, lui donner l'impression que tu l'as pas oublié et devoir lui demander de ses nouvelles chaque matin alors que rien a changé

Tout ceux qui me diront "T avais juste pas de sentiments, tu l'aimais pas blablabla" non j'ai eu des sentiments mais cette boucle infernale tout les jours où les deux cotés se forcent à se parler juste histoire de se parler c'est insupportable sur le long terme :ok:

Et pourtant elle avait de la conversation et moi aussi, c'était pas ça le soucis

putain
je préfère le célibat et boucler sur le fofo que ça
je viens de date récemment une fille qui me dis: "mon mec doit me dire bonne nuit et bonjour chaque matin"
je lui ai dis que je trouvais cela excessif
on verra bien si ça lui convient, sinon tant pis
j'ai une carrière et des objectifs sportifs à prioriser

Le 15 mai 2020 à 13:46:31 :

Le 15 mai 2020 à 12:21:32 -DTG- a écrit :
Ouais, ignoble cette époque ultra-connectée où t'as plus rien à dire IRL parce que tu dis tout sur internet et par SMS :malade: Tous les soirs le « j'ai froid eugneugneu », « bonne nuit ! »

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle :malade:

Putain mais ceci. Se faire embrouiller parce que t'as pas envoyé de "bonne nuit" le soir :malade:

Maintenant en début de relation j'explique cash que je déteste converser par message et tout ce qui en découle, au moins comme ça j'aurais prévenu :rire2:

pareil, je pense qu'il faut être honnête dès le début
et pas habituer ta copine à un comportement qui n'est pas le tiens

Le 19 décembre 2023 à 04:12:26 :
Il a le covid ton up

j'ai l'habitude de faire ça, certains topics restent brûlants d'actualité

T'as 15 ans?

Passer 20 ans t'es avoir un appart et elle dors chez toi

Ouai c'est vrai que ca doit etre casse couille
Mais imagine la boucle de mickey.
Tout l'inverse perso, avec ma meuf on passe H24 à parler de tout et de rien ( mais surtout de rien ) et je kiffe ça.

Le 19 décembre 2023 à 04:14:51 :
Ouai c'est vrai que ca doit etre casse couille
Mais imagine la boucle de mickey.

je ne suis pas ce monsieur ni sa copine sur les réseau
résumé de sa boucle?

Le 19 décembre 2023 à 04:14:21 :
T'as 15 ans?

Passer 20 ans t'es avoir un appart et elle dors chez toi

pas dès le début de la relation

Le 19 décembre 2023 à 04:18:41 :
Tout l'inverse perso, avec ma meuf on passe H24 à parler de tout et de rien ( mais surtout de rien ) et je kiffe ça.

ça te déconcentre pas de tes objectifs pros et persos?

Généralement c’est moi qui me lève avant l’autre, du coup c’est elle qui descend voir ce que je fais, c’est ça notre premier sujet de conversation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 19 décembre 2023 à 04:19:28 :

Le 19 décembre 2023 à 04:18:41 :
Tout l'inverse perso, avec ma meuf on passe H24 à parler de tout et de rien ( mais surtout de rien ) et je kiffe ça.

ça te déconcentre pas de tes objectifs pros et persos?

Peut-être mais je me sens tellement mieux que je pense que ça vaut le coup. Je me sens jamais seul, elle est toujours là pour m'écouter me conseiller peu importe l'heure et on se soutient mutuellement dans nos projets. Je suis persuadé qu'à long terme c'est rentable, ne serait-ce que pour le confort que ça apporte. Si tu dégages le moindre truc qui te détourne de tes objectifs tu finiras complètement seul à 30 ans à boucler des topics dépressifs ici.

C'est comme ça que je le vois en tout cas.

Le 19 décembre 2023 à 04:25:01 :

Le 19 décembre 2023 à 04:19:28 :

Le 19 décembre 2023 à 04:18:41 :
Tout l'inverse perso, avec ma meuf on passe H24 à parler de tout et de rien ( mais surtout de rien ) et je kiffe ça.

ça te déconcentre pas de tes objectifs pros et persos?

Peut-être mais je me sens tellement mieux que je pense que ça vaut le coup. Je me sens jamais seul, elle est toujours là pour m'écouter/me conseiller peu importe l'heure et on se soutient mutuellement dans nos projets. Je suis persuadé qu'à long terme c'est rentable, ne serait-ce que pour le confort que ça apporte. Si tu dégages le moindre truc qui te détourne de tes objectifs tu finiras complètement seul à 30 ans à boucler sur des topics dépressifs ici.

C'est comme ça que je le vois en tout cas.

tu pars du principe que seul := dépression
or on peut aimer la solitude, ou être célibataire avec pleins d'amis de qualité par exemple

C'est le paradoxe du couple

Quand t'es solo ça te fait rêver d'envoyer et de recevoir je t'aime tous les soirs à qqn

Quand tu es en couple avec qqn depuis plusieurs moi tu rêves de redevenir célibataire

:rire:

Le 19 décembre 2023 à 04:43:31 :
C'est le paradoxe du couple

Quand t'es solo ça te fait rêver d'envoyer et de recevoir je t'aime tous les soirs à qqn

Quand tu es en couple avec qqn depuis plusieurs moi tu rêves de redevenir célibataire

:rire:

tu confirmes pour l'avoir vécu khey?
ahi

je me demande si les filles réfléchissent pareil (en moyenne) sur cet aspect du couple

Données du topic

Auteur
KheyCollector
Date de création
15 mai 2020 à 12:16:43
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 91