Topic de LeoBanniere :

La sensation quand on BAISE, ça fait quoi ?

Ca dépend tellement...
De l'attirance que t'as pour l'autre
De l'état d'excitation du moment
De ta confiance en toi
Du "savoir faire" de l'autre

Etc etc etc

Ca peut être franchement sans aucun intérêt et moins fun qu'un épisode de Derick, comme ça peut être un putain de kiffe de ouf.
Et ça peut, évidemment, être un peu toute les nuances entre ces deux extrêmes.

Mais la plupart du temps, oui, c'est surcôté. Et on va pas se mentir, avec le temps, tu t'habitues à une partenaire et ça devient moins souvent la folie (assez rapidement je trouve d'ailleurs).

Le 13 mai 2020 à 18:54:52 Everett-Jones a écrit :
C'est comme un effort mais agréable

Sensations douces et chaudes sur le zizi, même avec capote

Et c'est amplifié quand il y a complicité physique et psychologique avec la femme.

Perso j'ai jamais rien senti avec la capote mais sinon j'avoue, c'est agréable, c'est comme si on te massait la teub mais en mieux :(

La pénétration ça fait super mal.
Puis paradoxalement à l'intérieur y a plus aucune sensation :(
Et après tu te paies 24h de cystite, même en allant toilettes ou douche tout de suite après :(
En terme de plaisir instantané, la pénétration sans capote il y a pas beaucoup mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 mai 2020 à 19:10:55 -TchipTchip- a écrit :
La pénétration ça fait super mal.
Puis paradoxalement à l'intérieur y a plus aucune sensation :(
Et après tu te paies 24h de cystite, même en allant toilettes ou douche tout de suite après :(

Le pire c'est qu'il y a fond de vérité

Comme ça a été dit,pour que le sexe entre deux personnes soit bon ou très bon,il y a trop de paramètres à prendre en compte,donc perte de temps et d'énergie qui aurait pu être concentré ailleurs.:noel:
61BK Y02gXlChxzgX4Kzr3ld xN r985Jvv0fjNQDaLVDVlGUrdyhfY50zurl5yINkJtP7JsJpRuGuBdAMEJpc0qOQmNtbjS98M6 fjJajIIR0QHcc8OIs4ehRpPctolkPf4y1kfmezbfExRtPxG38jCjvAWSoGjS84CxteIfDx5zMhiWePwkiPvi4

Données du topic

Auteur
LeoBanniere
Date de création
13 mai 2020 à 18:52:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 302