Le 15 mai 2020 à 15:57:51 EricBertrand a écrit : Super école, je suis diplomé et je suis maintenant silver 1 sur CSGO (ça m'a couté seulement 7000$ l'année donc ça va honnêtement)
Le 15 mai 2020 à 15:59:18 Phasmissou-6 a écrit : Cela dit le site a l’air plus léché
Toujours se méfier des écoles qui mettent le paquet sur le marketing kheyou regarde le site de HEC, leur site est pas ouf pourtant c'est l'élite de la nation (après nous bien sûr)
Le 15 mai 2020 à 15:59:18 Phasmissou-6 a écrit : Cela dit le site a l’air plus léché
Toujours se méfier des écoles qui mettent le paquet sur le marketing kheyou regarde le site de HEC, leur site est pas ouf pourtant c'est l'élite de la nation (après nous bien sûr)
Il est pas mauvais, celui de l’ESSEC est pire cela dit Le meilleur (ou l’un des meilleurs), c’est l’ESCP Business School
Contacts avec des entreprises, invitations du SELL et de la PGW, écosystème de 4 écoles, formations lauréates de récompenses