Topic de KhalidFouhami :

La PIRE région de FRANCE ?

Pseudo supprimé
L'île de chances
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Le 11 mai 2020 à 14:00:13 metaliste_deter a écrit :
les principales causes du vote massif contre l'IDF sont la condescendance, la suffisance, le complexe de supériorité mal placé des parisiens .

C'est marrant, parce que c'est comme si t'admettais que vous avez aucun argument en fait...

Comme on dit, quand on a pas de fond, on critique la forme.

d'ailleurs la province sans l'IDF peut facilement subsisté, mais l'inverse c'est impossible

L'IDF, c'est presque 50% du PIB de la France...
Et comme si c'était pas suffisant, c'est une région qui centralise tout:
La politique, l’exécutif, les transports, le cœur de toutes les administrations. Pas la peine de préciser l'économie aussi je crois, si?

L'IDF peut survivre sans la province.
Mais sans l'IDF, la province s'écroule, simplement parce qu'il n'y a rien en province en fait...
D'ailleurs, vu de l'étranger, la province n'existe même pas en fait.

Le 11 mai 2020 à 14:02:12 _jd_juino a écrit :
J'hésite entre les hauts de france et PACA.

Au final, je vote PACA.

Les raisons?
- L'insécurité.
- Le manque d'opportunités professionnelles.
- L'insécurité
- L'accent d'handicapé psychomoteur.
- Le "il fait tout le temps beau", mais paies ton mistral à 90km/h 300 jours dans l'année.
- L'insécurité

je suis marseillais, pour l’insécurité tu dois vraiment être vulnérable (victime :) ) pour dire ca, le mistral est vers marseille, tu va a nice il existe pas mais t’as pas du aller en paca à ce que je vois .

Tout ce qu’il se trouve en dessous de Bordeaux et Lyon.
je n’ai pas vu toutes les regions de france, je dirais vers le centre où il y a tres peu de choses. Cependant pour la personnalité des gens je dirais idf, les parisiens tirent vraiment tous la gueule dans la rue, et personnellement, je n’aime pas la majorité de leurs expressions

Le 11 mai 2020 à 14:16:28 10demoula a écrit :

Le 11 mai 2020 à 14:02:12 _jd_juino a écrit :
J'hésite entre les hauts de france et PACA.

Au final, je vote PACA.

Les raisons?
- L'insécurité.
- Le manque d'opportunités professionnelles.
- L'insécurité
- L'accent d'handicapé psychomoteur.
- Le "il fait tout le temps beau", mais paies ton mistral à 90km/h 300 jours dans l'année.
- L'insécurité

je suis marseillais, pour l’insécurité tu dois vraiment être vulnérable (victime :) )

C'est quand même drôle de voir que TOUS les marseillais te répondent ça quand tu critiques leur cloaque :rire:

Bah non Celestin :rire: C'est juste que tu sors jamais de chez toi ou que t'es un cas social :rire:
L'être humain, de base, il aime pas les coupes gorges, il aime pas se faire constamment emmerdé dans la rue même s'il peut se défendre, il aime pas passé à pied à coté de la porte d'aix qui est encore squattée par des gitans :rire:

Je peux continuer la liste longtemps, mais finalement pourquoi faire? Tout le monde sait que ta ville est merdique. C'est même pas comme si c'était encore à prouver.

pour dire ca, le mistral est vers marseille, tu va a nice il existe pas mais t’as pas du aller en paca à ce que je vois .

Non, nice j'y suis pas aller souvent, donc j'en sais rien. Je suis pas là pour faire du cas par cas.
La seule chose que je sais, c'est qu'il y a pas encore si longtemps, c'était une ville de merde :)
Après, ça va, visiblement, ça s'améliore un peu ces dernières années...

Après notes hein, j'ai pas parlé des inondations, des orages à répétition après l'été, des incendies, de la pauvreté dans certaines villes, j'ai été plutôt soft.

Le 11 mai 2020 à 14:39:55 _jd_juino a écrit :

Le 11 mai 2020 à 14:16:28 10demoula a écrit :

Le 11 mai 2020 à 14:02:12 _jd_juino a écrit :
J'hésite entre les hauts de france et PACA.

Au final, je vote PACA.

Les raisons?
- L'insécurité.
- Le manque d'opportunités professionnelles.
- L'insécurité
- L'accent d'handicapé psychomoteur.
- Le "il fait tout le temps beau", mais paies ton mistral à 90km/h 300 jours dans l'année.
- L'insécurité

je suis marseillais, pour l’insécurité tu dois vraiment être vulnérable (victime :) )

C'est quand même drôle de voir que TOUS les marseillais te répondent ça quand tu critiques leur cloaque :rire:

Bah non Celestin :rire: C'est juste que tu sors jamais de chez toi ou que t'es un cas social :rire:
L'être humain, de base, il aime pas les coupes gorges, il aime pas se faire constamment emmerdé dans la rue même s'il peut se défendre, il aime pas passé à pied à coté de la porte d'aix qui est encore squattée par des gitans :rire:

Je peux continuer la liste longtemps, mais finalement pourquoi faire? Tout le monde sait que ta ville est merdique. C'est même pas comme si c'était encore à prouver.

pour dire ca, le mistral est vers marseille, tu va a nice il existe pas mais t’as pas du aller en paca à ce que je vois .

Non, nice j'y suis pas aller souvent, donc j'en sais rien. Je suis pas là pour faire du cas par cas.
La seule chose que je sais, c'est qu'il y a pas encore si longtemps, c'était une ville de merde :)
Après, ça va, visiblement, ça s'améliore un peu ces dernières années...

Après notes hein, j'ai pas parlé des inondations, des orages à répétition après l'été, des incendies, de la pauvreté dans certaines villes, j'ai été plutôt soft.

et bien justement je sors énormément, je me fais JAMAIS emmerder et je suis allé quasiment partout dans marseille et à toutes heures, c’est bien ce que je dit, tu es une victime pour te faire agresser, et tes exemples sont comme si je définissais lidf par crackland qui est à l’entrée de paris :) ,ou je ne sais quel quartier de banlieue à l’abandon depuis 40 ans :) .

tu resume paca à marseille donc oui t’es très loin de faire du cas par cas, nos plages font briller la france dans le monde entier, la french riveira est la plus grande station balnéaire du monde ou de méditerranée ( je ne sais plus) mais oui cest vrai que notre region est vraiment minable :) Marseille a le club de foot le plus emblématique de france, notre dame de la garde qui est visible dans toute la ville, et le meilleur shit de france, comme dit sch «  la raison à ses raisons, qui veut fumer la ville aux 300 réseaux? » :) paz sur toi l’ami

IDF.

Tu vis les uns sur les autres, tout coûte cher, les gens sont pas aimables, insécurité, c'est moche ...

Nan, je regretterai jamais de m'être barré.

Pays de la Loire master race :hap:

Le Grand Est pue la merde de A à Z.

Evidemment que sur le forum, ça allaient votés IDF.. la rage congénital de ces bouseux de province :non:

J'ai voté île-de-France parceque j'ai pas envie de voté contre ma propre région à savoir les Hauts-de-France :hap:
1 île-de-France
2 Hauts-de-France (ce nom bordel, ils vous ont pas respecté) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
3 Occitanie
Les Hauts-de-France c'est spécial parce que la région n'est pas très belle mais les gens y sont cools :hap:

Le 11 mai 2020 à 15:17:19 Tarrantulled a écrit :
1 île-de-France
2 Hauts-de-France (ce nom bordel, ils vous ont pas respecté) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
3 Occitanie

Chaud l'Occitanie prend cher, je pensais plutôt que ce serait la région PACA :(

Les bouseux de province qui ne se rendent pas compte que sans l'IdF, la France devient un pays de tiers-monde :rire:
Les bouseux qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas leurs paysages ni leurs fromages de producteurs qui font la croissance du pays :rire:
0% qui votent l'auvergne rhones alpes SAH QUEL PLAISIR, IGO LYON STREET ZER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 11 mai 2020 à 15:29:08 SuperDDBman a écrit :
0% qui votent l'auvergne rhones alpes SAH QUEL PLAISIR, IGO LYON STREET ZER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Les 2 régions près de la Suisse qui ont presque pas de votes :)

Le HASARD :)

IDF une région pleine d'ARBRES et de COULEURS
faut être de très mauvaise foi pour voter IDF

Données du topic

Auteur
KhalidFouhami
Date de création
11 mai 2020 à 13:45:48
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 77