le film sud coréen J'ai rencontré le DIABLE
Un des meilleurs film Coréen.
Quand tu vois des films qui sont sortis dernièrement comme The Stranges, c'est là que tu comprends qu'il y a les films Coréens, et les autres.
Ils sont tellement au dessus.
Le final quand il fini en pleur, quand il se rend compte qu il a plus perdu à rester dans sa vengeance...
Le diable, qui l'est pour l'un l'autre.
Le final de the strangers... c'est avec une fin pareil que tu comprends que seul le cinéma Coréen arrive à te faire du VRAI drame.
Le 15 mai 2020 à 12:23:26 Frere a écrit :
d'autres bons films coréens a conseiller?
Memorie of murder
A bitttersweet life
The Chaser
[08:57:45] <Sora_Pas>
Bon film les coréen sont forts, memory pg murder est cool aussi
Memories of murdze est tous simplement leur meilleur film pour moi , un chef d œuvre
Il est énorme, un peu lent l'intro mais une fois que ça part...
The Chaser dans le même style est bien, et y'a aussi "le gangster le flic et l'assassin'" avec une histoire de poursuite d'un gros psychopathe
En coréen j'ai bien aimé New World aussi
Le 15 mai 2020 à 12:25:13 riotinto10 a écrit :
[08:57:45] <Sora_Pas>
Bon film les coréen sont forts, memory pg murder est cool aussiMemories of murdze est tous simplement leur meilleur film pour moi , un chef d œuvre
Inspiré d'une histoire vraie, une chef d'oeuvre c'est pas pour rien que Hollywood essaye de choper les cinéastes et acteurs coréen, ils sont au dessus et montent de plus en plus avec leur industrie cinématographique, dans dix ans ils seront les deuxieme après hollywood
[12:17:40] <JNT-LN>
Un des meilleurs film Coréen.Quand tu vois des films qui sont sortis dernièrement comme The Stranges, c'est là que tu comprends qu'il y a les films Coréens, et les autres.
Ils sont tellement au dessus.
Le final quand il fini en pleur, quand il se rend compte qu il a plus perdu à rester dans sa vengeance...
Le diable, qui l'est pour l'un l'autre.
Le final de the strangers... c'est avec une fin pareil que tu comprends que seul le cinéma Coréen arrive à te faire du VRAI drame.
Ils sont surtout très bon en thriller .
La chanteuse de pansori
Nez cassé
A Petal
Pourquoi Bodhi-Dharma est-il parti vers l'Orient ?
La Servante
ça c'est du vrai cinéma coréen les enfants
Le 15 mai 2020 à 12:23:26 Frere a écrit :
d'autres bons films coréens a conseiller?
A bittersweet life
The Chaser
Memories of Murder
JSA
The Host
Données du topic
- Auteur
- ludiv559
- Date de création
- 15 mai 2020 à 08:56:43
- Nb. messages archivés
- 112