Sur les 10h vous travaillez réellement combien de temps ? Entre les blabla, les pause café, faire genre que vous bossez alors que non !
Tandis qu'un petit salarié quand il fait 10h, c'est vraiment 10h de boulot, quelques pause obligatoire de 5 min et celle pour manger ! Si il fou rien ca se voit direct !
Cessez de vous plaindre, vous êtes des planqués qui ne savent pas ce que c'est de rentrer fatigué, je parle de vrai fatigue hein
[12:27:55] <-DrManhattan5-> Quand je bossais en banque jetais cadre. Au début je restais bien jusqua 19h/20h histoire de bien me faire voir mais sur la fin je faisais des doigts à tous mes enculés de collègues qui t'observe et te clash si tu fais moins d'heures. Résultat : j'arrivais le matin vers 9h/9h30 et partais le soir toujours à 18h pile Je me délectais de leur regard plein de haine et d envie
C'est ce que je fais 9h-18h c'est correct comme horaires dans le milieu, sachant que l'intérêt d'être cadre c'est justement d'être payé à la journée et pas à l'heure, alors faut vraiment être un cuck pour faire 8-20
Le 15 mai 2020 à 15:14:37 Igenieur9 a écrit : Sur les 10h vous travaillez réellement combien de temps ? Entre les blabla, les pause café, faire genre que vous bossez alors que non !
Tandis qu'un petit salarié quand il fait 10h, c'est vraiment 10h de boulot, quelques pause obligatoire de 5 min et celle pour manger ! Si il fou rien ca se voit direct !
Cessez de vous plaindre, vous êtes des planqués qui ne savent pas ce que c'est de rentrer fatigué, je parle de vrai fatigue hein
En sah to sah kheyou t'as trop raison mon re-fré.
C'est ultra chill ingénieur en sah to sah je poste sur JVC pendant mes heures de bureau je serai jamais cramé wlh
Faut laisser les haineaux hainer ils sont just jaloux. Puisse le pouvoir de la PAZ les annihiler ces jaloux