Topic de TravisWest :

J'habite à CHOLET, vous connaissez cette ville ?

Coucou les racassou , ma mère est de Cholet à la base, ma grand-mère (RIP elle est morte en 2010) vivait rue Grignon de Montfort (pas sur de l'orthographe) . J'y allais une semaine par été en moyenne, j'y ai énormément de cousins/cousines , pas seulement sur Cholet mais aussi Trémentines, voire dans le 44 et 85.

Mais depuis que je suis majeur je fuis cette zone ayaaaaaaaa , cette région est tout sauf attirante désolé d'être pessimiste :ok:

J'ai quand même de bons souvenirs à Cholet mais uniquement parce que je jouais à des jeux de société chez mes cousins/cousines... aucun souvenir d'activité extérieure ou de fun en centre-ville...

Quand j'étais petit je faisais le cauchemar que mes parents rentraient chez nous (à Paris puis à Grenoble) en m'oubliant au bourd de la route, donc je devais finir ma vie à Cholet tout seul :rire:

Et ouais j'ai jamais vu de bonnes meufs sur Cholet, mais j'ai vu que y a une kheyette Choletaise sur le topic, l'espoir qui renait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg

Je m'y suis marié et y ait fait un gosse. Je n'y suis plus maintenant mais c'est une chouette ville plutôt tranquille avec l'avantage d'avoir un accès rapide à des zones d'intérêts entre Nantes, la Vendée, Angers,...

Ce qui me manquait en revanche c'est un coin pépère où se balader sur place parce qu'il y a bien des forêts mais tu peux pas vraiment sortir du sentier et il n'y en a qu'un. Niveau rando tu n'as que des champs et tes randos sont uniquements sur route mis à part quelques exceptions.

En fait Cholet c'est bien pour la vie quotidienne mais pour ceux qui aiment la nature c'est limité. Maintenant je vis à la montagne.

PS : je viens de Paris.

C'est dans la Creuse non?

Le 30 octobre 2022 à 15:22:56 :
C'est dans la Creuse non?

C'est pas si loin que ça :(

Le 30 octobre 2022 à 15:22:56 :
C'est dans la Creuse non?

Non !
Maine et Loire sur l'axe routier entre Paris et les Sables d'Olonne.

Le 10 mai 2020 à 17:23:47 :
Cholet, 55 000 habitants, devinez le département sans utiliser Google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ma pote habite la bas

Ville qui va exploser avec la montée des prix ahurissante sur Nantes et Angers.

Le plus absurde c'est de voir que mes collègues viennent de Angers ou Nantes car il n'y a pas de boulot là bas. Qu'ils sont en appartement en famille alors que moi j'offre un jardin et maison à mon fils et je vais au boulot en deux minutes.

Données du topic

Auteur
TravisWest
Date de création
10 mai 2020 à 17:23:47
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 95