Topic de karibou37 :

Clash Sneazzy dooms lomepal sur twitter

Supprimé

Le 14 mai 2020 à 19:47:12 PepeHanouna a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:46:13 toasti a écrit :
je suis bien content vu que je deteste les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

doums c'est le mec qui est là on sait pas pourquoi, il rappe mal, il sert à rien (genre ablaye avec Orelsan) t'as l'impression qu'il fait peur à tout le monde et personne ose lui dire de partir :hap:

lomepal c'est une grosse merde arogante et égoiste qui fait des sons de pleurnicheuse :hap:

et sneazzy c'est le mec qui s'est perdu dans son délire égotrip pour au final croire que c'est un boss alors qu'il fait un dixième des ventes de Nekfeu (qu'il doit d'ailleurs sucer goulument) :hap:

j'attends la suite :hap:

Doums il est là pour tenir compagnie à Nekfeu j'ai l'impression

Pour maintenir les quotas de potes étrangers de Nekfeu :hap:

aaaaayaa ces embrouilles
Pseudo supprimé
« Menasse » :rire:
Rien à voir avec L'entourage, Sneazzy en a jamais fait partie (je crois pas qu'il soit proche du SCrew de base).
il doit avoir bu une bonne dose de sky surtout

Ils sont où les tweets de Sneez ?

ça m'intéresse vachement mais je sais pas utiliser Tweeter :rire:

Purée si Snz a vraiment menacé de porter plainte pour une apparition dans LEV... :rire:

Le 14 mai 2020 à 19:54:50 GeorgePazent a écrit :
Purée si Snz a vraiment menacé de porter plainte pour une apparition dans LEV... :rire:

C'est quoi LEV ?

Le 14 mai 2020 à 19:56:58 Otokshi a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:54:50 GeorgePazent a écrit :
Purée si Snz a vraiment menacé de porter plainte pour une apparition dans LEV... :rire:

C'est quoi LEV ?

les étoiles vagabondes, le film de nekfeu

Le 14 mai 2020 à 19:57:28 toasti a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:56:58 Otokshi a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:54:50 GeorgePazent a écrit :
Purée si Snz a vraiment menacé de porter plainte pour une apparition dans LEV... :rire:

C'est quoi LEV ?

les étoiles vagabondes, le film de nekfeu

Ah ouais ça part loin :rire:
Sneezy a tweeter ? Je vois ni de tweet de sneez, ni de tweet de Lomepal. Je vois juste Dooms qui a pop de nul part et qui a commencer à balancer ce qu'il avait sur le coeur :hap:

Sneazzy West qui a supprimé son album SUPER des plateformes :)

Le 14 mai 2020 à 19:00:14 karibou37 a écrit :
La rumeur veut que La meuf de dooms se soit tapé lomepal,

et pour Sneazzy c'est un truc en rapport à La mort de Népal, comme quoi ils ne s'aimait pas trop. Dooms reproche l'hommage à Népal sur le son de Sneazzy, il y voit La une fausse amitié inventé après La mort de Népal

Lomepal a baisé adele ? :rire:

J'aime bien le "Sneazzy est un gros fils p*te" suivi d'un "Bien que sa mére n'ait rien à voir avec ça"

Nonobstant.

Le 14 mai 2020 à 19:15:51 LaSerenite a écrit :
J'regarde ses tweet y'a pas un seul mot juste même moi j'écris mieux :rire:

Inutile de lui faire la remarque sur Twitter, ceux qui le font sont vraiment des enfoirés. Je pense qu'il le sait déjà qu'il ne sait pas écrire, le fait de le lui faire remarquer ne changera rien à part qu'il ne voudra plus écrire.
Il est surement dyslexique ou a eu beaucoup de lacunes à l'école ; les gens qui se moquent en commentaire méritent des patates dans la gueule.

Par contre c'est un gros gamin oui ; le mec a quand même 30 ans quoi :honte:

Pseudo supprimé
Jespere que Nekfion va prendre cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504455538-risitas-3.png

Le 14 mai 2020 à 20:00:45 Otokshi a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:57:28 toasti a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:56:58 Otokshi a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:54:50 GeorgePazent a écrit :
Purée si Snz a vraiment menacé de porter plainte pour une apparition dans LEV... :rire:

C'est quoi LEV ?

les étoiles vagabondes, le film de nekfeu

Ah ouais ça part loin :rire:
Sneezy a tweeter ? Je vois ni de tweet de sneez, ni de tweet de Lomepal. Je vois juste Dooms qui a pop de nul part et qui a commencer à balancer ce qu'il avait sur le coeur :hap:

j'ai vu aucune réaction des deux mais je doute qu'ils répondent à ce gogole

Le 14 mai 2020 à 18:35:38 Doigtsauvage3 a écrit :
rien à branler, 3 guignols, osef

Obligé il s'est fait pirater
Le pirate aurait pas supprimé ses propres tweets et laisser certains

Le 14 mai 2020 à 20:06:00 AnnaKerina a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:15:51 LaSerenite a écrit :
J'regarde ses tweet y'a pas un seul mot juste même moi j'écris mieux :rire:

Inutile de lui faire la remarque sur Twitter, ceux qui le font sont vraiment des enfoirés. Je pense qu'il le sait déjà qu'il ne sait pas écrire, le fait de le lui faire remarquer ne changera rien à part qu'il ne voudra plus écrire.
Il est surement dyslexique ou a eu beaucoup de lacunes à l'école ; les gens qui se moquent en commentaire méritent des patates dans la gueule.

Par contre c'est un gros gamin oui ; le mec a quand même 30 ans quoi :honte:

+1

Données du topic

Auteur
karibou37
Date de création
14 mai 2020 à 18:35:20
Date de suppression
11 avril 2022 à 15:05:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 261