Topic de Ruskia150 :

Ce genre de topic parfaitement banal en 2013. :rire: :rire: :rire:

Supprimé
"T'es pas mort une fois ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Perso c'était pas spécialement mieux, en 2011 j'ai reçu Gilbert pour un topic raciste :hap: Y avait des poucaves même à l'époque :ok:

Heureusement j'étais mineur, yarieneu :ok:

Le 16 mai 2020 à 01:57:56 Robert_Menard a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:55:38 OreoNoir a écrit :
L'époque avec des topics construits :coeur:

Pas simplement des stickers à la con

Les stickers sont une des meilleures choses ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

C'est ce qui a tué le forum, en parti :hap:

Le 16 mai 2020 à 01:54:04 OitanDeter a écrit :
Oui mais maintenant on a un topic "officiel gay et bi" où ça s'envoie des coeurs et ça parle de s'enculer entre kj et dès que ça parle d'un truc un peu drôle t'as un crétin pour signaler parce qu'il trouve ça offensant

Le problème c'est pas le forum, c'est les gens qui sont dessus

Qu’est ce que ça peut te foutre qu’il y’ait un topic gay?
On fait ça pour pas vous deranger c’est quoi ton problème?
Ptetre que les mecs savent pas être drole sans glisser un peu trop...

Mais sur le fond je suis d’accord avec toi

Perso c'était pas spécialement mieux, en 2011 j'ai reçu Gilbert pour un topic raciste :hap: Y avait des poucaves même à l'époque :ok:

Heureusement j'étais mineur, yarieneu :ok:

Exagère pas non plus je me suis souvent fait ban pour des stupidités à l'époque

Le 16 mai 2020 à 01:57:50 Legangbanger a écrit :
Je suis sur le fofo depuis 2010 et je me faisais deja ban pour de la merde meme a cette époque j'ai du perdre une 10aine de pseudos facile, y'a juste quelques cas qui sont passé entre l e-mail du filet c'est tout :ok:

En vrai à l'époque c'était seulement ce qui était hors-charte - c'est à dire ce qui est purement illégal - qui était supprimé.

Le reste c'était juste lock, normal : quelque chose qui ne respecte pas les règles internes au forum ne va pas déranger si c'est encore là ; tant que ce n'est pas illégal JVC ne risque rien à garder.

Maintenant je sais pas... Sûrement parce que tout est devenu hors de contrôle pour eux, sûrement par mesure de précaution.... Mais le lock est devenu bien bien plus rare que le 410... C'est nimp.... La plupart des forumeurs ce sont mis en tête que c'est logique de se faire 410 plutôt que lock. :(
Alors que bordel 410 = plus aucune trace ça casse toute potentielle récupération (unlock), historique de discussions conservé etc. :(

Le 16 mai 2020 à 01:55:38 OreoNoir a écrit :
L'époque avec des topics construits :coeur:

Pas simplement des stickers à la con

L'époque où t'étais libre d'écrire sans tourner tes phrases 10x dans ta tête pour pas qu'elles se fassent 410, heureusement qu'il reste le langage visuel

Le 16 mai 2020 à 02:00:30 skywear a écrit :
Exagère pas non plus je me suis souvent fait ban pour des stupidités à l'époque

J'éxagère quoi, à quel moment c'est comparable ?

Le topic du screen avait été validé à l'époque. Comme des tas dans son genre.

Aujourd'hui j'fais un topic ou j'évoque avec nostalgie les matchs de foot qu'on faisait en primaire à l'arrache, 410. Comme des tas de topics d'une banalité et d'une innocence que j'ai fait et qui ont connu le même sort. Je vois pas où j'éxagère. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

C'est vrai qu'à l'époque il y avait des locks de topics :ouch:
Ca existe encore ? Je crois pas en avoir vu depuis Respawn.
Mais aaaaaaayaaa en parlant de 410 excessif je viens de me faire 410 un post sur ce topic pour rien du tout. :rire:

Le 16 mai 2020 à 02:03:03 Grimmys a écrit :
Mais aaaaaaayaaa en parlant de 410 excessif je viens de me faire 410 un post sur ce topic pour rien du tout. :rire:

Pour ce post là :

Grimmys
MP
CiterBlacklisterAlerte16 mai 2020 à 01:55:39
Bordel.

Plot twist pour les retardés : la famille était bien belge et non québécoise. :hap:

?

Rien qu'utiliser le mot "retardé" ou "ahuri" c'est ban 10 jours maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 16 mai 2020 à 02:01:13 Grimmys a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:57:50 Legangbanger a écrit :
Je suis sur le fofo depuis 2010 et je me faisais deja ban pour de la merde meme a cette époque j'ai du perdre une 10aine de pseudos facile, y'a juste quelques cas qui sont passé entre l e-mail du filet c'est tout :ok:

En vrai à l'époque c'était seulement ce qui était hors-charte - c'est à dire ce qui est purement illégal - qui était supprimé.

Le reste c'était juste lock, normal : quelque chose qui ne respecte pas les règles internes au forum ne va pas déranger si c'est encore là ; tant que ce n'est pas illégal JVC ne risque rien à garder.

Maintenant je sais pas... Sûrement parce que tout est devenu hors de contrôle pour eux, sûrement par mesure de précaution.... Mais le lock est devenu bien bien plus rare que le 410... C'est nimp.... La plupart des forumeurs ce sont mis en tête que c'est logique de se faire 410 plutôt que lock. :(
Alors que bordel 410 = plus aucune trace ça casse toute potentielle récupération (unlock), historique de discussions conservé etc. :(

Mouais, en tout cas, je me rappelles ue meme a l époque je trouvais que c'etait severe , je me faisais ban pour des petites blagues/jeux de mots sans insultes ni vulgarité et parfois des pseudos que je gardais plusieurs années les modos n'hesitaient pas

Le 16 mai 2020 à 02:02:06 YdolvTom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:55:38 OreoNoir a écrit :
L'époque avec des topics construits :coeur:

Pas simplement des stickers à la con

L'époque où t'étais libre d'écrire sans tourner tes phrases 10x dans ta tête pour pas qu'elles se fassent 410, heureusement qu'il reste le langage visuel

:rire:

Tellement. Combien de fois j'suis obligé de retourner les phrases 10 fois dans ma tête pour être plus ou moins sur d'éviter un ban même quand elles ont absolument rien qui le mériterait.

Le bon vieux temps avant les admins pedos,les islamistes,les KJ,les tweeterfag....

Le 16 mai 2020 à 02:05:48 RexDeus a écrit :
Le bon vieux temps avant les admins pedos,les islamistes,les KJ,les tweeterfag....

El famoso islamistes de jvc. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Ruskia c'est bien ce post là, je te cite pas hein tu comprends... Je voudrais pas créer une escalade. :rire:

Le 16 mai 2020 à 02:05:09 Legangbanger a écrit :

Le 16 mai 2020 à 02:01:13 Grimmys a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:57:50 Legangbanger a écrit :
Je suis sur le fofo depuis 2010 et je me faisais deja ban pour de la merde meme a cette époque j'ai du perdre une 10aine de pseudos facile, y'a juste quelques cas qui sont passé entre l e-mail du filet c'est tout :ok:

En vrai à l'époque c'était seulement ce qui était hors-charte - c'est à dire ce qui est purement illégal - qui était supprimé.

Le reste c'était juste lock, normal : quelque chose qui ne respecte pas les règles internes au forum ne va pas déranger si c'est encore là ; tant que ce n'est pas illégal JVC ne risque rien à garder.

Maintenant je sais pas... Sûrement parce que tout est devenu hors de contrôle pour eux, sûrement par mesure de précaution.... Mais le lock est devenu bien bien plus rare que le 410... C'est nimp.... La plupart des forumeurs ce sont mis en tête que c'est logique de se faire 410 plutôt que lock. :(
Alors que bordel 410 = plus aucune trace ça casse toute potentielle récupération (unlock), historique de discussions conservé etc. :(

Mouais, en tout cas, je me rappelles ue meme a l époque je trouvais que c'etait severe , je me faisais ban pour des petites blagues/jeux de mots sans insultes ni vulgarité et parfois des pseudos que je gardais plusieurs années les modos n'hesitaient pas

Oui après niveau bans / sanctions je dis pas que c'était bien avant... Mais vous pouvez chercher si vous vous ennuyez... En 2011 le terme " 410 " n'existait pas, personne ne l'employait, ce n'était pas un " " meme " " comme aujourd'hui... Je pense que c'est quand même assez symbolique. :hap:

Le 16 mai 2020 à 02:08:53 Grimmys a écrit :
Ruskia c'est bien ce post là, je te cite pas hein tu comprends... Je voudrais pas créer une escalade. :rire:

Le 16 mai 2020 à 02:05:09 Legangbanger a écrit :

Le 16 mai 2020 à 02:01:13 Grimmys a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:57:50 Legangbanger a écrit :
Je suis sur le fofo depuis 2010 et je me faisais deja ban pour de la merde meme a cette époque j'ai du perdre une 10aine de pseudos facile, y'a juste quelques cas qui sont passé entre l e-mail du filet c'est tout :ok:

En vrai à l'époque c'était seulement ce qui était hors-charte - c'est à dire ce qui est purement illégal - qui était supprimé.

Le reste c'était juste lock, normal : quelque chose qui ne respecte pas les règles internes au forum ne va pas déranger si c'est encore là ; tant que ce n'est pas illégal JVC ne risque rien à garder.

Maintenant je sais pas... Sûrement parce que tout est devenu hors de contrôle pour eux, sûrement par mesure de précaution.... Mais le lock est devenu bien bien plus rare que le 410... C'est nimp.... La plupart des forumeurs ce sont mis en tête que c'est logique de se faire 410 plutôt que lock. :(
Alors que bordel 410 = plus aucune trace ça casse toute potentielle récupération (unlock), historique de discussions conservé etc. :(

Mouais, en tout cas, je me rappelles ue meme a l époque je trouvais que c'etait severe , je me faisais ban pour des petites blagues/jeux de mots sans insultes ni vulgarité et parfois des pseudos que je gardais plusieurs années les modos n'hesitaient pas

Oui après niveau bans / sanctions je dis pas que c'était bien avant... Mais vous pouvez chercher si vous vous ennuyez... En 2011 le terme " 410 " n'existait pas, personne ne l'employait, ce n'était pas un " " meme " " comme aujourd'hui... Je pense que c'est quand même assez symbolique. :hap:

C'est vrai que le principe du lock etait mieux que 410

Données du topic

Auteur
Ruskia150
Date de création
16 mai 2020 à 01:51:04
Date de suppression
24 septembre 2021 à 10:22:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 351