(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!
Le 12 mai 2020 à 17:56:23 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:53:24 6ix9ineKNY a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:48:47 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:42:15 ncov2019 a écrit :
C'est génial y'a toujours des gars pour te faire une thèse/antithèse/synthèses sur le comportement de rappeurs comme si on était en train de faire une thèse de doctorat sur euxFaut se calmer on parle de chanteurs populaires grimés en voyous qui se sont fait un nom en se filmant avec des billets de 10$ et des filles louées à la journée hein
Ceci.
Le 12 mai 2020 à 17:43:02 6ix9ineKNY a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:41:27 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:20:55 Reenaa a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_98w8xnmo9/?utm_source=ig_embedLe 12 mai 2020 à 16:23:08 Goyokin_ a écrit :
"Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! "Mais son rap lui est monté à la tête. Faut pas oublier que c’est un bobo le petit Elie. Déjà Befa l’avait terminé en 96’, qu’il arrête stp.
"Terminé " mais fait toujours des hit et est le numéro uno du rapgame ton Bêta est ou puisqu'il a la terminé ?
Nan mais c’est le duc Elie, plus grand rappeur français si tu veux, le plus populaire clairement. M’enfin son message est hypocrite. C’est lui aussi un bobo qui s’est fait une carrière en récupérant cette imagerie. Fin’ bref, je m’en fous il a fait ses tunes. Bien joué à lui.
Le 12 mai 2020 à 17:44:04 PepeHanouna2 a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_98w8xnmo9/?utm_source=ig_embedLe 12 mai 2020 à 16:23:08 Goyokin_ a écrit :
"Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! "Mais son rap lui est monté à la tête. Faut pas oublier que c’est un bobo le petit Elie. Déjà Befa l’avait terminé en 96’, qu’il arrête stp.
"Terminé " mais fait toujours des hit et est le numéro uno du rapgame ton Bêta est ou puisqu'il a la terminé ?
Laisse tomber tu t'adresses surement à un fan de Rohff, on les remarque car ce sont les seuls à appeler Booba "Elie" ou "zbooba"
Je préfère Elie à Housni Mais si c’est Rohff qui avait dit ça, encore que… Ce serait crédible. Là nan, c’est un gamin.
Le 12 mai 2020 à 17:45:04 ZamasuGeantRue a écrit :
Booba a 0 vécu , c'est sur mais on ne peut pas lui enlever sa longévité + son talent de producteurCeci.
ça blablate beaucoup mais n'avance aucune preuve de ce qu'il affirme ça récupère des infos discriminant mensonger mais je suis un fou je cause a un hater Paix et Amour
Et puis c'est même pas le sujet en plus mais c'est obsessionnel dès qu'il y a un débat sur Booba ça débarque avec des attaques sur sa street cred alors que la moitié du temps ça à pas de rapport
Bah si. L’hôpital, la charité…
Le 12 mai 2020 à 17:56:52 Belladonna667 a écrit :
Booba a raison ce mec est un apportuniste et vicieux avec son placement de produit il comptais se le mettre dans la poche
Franchement je connais pas bien le type mais au vu de vos dires, ça a l’air d’être un bouffon. J’ai pas vu sa série mais elle est populaire (aussi bien au quartier que chez les ienclis) donc…
Le 12 mai 2020 à 17:55:36 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:52:37 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:50:54 Zoey-Sandin a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:47:56 ParigoPasBeau a écrit :
lacrim qui doit se sentir gênerTu parles de la victime qui s'invente une cavale à chaque sortie d''album pour booster ses ventes
La cavale au Maroc aka le pays qui baisse son froc à chaque demande d'un pays étranger
Le mec qui claque 200k en feat ricains sur son album pour bider comme un porc
Il a jamais claqué Booba ?
2chainz, Tpain, Akon?
Je crois pas que Futur Lunatic et Ouest Side soient des bides
Le 12 mai 2020 à 17:51:01 Hiopal78400 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:49:42 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:48:12 purepigletsoul a écrit :
Booba est un énorme attardin mais c'est mérité pour Gastantruc le gars qui passe son temps à sucer la banlieue en disant "hé les gars donnez moi de la street cred"rien de pire que les suceurs de ... qui sont souvent aussi des ... mentaux, type vald
Vald c’est bien l’inverse d’un suceur. Un des seuls blancs à avoir des couilles dans ce milieu.
non
Quand on sait pas on se tait igo, c'est pas parce que il traine avec d'autres rappeurs du 93 qu'il est dans une logique de sucage de bites
: https://www.google.com/amp/s/genius.com/amp/Vald-blanc-lyrics
"fuck tous les Blancs qui s'efforcent
À sucer des bites devant les autres souffrances
France de Blancos, Bikows, Blackos, Niakwés
Nique ta madre
Si, ton seul combat, c'est ta couleur de peau"
Le 12 mai 2020 à 17:58:06 Newlands a écrit :
Booba est un énorme attardin mais c'est mérité pour Gastantruc le gars qui passe son temps à sucer la banlieue en disant "hé les gars donnez moi de la street cred"rien de pire que les suceurs de ... qui sont souvent aussi des ... mentaux, type vald
Vald c’est bien l’inverse d’un suceur. Un des seuls blancs à avoir des couilles dans ce milieu.
sûrement un des pires suceurs
Les rappeurs blancs n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient pas obligés de singer un banlieusard pour faire une musique de qualité
Mais d’où il singe le blanlieusard Vald ? Déjà c’est un gars de quartier à la base, donc il est juste lui-même et en plus c’est le genre de mecs à se moquer de ça. D’où un suceur te sort un son comme Blanc ? Un peu de sérieux les mecs.
Le 12 mai 2020 à 17:53:43 Metisseur_noir a écrit :
Glocka2
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mai 2020 à 17:42:04
Ca existe encore les gens qui pensent que Booba est le descendant de Crésus et qu'il s'invente une streetcred
Les mecs du Pont-de-Sèvres à Boulbi qui auraient pas remarqué que le type est un parfait inconnu réfléchir et se documenter sur un sujet c'est pas réservé aux gens intelligents les branlotins vous pouvez le faire aussiOui c’est vrai sa explique pourquoi il s’est fait mêler par Dam16 un petit de chez lui dans son « quartier » avec sa propre ceinture Gucci ?
Il a sucé les quartiers de France comme un fond de commerce pour sa qu’après Boulogne il a commencé à traîner à Vitry avec la Mafia K’1 Fry et qu’il a posé plusieurs fois avec certains dont même Rohff ils représentaient ce qu’il a toujours voulu être, et sa meme des anciens de la ville le confirment
Mais tu mélanges tout.
Booba vient de quartier, c'est tout, c'est vérifiable.
Après osef qu'il soit pas assez thug pour toi.
Si Ted Bundy faisait de la musique ce serait un artiste de génie à vous entendre.
Le 12 mai 2020 à 17:59:04 PepeHanouna2 a écrit :
lacrim qui doit se sentir gênerTu parles de la victime qui s'invente une cavale à chaque sortie d''album pour booster ses ventes
La cavale au Maroc aka le pays qui baisse son froc à chaque demande d'un pays étranger
2chainz, Tpain, Akon?Je crois pas que Futur Lunatic et Ouest Side soient des bides
On parle des sons là.
Et de l'argent que Booba à dépensé pour avoir 2chainz
Le 12 mai 2020 à 17:59:12 Reezyleretour a écrit :
non
Quand on sait pas on se tait igo, c'est pas parce que il traine avec d'autres rappeurs du 93 qu'il est dans une logique de sucage de bites
: https://www.google.com/amp/s/genius.com/amp/Vald-blanc-lyrics"fuck tous les Blancs qui s'efforcent
À sucer des bites devant les autres souffrances
France de Blancos, Bikows, Blackos, Niakwés
Nique ta madre
Si, ton seul combat, c'est ta couleur de peau"
Merci clé. Enfin quelqu’un de sensé.
2chainz, Tpain, Akon?Je crois pas que Futur Lunatic et Ouest Side soient des bides
Surtout que les feats ricains de Booba sont bons, sans forcément être tous des hits
Mais les derniers feats ricains de Lacrim c'est une atrocité, et dire qu'il va récidiver avec Lil Baby ...
Il aurait du rester sur ses feats avec Lil Durk et French Montana
Le 12 mai 2020 à 17:59:45 Nicolas_98 a écrit :
Les rappeurs blancs n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient pas obligés de singer un banlieusard pour faire une musique de qualité
Mais d’où il singe le blanlieusard Vald ? Déjà c’est un gars de quartier à la base, donc il est juste lui-même et en plus c’est le genre de mecs à se moquer de ça. D’où un suceur te sort un son comme Blanc ? Un peu de sérieux les mecs.
"Je prend pas les armes dans le clip pour rafaler en l'air" "Je joue jamais de le street même pour faire un clip"
Il y connait rien
Le 12 mai 2020 à 17:59:59 Hiopal78400 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:53:43 Metisseur_noir a écrit :
Glocka2
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mai 2020 à 17:42:04
Ca existe encore les gens qui pensent que Booba est le descendant de Crésus et qu'il s'invente une streetcred
Les mecs du Pont-de-Sèvres à Boulbi qui auraient pas remarqué que le type est un parfait inconnu réfléchir et se documenter sur un sujet c'est pas réservé aux gens intelligents les branlotins vous pouvez le faire aussiOui c’est vrai sa explique pourquoi il s’est fait mêler par Dam16 un petit de chez lui dans son « quartier » avec sa propre ceinture Gucci ?
Il a sucé les quartiers de France comme un fond de commerce pour sa qu’après Boulogne il a commencé à traîner à Vitry avec la Mafia K’1 Fry et qu’il a posé plusieurs fois avec certains dont même Rohff ils représentaient ce qu’il a toujours voulu être, et sa meme des anciens de la ville le confirment
Mais tu mélanges tout.
Booba vient de quartier, c'est tout, c'est vérifiable.Après osef qu'il soit pas assez thug pour toi.
Si Ted Bundy faisait de la musique ce serait un artiste de génie à vous entendre.
Mais non on s’en bat les couilles de ça. Juste que son message est hypocrite c’est tout.
Qu’il soit pas un vrai gangster. Logique j’ai envie dire, les vrais ont pas le temps pour faire de la musique. Ce qu’on dit c’est que son discours tient pas vu que Booba c’est le pionnier des Gastambide.
Le 12 mai 2020 à 18:02:05 Weatherspoon a écrit :
C'est batard de Booba de l'afficher mais le type essaye de profiter de la notoriété de Booba pour qu'il fasse la prmotion du film alors qu'avant il a jamais été généreux envers Booba. C'était un peu attendu que Booba affiche quelqu'un qui se comporte comme un soumis
C'est un comportement de gamin de 12 ans le mec en a 43 tu pourrais t'attendre à un peu mieux quand même
Le 12 mai 2020 à 18:01:11 Glocka2 a écrit :
Surtout que les feats ricains de Booba sont bons, sans forcément être tous des hits
Mais les derniers feats ricains de Lacrim c'est une atrocité, et dire qu'il va récidiver avec Lil Baby ...
Il aurait du rester sur ses feats avec Lil Durk et French Montana
Exact surtout que Lil Baby tout le monde s'en branle en France, il prend n'importe quel rappeur français avec un peu de buzz et ça marchera mieux
Le 12 mai 2020 à 17:56:56 Nicolas_98 a écrit :
non
Le 12 mai 2020 à 17:51:44 Belladonna667 a écrit :
non
Je veux bien qu’on apprécie pas le personnage. C’est mon cas. Mais si il suce quelqu’un Vald c’est Alk pas les renois du game, un peu de sérieux. A vous lire Vald c’est dans le même panier que Nekfeu ou Roméo Elvis. Stop un peu
Le 12 mai 2020 à 17:53:24 6ix9ineKNY a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:48:47 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:42:15 ncov2019 a écrit :
C'est génial y'a toujours des gars pour te faire une thèse/antithèse/synthèses sur le comportement de rappeurs comme si on était en train de faire une thèse de doctorat sur euxFaut se calmer on parle de chanteurs populaires grimés en voyous qui se sont fait un nom en se filmant avec des billets de 10$ et des filles louées à la journée hein
Ceci.
Nan mais c’est le duc Elie, plus grand rappeur français si tu veux, le plus populaire clairement. M’enfin son message est hypocrite. C’est lui aussi un bobo qui s’est fait une carrière en récupérant cette imagerie. Fin’ bref, je m’en fous il a fait ses tunes. Bien joué à lui.
Le 12 mai 2020 à 17:44:04 PepeHanouna2 a écrit :
Laisse tomber tu t'adresses surement à un fan de Rohff, on les remarque car ce sont les seuls à appeler Booba "Elie" ou "zbooba"
Je préfère Elie à Housni Mais si c’est Rohff qui avait dit ça, encore que… Ce serait crédible. Là nan, c’est un gamin.
Le 12 mai 2020 à 17:45:04 ZamasuGeantRue a écrit :
Booba a 0 vécu , c'est sur mais on ne peut pas lui enlever sa longévité + son talent de producteurCeci.
ça blablate beaucoup mais n'avance aucune preuve de ce qu'il affirme ça récupère des infos discriminant mensonger mais je suis un fou je cause a un hater Paix et Amour
Mais tout le monde le sait depuis 20 ans. Rien de honteux en soit, il a fait son bie’, braquer un taxi pour la street cred’ (sic). Il a réussi tant mieux. Ça me fait juste rire qu’il parle du rap récupéré par des bobos. Et encore une fois, j’apprécie Booba.
Des gens venant du 92 ont déjà affirmé les dires sur son passé dans le 92 il a rien inventé c'est vous qui lui inventé une vie de faux G mais ça apprécie Booba tu me fait un Gastambide maintenant
Vald un suceur de banlieusard oui oui
Données du topic
- Auteur
- lnatteignable
- Date de création
- 12 mai 2020 à 16:00:59
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 640