Topic de larrypaz25 :

[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER

Le 13 mai 2020 à 14:35:42 Corki49 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:29:10 petit_issou20 a écrit :
Et qui declara si cest haineux ou pas ? Les gilbert sont de droites donc :)

Les Gilbert votent RN, mais ne font qu'appliquer les ordres.
Et de toute façon, l'essence de la loi est de forcer les plateformes à censurer sous peine d'amende : c'est une loi dissuasive.
Il y a un deuxième effet : il faudra investir massivement dans une équipe de modération, donc cela complique grandement l'émergence de petites plateformes. Cela assure donc la suprématie des plateformes dominantes qui se plieront sans souci à l'idéologie dominante.

Suffit d'héberger ton site dans un des 1200 autres pays sur terre qui ne soit pas une dictature fasciste

Le premier qui sort un réseau social décentralisé vas se mettre tellement bien.

[14:35:44] <Moderation1896>

Le 13 mai 2020 à 14:34:53 Ahn-Ju a écrit :
Mais pour les sites hébergés à l'étranger ? L'accès sera interdit ?

No problemo tu peux pas interdire les gens d'aller sur des sites non français et donc non contrôlés par le Parti

A moins d'être une des pires dictatures de la terre comme la Chine

Oh attends

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932143-1w7kpo.jpg

Le 13 mai 2020 à 14:36:40 Libertad39 a écrit :
Le premier qui sort un réseau social décentralisé vas se mettre tellement bien.

Ca s'appelle le dark web

Je propose qu'on aille tous signaler en masse les centaines de milliers de tweets racistes en même temps pour que twitter n'aie pas le temps de les retirer en 24h et ainsi twitter fermera en France
ton flic de poche attend 15h devant ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495134820-gilbertcheztoiporte.png
Ta réaction ?
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2020 à 14:34:45 KheyGueyvara a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:33:11 AmiDeLaMasse a écrit :
rip le forum

La loi en a rien à branler d'un forum déjà ultra-fliqué

Tu m'étonnes, ça m'étonnerait pas qu'on se fasse tous ficher par nos réactions sur les topics sensibles, et que dire des trombinoscopes :hap:

On est quand même à l'heure du big data :)

Le 13 mai 2020 à 14:34:55 BobRicton a écrit :
La loi anti discrimination qui aura le nom d'une personne homophobe et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932143-1w7kpo.jpg

Cocasse :)
Le gouvernement qui fait la leçon de morale mais qui vaut guère mieux :)
Je ne doute pas qu'ils ont vraiment pour but de punir la méchante haine car ça fait souffrir 3 musulmans et 4 gays :)

Ça changera rien sur le 18-25 qui est déjà ultra modéré. Je pourrais toujours continuer à faire ma propagande pour le RN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

Le 13 mai 2020 à 14:33:49 Libertad39 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:29:55 DawnShepherd a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:26:10 KheyGueyvara a écrit :
Y'en a ici vous dites "au pire on ira sur d'autres sites ou sur VPN"

Et quid des cyber-espaces ultra fréquentés? Vous croyez que la fachosphère ne bénéficie pas de l'importante exposition que leur offre Twitter? Ils vont faire comment maintenant pour diffuser leurs idéaux et expliquer leur opposition, et ainsi gagner des adhérents à leur cause, si Twitter est fliqué de la tête au pied?

Le grand public ne migrera pas sur des sites alternatifs, c'est une catastrophe pour eux. Même en VPN, ton contenu sera bloqué.

Cest exactement l'idée de ce genre de loi : faire refluer les gens ciblés vers des espaces invisibles aux yeux de monsieur tout le monde.
L'état n'en a strictement rien à branler des quelques centaines de nazillons sur eelb ou même des nanos d'avenoel tant qu'ils restent entre eux. C'est limite mieux ça facilite la vie des flics pour les surveiller.

La seule chose qui intéresse l'état c'est que ces idées ne puissent plus se diffuser facilement via les réseaux sociaux notamment.

Au contraire ils auront encore plus le temps de s’organiser sur des sites sans modération, ou l’appel au raid ne sera pas moderé etc...

Ca se fera sur le temps j'imagine, car pour le moment ce qui intéresse LREM c'est Facebook/Twitter/Whatsapp

Le 13 mai 2020 à 14:37:28 Incognimous a écrit :
Ça changera rien sur le 18-25 qui est déjà ultra modéré. Je pourrais toujours continuer à faire ma propagande pour le RN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

la grille de moderation va changer

Le 13 mai 2020 à 14:36:16 Franck-Poppers a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:34:06 KheyGueyvara a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:31:34 jppdelamodeput3 a écrit :
Les médias qui ne parlent pas de l'affaire Avia ou alors de manière à dire qu'elle porte juste plainte pour diffamation :rire: :rire: :rire:

Les media mainstream restent focaliser sur l'épidémie, mais un petit coup d'oeil sur Twitter et tu verras qu'on parle que de ça en ce moment (cf révélations de Mediapart de ce matin)

C'est drôle, d'habitude quand un truc perce sur twitter, quand ça concerne la "terrible agression" d'un migrant, d'un gay ou d'une bavure qui consiste en un regard prononcé, là ils se jettent dessus :)

Je me souviendrai toujours de tousses journalistes choqués car un flic a lâché un "bicot" après avoir du se balancer dans l'eau glacée de la Seine a 2h du mat pour un dealer défoncé.

Heureusement que je suis Suisse, je ne savais pas que je vivais à côté d'une dictature
qu'elle est laide cette bonne femme
la bien-pensance forcée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406608-un-million.png
Passera pas
Vous perdez votre temps

[14:36:40] <Libertad39>
Le premier qui sort un réseau social décentralisé vas se mettre tellement bien.

Non car les "haineux" sont minoritaires et les anti systèmes ont déjà leur réseau :)

JVC bientôt en IRL de masse chez Gilbert

Le 13 mai 2020 à 14:36:16 Franck-Poppers a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:34:06 KheyGueyvara a écrit :

Le 13 mai 2020 à 14:31:34 jppdelamodeput3 a écrit :
Les médias qui ne parlent pas de l'affaire Avia ou alors de manière à dire qu'elle porte juste plainte pour diffamation :rire: :rire: :rire:

Les media mainstream restent focaliser sur l'épidémie, mais un petit coup d'oeil sur Twitter et tu verras qu'on parle que de ça en ce moment (cf révélations de Mediapart de ce matin)

C'est drôle, d'habitude quand un truc perce sur twitter, quand ça concerne la "terrible agression" d'un migrant, d'un gay ou d'une bavure qui consiste en un regard prononcé, là ils se jettent dessus :)

C'est surtout pendant les périodes où il se passe rien et que les journalistes se font donc un peu chier

Données du topic

Auteur
larrypaz25
Date de création
13 mai 2020 à 11:59:11
Nb. messages archivés
5218
Nb. messages JVC
5219
En ligne sur JvArchive 283