[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 13:09:05 Riri_00 a écrit :
Ils veulent jouer, autant faire pareil !Si twitter peut diffamer, alors on peut aussi mettre en lumière les crimes de certains. Ça passera pas le commissaire politique, mais tout le monde le verra...
Les gens sont aveugles kheys, et même s'ils voient ils pourront rien faire ou dire, car ils ont une famille à nourrir
Ca s'appelle fascisme
Genre sur twitter ça va report systématiquement, ça sera ingérable.
Le 13 mai 2020 à 13:10:21 FachoHalal a écrit :
Mais du coup, la gauche pourra toujours insulter les Chrétiens, et les Français de souche ?Quand je vois Avia qui explique que c'est contre les propos haineux Islamophobe, Antisémite, homophobe etc... Ca me fait doucement rire, ça a pas commencé que déjà certaines haines sont plus importante que d'autres d'après eux.
[13:10:07] <DragonQuestII>
Mais pourquoi vous parlez de "méchante gauche qui nous prive de nos libertés"La lois à été proposé par une député de droite, d'un parti centriste.
Pratiquement toute la droite a voté pour et la gauche majoritairement contre/abstention.Le média qui essaye de la faire tomber pour éviter que la lois passe est d'extrême gauche.
Vous avez rien compris...
Leur étiquette n'est pas égal ce qu'ils sont vraiment. LREM est un parti progressiste de gauche. La gauche te prive de tes libertés ou de tes sous ou les deux. La droite s'en fou de tes sous donc pas de redistribution et de tes idées donc tu dis ce que tu veux (ex: USA)
Mais du coup, la gauche pourra toujours insulter les Chrétiens, et les Français de souche ?Quand je vois Avia qui explique que c'est contre les propos haineux Islamophobe, Antisémite, homophobe etc... Ca me fait doucement rire, ça a pas commencé que déjà certaines haines sont plus importante que d'autres d'après eux.
La grossophobie sûrement en tête de liste, le hasard
Le 13 mai 2020 à 13:08:00 larrypaz25 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 13:07:41 ZabritoX a écrit :
Du coup, quels seront les critères pour dire si c'est haineux ou pas?
Et qui aura les prérogatives pour juger?
Ok on fait un test :
Beep les arbres : ?
Beep les noix : ?
Beep brigitte : ?
Beep les bancs : ?
Lequels passent mon bon khey?
[13:11:01] <IsshikiAVIA>
La Francent est à nous bande de sales kuffars de merdeOn a volé vos femmes vos allocs votre pays de gwers puants voilà que l’on vole votre dernier espace de liberté les chofaibles
On rote nos tacosent 33 viandent 33 saucent sur vos sales faces de porcs nonobstant
Fake, pas assez de fautes dans le texte pour que ce soit crédible.
Et DDB pour propos haineux.
Le 13 mai 2020 à 13:10:08 Jim_Halpert a écrit :
Le 13 mai 2020 à 13:08:44 _[gamma]_ a écrit :
Les gens qui se rejouissent de cette loi alors qu'on est en train de faire un grand pas vers la dictature et l'inderdiciton de la liberté individuellechangez rien et bouffez vous votre société de merde aseptisé et dépressif d'ici 1 ou 2 décennies
comme quoi les oeuvres de science-fiction dystopique étaient dans le vrai depuis le début
1984 qui passe de SF à roman d'anticipation
Ça fait des années que ça a commencé
Bon en France on à encore de la très grosse marge hein
Cela dit j'aime pas du tout ce que ce gouvernement fait à la société.
Vraiment de tout ceux que j'ai connu à ce niveau c'est clairement un des pires.
Même Hollande et Sarko mérite plus mon respect à ce niveau là
Le 13 mai 2020 à 13:11:01 IsshikiAVIA a écrit :
La Francent est à nous bande de sales kuffars de merdeOn a volé vos femmes vos allocs votre pays de gwers puants voilà que l’on vole votre dernier espace de liberté les chofaibles
On rote nos tacosent 33 viandent 33 saucent sur vos sales faces de porcs nonobstant
La haine sur twitter vient de tes cousin gros malin, c'est pas les Français de souche qui ont appelés au meurtre des policier.
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219