[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 17:16:20 Moderation1896 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 17:14:28 Deacon-StJohn a écrit :
Le 13 mai 2020 à 17:13:41 UPR_Pervers a écrit :
Le 13 mai 2020 à 17:12:25 Deacon-StJohn a écrit :
On passe officiellement sous une dictature une fois la loi passé pour ceux qui ne suivent pasA l’international on est déjà presque au niveau de la Chine sur tout les réseaux
Faut pas déconner non plus, en Chine tu critiques Winnie et tu "disparais" pendant 5 ans. On en est pas encore là
PRESQUE AU NIVEAU
P
R
E
S
Q
U
ELa France a pas la main d'oeuvre nécessaire pour construire des camps, les SJW de Twitter sont super motivés c'est sûr mais ils sont pas foutus de savoir manger correctement et ont peur de sortir de chez eux alors construire de la logistique et des bâtiments c'est hors d'atteinte
On préfére faire comme aux USA, traiter un mec de facho publiquement pour qu'il perdre son travail et meure, c'est plus facile et moins fatigant pour un effet tout à fait équivalent
On aura un système de construction francaise c'est clair, bien personnalisé pour faire croire à la pleb que nous sommes toujours dans une démocratie alors qu'en faite...
Le 13 mai 2020 à 17:18:47 F4LLs a écrit :
Elle a du mal à respirer
COVID?
Le 13 mai 2020 à 17:16:46 RexRemington__ a écrit :
On était déjà derrière le Nigeria en terme de liberté d'expression, je me demande à quelle place ont va atterrir maintenant
ici mon khey - La France au même niveau que le vénézuéla l'égypte la libye ou la bielorussie au niveau de la cyber censure
- La France a l'avant dernier niveau pour les sociétés de surveillance , aux cotés de l'Inde et des philipines
- Le pays des droits de l'homme 32 ème en liberté de la presse derrière le Ghana et le Burkina Faso
- Votre liberté d'expression est belle et bien garantie , puisque le gouvernement français fait supprimer plus de post facebook que le reste du monde combiné , soit environ 500 fois plus que le gouvernement russe
Le 13 mai 2020 à 17:18:47 F4LLs a écrit :
Elle a du mal à respirer
Surpoids mon bon khey
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219