[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 16:37:19 Porte-Egide a écrit :
le vote à main levée, très fiable
très fiable, et facilement influençable
Du coup le résumé c'est quoi ?
Que ceux qui votent les lois ont le droit d'être haineux et la plèbe doit fermer sa gueule sans jamais critiquer ?
ça me rappelle des heures sombres
Sans être haineux hein
Le 13 mai 2020 à 16:38:14 kheyautiste1 a écrit :
le forum qui va bientôt fermer
Webedia en faillite à cause des kheys pro-glissade
Il y a une partie entière dédiée à l'antisémitisme surtout. le racisme anti-blanc faut arreter c'est quasi minoritaire. Il existe mais c'est rien en comparaison au reste.
je ne m'explique surtout pas le point entier sur l'antisémitisme qui devrait être au même niveau que l'islamophobie et le "christianophobie"
Le 13 mai 2020 à 16:37:51 Napoleon_3 a écrit :
connait pas
connait pas
connait pas
pourquoi tu écrit "connait pas " dans le vide
Le 13 mai 2020 à 16:37:37 EryniesEumenid a écrit :
Le 13 mai 2020 à 16:36:21 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 16:34:11 EryniesEumenid a écrit :
La FI qui parle de "nullité de l'argumentation"Je n'aime pas LFI, mais pour le coup, ils ont raison
Dire:
- On votera contre votre amendement car vous êtes RN
et
- Si vous êtes contre cette loi, alors vous êtes des pédos satanistesc'est franchement limite pour une "démocratie"...
Ils ont raison.
Sauf qu'ils pratiquent abondement cela
C'est même la base de leur parti.
C'est vrai
Mais aujourd'hui, on fait front commun avec l'ennemi pour abattre un autre ennemi commun
Le 13 mai 2020 à 16:35:59 Trinity-fonte a écrit :
Quel plaisir de pouvoir bientôt signaler toutes les chansons de rap haineuses qui pullulentBloquer la moindre sortie des albums de Booba, Kaaris et Alkpote et autre Médine pour leurs propos haineux et homophobes
Quel plaisir de pouvoir signaler toutes les émissions d'Hanouna
T'es au courant que cette loi marchera que dans un sens ?
Les sjw, qlf et autres haineux ne risquent rien.
« Quand les bien-pensants sont venus chercher ceux qui ne votaient pas comme le Parti, je n’ai rien dit, car je votais comme le Parti.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique.
Quand ils sont venus chercher les blancs, je n’ai pas protesté, je n’étais pas blanc.
Quand ils sont venus chercher les homophobes/transphobes, je n’ai pas protesté, je n’étais pas homophobe et transphobe.
Puis ils sont venus me chercher car je refusais de donner des oestrogènes à mon garçon de 4 ans car sa maîtresse était persuadée qu'il était une fille à l'intérieur ; il ne restait personne pour protester. »
Jean-Paz – France libre, 2020
Le 13 mai 2020 à 16:38:46 Diogenien a écrit :
Il y a une partie entière dédiée à l'antisémitisme surtout. le racisme anti-blanc faut arreter c'est quasi minoritaire. Il existe mais c'est rien en comparaison au reste.
je ne m'explique surtout pas le point entier sur l'antisémitisme qui devrait être au même niveau que l'islamophobie et le "christianophobie"
On censure et diabolise tellement les autres racismes que le racisme anti-blanc commence à devenir le plus commun BTG
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219