[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 15:47:29 Napoleon_3 a écrit :
Du coup on va juger ceux qui ont harcelés Mila ?
C'est elle qui va être jugée justement.
Le 13 mai 2020 à 15:47:29 Napoleon_3 a écrit :
Du coup on va juger ceux qui ont harcelés Mila ?
RACISME, signalé le HAINEUX
Le 13 mai 2020 à 15:40:59 Napoleon_3 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 15:39:49 PinkHairQLF a écrit :
Bordel en vrai ça fait froid dans le dosEn fait ce qui me fait encore plus flipper, c'est que certains politiciens naïfs croient vraiment qu'il s'agit d'une bonne chose et qu'ils combattent "le mal" en censurant la parole libre sur internet.
Rien que l'idée de dire "combattre la haine" est absurde. Bref, de grands benêts ne comprenant rien au monde qui les entoure ont voté, et voilà le résultat.
Ils savent très bien qu'ils disent que de la merde kheyou, ce sont des gens juste obsédés par le pouvoir et sont dans le camp du "bien" car c'est le raccourci pour le pouvoir.
Je me le demande. Le simple fait d'écrire noir sur blanc que la "haine" sera réprimée au lieu de parler d'outrages, d'appels à la violence etc me porte à croire que ce sont véritablement des idiots qui pensent mener un combat.
La haine est un concept tellement vaste et flou que finalement on peut qualifier de discours haineux tout ce qui nous déplaît, et qualifier de sensé tout discours nous appuyant dans nos convictions.
Du coup, j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont voté pour cette loi sont des crétins qui pensent être engagés dans une croisade contre le mal -ou plutôt, contre un ennemi imaginaire un peu comme Don Quichotte contre les moulins.
C'est ça nos représentants
Le 13 mai 2020 à 15:47:19 DidierMunster a écrit :
Le 13 mai 2020 à 15:46:07 Treb0l a écrit :
Le 13 mai 2020 à 15:42:17 DidierMunster a écrit :
Pour le moment ceux qui s'opposent le plus à ce truc c'est les gauchistes, je dis ça je dis rienle FN à vote massivement contre, en faite les extrêmes sont contre la censure.
Les fascistes (LREM) sont pour
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219