Opération de la myopie ratée
Le 12 mai 2020 à 19:56:12 Linkds a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:54:15 MonMariage a écrit :
J'ai fait le lazik il y a 9 ans et ma vue va bien, je me suis fait opéré à l'hopital public 1600 euros les deux yeux dont 800 euros remboursé en gros moitié prix.
Oui à l'hopital public c'est pour ça et encore j'ai payé que 800 vu qu'on m'a remboursé la moitié avec la mutuelle
Désole pour toi l'op
J'ai jamais fait l'opération pour une raison simple, tous les ophtalmos / opticiens que j'ai connus avaient des lentilles ou des lunettes.
Le 12 mai 2020 à 19:58:25 PigeonusRanus a écrit :
Moi je crois je peux meme pas faire l'opération
Ma myopie est trop forte (-8 et -6)
Qu'est-ce que ça te fait de te dire qu'à l'époque où les lunettes n'existaient pas tu aurais été sélection natureled ?
Le 12 mai 2020 à 19:59:07 Pommedepant a écrit :
Je porte des lentilles perso et jamais je ferais ce genre d'operationsOn joue pas avec les yeux
porter des lentilles c'est jouer avec ses yeux.
et on en reparlera quand tes yeux supporteront plus les lentilles.
Le 12 mai 2020 à 19:59:50 Takshashila a écrit :
Désole pour toi l'opJ'ai jamais fait l'opération pour une raison simple, tous les ophtalmos / opticiens que j'ai connus avaient des lentilles ou des lunettes.
+1
Le 12 mai 2020 à 20:00:17 Ruka_FR a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:58:25 PigeonusRanus a écrit :
Moi je crois je peux meme pas faire l'opération
Ma myopie est trop forte (-8 et -6)Qu'est-ce que ça te fait de te dire qu'à l'époque où les lunettes n'existaient pas tu aurais été sélection natureled ?
Ah gros, j'y pense pas
Le 12 mai 2020 à 20:00:26 ideefixe a écrit :
Je porte des lentilles perso et jamais je ferais ce genre d'operationsOn joue pas avec les yeux
je porte des lentilles depuis 10 ans aucun soucis pour moi tkt pas
Je pense pareil, mais pourquoi tu ne préfères pas les lunettes ? C'est sympa je trouve, ça habille un visage
J'aimerais bien faire l'opération mais vu le temps que je passe devant les écrans je me dis que je vais vite fait de niquer ma vue à nouveau.
Au final le mieux c'est les lentilles même si c'est relou pour la mer/piscine.
Je crois que porter des lentilles tout le temps, ca nique la rétine ou jsais pas quoi
Moi aussi je porte des lentilles mais pas tous les jours, genre peut être 2 à 3 fois par jours je porte des lentilles sinon c'est lunettes.
Et dès que je rentre du taff je l'ai enlève.
Le 12 mai 2020 à 20:01:29 Pommedepant a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:00:26 ideefixe a écrit :
je porte des lentilles depuis 10 ans aucun soucis pour moi tkt pas
ben ne juges pas les gens à qui c'est arrivé, déjà, ensuite 10 ans c'est pas énorme et ça pourrait toujours t'arriver.
Le 12 mai 2020 à 20:01:34 _CalmeToi_ a écrit :
Je pense pareil, mais pourquoi tu ne préfères pas les lunettes ? C'est sympa je trouve, ça habille un visage
je porte aussi des lunettes attention.
Ça fait 2 mois je ne mets plus mes lentilles vu que je ne sors pas dehors mais les lunettes ne ne dérange pas non plus de les porter
Je porte les lentilles 2 ou 3 j par semaine
Le 12 mai 2020 à 20:01:36 Gradibou54 a écrit :
donne le nom de ton chrirurgien histoire de sauver des vies
Docteur Guechi à Nancy
Je confirme sur le PKR étant le pire. Lasik master race MAIS c'est déconseillée de faire cette opération avant 27-28 ans vu que vos yeux et votre vision continuent de se développer.
J'ai fait l'erreur de faire l'opération a 21 ans et j'en ai maintenant 29 et je suis de nouveau aveugle
Le 12 mai 2020 à 20:03:17 Pommedepant a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:01:34 _CalmeToi_ a écrit :
je porte aussi des lunettes attention.
Ça fait 2 mois je ne mets plus mes lentilles vu que je ne sors pas dehors mais les lunettes ne ne dérange pas non plus de les porter
Ah ok tu switch
Je trouve que c'est mieux les lunettes, on se sent en sécurité, il n'y a aucun risque et j'adore ce côté "Réac'"
Tu as déjà eu des problèmes avec tes lentilles ? Allergie ou je ne sais quoi
Je veux faire cette opération et c'est le genre de truc qui me fais peur
Le 12 mai 2020 à 19:38:01 ohclique a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:36:23 Marude a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:33:59 ohclique a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:33:01 Marude a écrit :
Je voulais me faire opérer de la myopie moi aussiréfléchis-y bien khey, moi je donnerai tout pour revenir en arrière et remettre mes lunettes
Les lunettes me vont pas trop, je pense go lentilles mais j'ai eu des avis négatifs
J'avais des lentilles avant, je pouvais plus en mettre suite à des abcès de cornée
Honnêtement les lentilles c'est super khey, 5 secondes pour les mettre et les enlever le matin et le soir, les seuls problèmes que j'ai eu c'était à la piscine
D'autres kheys qui ont go lentilles et sont satisfaits ? Askip ça irriterait les yeux
Données du topic
- Auteur
- ohclique
- Date de création
- 12 mai 2020 à 19:22:23
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177