Topic de Cookie_Master17 :

[URGENT] SuperLike TINDER aidez moi à ENGAGER

le "salut cava" c'est nul car en vrai tu t'en branle faut direct enchainer montrer que t'es un type confiant
t'a qu'a essayer de la découvrir, ces passions, tout en mettant beaucoup d'humour ( pareil tu t'en branle mais ça te permet de broder ) et puis au bout de quelques messages tu va plus en profondeur dans ce qui t'intéresse :hap:
Ca a rép, y'a encore des khey ?

Le 08 mai 2020 à 18:12:11 LeFilosof a écrit :
Ca a rép, y'a encore des khey ?

Go khey

Le 08 mai 2020 à 16:02:58 Cookie_Master17 a écrit :
Je viens de match avec une fille qui m'a superlike, elle est gavé fraiche je veux pas rater mon intro :peur:
De l'inspi l'élite ??

scrute la bio, tu peux peut-être choper des éléments intéressants
sinon tente une blague qui soit pas lourde, faite/refaite, un truc drôle par rapport au confinement.
Ca aide si vous avez des intêrets communs ( perso je suis sur un date ultra prometteur avec un match grace à ça justement, on a vraiment des points de convergence sur certains trucs et ça anime vraiment les discussions)

J'ai déjà eu un match avec une meuf qui m'avait engage, très franchement y'avait pas la connexion nécessaire pour continuer par exemple, c'est assez compliqué, j'ai galéré avec Tinder au début ( certains fouilleront dans mon historique des topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ), mais y'a moyen de tomber sur des personnes très cools quand même

Le 09 mai 2020 à 18:43:06 AleisterCrowIey a écrit :

Le 08 mai 2020 à 16:02:58 Cookie_Master17 a écrit :
Je viens de match avec une fille qui m'a superlike, elle est gavé fraiche je veux pas rater mon intro :peur:
De l'inspi l'élite ??

scrute la bio, tu peux peut-être choper des éléments intéressants
sinon tente une blague qui soit pas lourde, faite/refaite, un truc drôle par rapport au confinement.
Ca aide si vous avez des intêrets communs ( perso je suis sur un date ultra prometteur avec un match grace à ça justement, on a vraiment des points de convergence sur certains trucs et ça anime vraiment les discussions)

J'ai déjà eu un match avec une meuf qui m'avait engage, très franchement y'avait pas la connexion nécessaire pour continuer par exemple, c'est assez compliqué, j'ai galéré avec Tinder au début ( certains fouilleront dans mon historique des topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ), mais y'a moyen de tomber sur des personnes très cools quand même

Edit : j'avais pas vu le profil

C'est vraiment pas ouf khey, essaye de pister son insta au pire :(

Ça psychote... C'est qu'une femme.

La future mère de tes enfants, tu peux l'approcher avec un : "salut, tu es d'où ?" et dans l'absolu ça passe. Soigner ses messages jusqu'à l'excès, c'est une attitude au très court-terme, de mecs encore affectés par le dernier vent qu'ils se sont pris, et qui savent qu'ils ne sont pas au niveau sur tinder.

C'est hyper concurrentiel, si vous avez pas 2, 3 photos solides, vous faîtes pas du mal dessus. Et craignez pas de vous faire ghoster par des cagoles sans foi ni loi.

L’op t’es sûr que tu es un 8/10 pour faire un topic parce que tu as eu un super Like sur Tinder ? Un 8 en reçoit au moins deux par jours.

Données du topic

Auteur
Cookie_Master17
Date de création
8 mai 2020 à 16:02:58
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 94