[FIC] Un khey à Shanghai
Le 15 mai 2020 à 01:34:37 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:21:01 ParkMan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:19:09 PineAppleDRN_03 a écrit :
Très sympathique clé, t'en pense quoi en quelques mots de shanghai, en dehors de la fête c'est un endroit agréable à vivre ?J'ai vraiment adoré ! Mais je pense mettre quelques photos de lieux ( sans les personne ) pour montrer un peu les clichés que j'ai pris. Mais vraiment, tu peux vivre comme tu veux à Shanghai, tu peux prendre le métro pour 2 cents, comme te louer un motoscoot très facilement, comme rouler en grosse Tesla, tout dépend de tes revenus. Tu peux manger pour 2 balles comme tu peux manger pour 300 balles. Y a des lieux magnifiques, et franchement, en tant qu'expatrié, c'est le luxe
Je fav, je regarderai quand il y aura des photos
Shanghai fait partie des villes que j'aimerai bien voir un jour
Merci khey, je trie les images que je pourrai mettre sans risque là
Le 15 mai 2020 à 01:37:03 ParkMan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:34:37 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:21:01 ParkMan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:19:09 PineAppleDRN_03 a écrit :
Très sympathique clé, t'en pense quoi en quelques mots de shanghai, en dehors de la fête c'est un endroit agréable à vivre ?J'ai vraiment adoré ! Mais je pense mettre quelques photos de lieux ( sans les personne ) pour montrer un peu les clichés que j'ai pris. Mais vraiment, tu peux vivre comme tu veux à Shanghai, tu peux prendre le métro pour 2 cents, comme te louer un motoscoot très facilement, comme rouler en grosse Tesla, tout dépend de tes revenus. Tu peux manger pour 2 balles comme tu peux manger pour 300 balles. Y a des lieux magnifiques, et franchement, en tant qu'expatrié, c'est le luxe
Je fav, je regarderai quand il y aura des photos
Shanghai fait partie des villes que j'aimerai bien voir un jour
Merci khey, je trie les images que je pourrai mettre sans risque là
Je peux ajouter quelques images si tu veux khey
Le 15 mai 2020 à 02:11:44 Joe_Camel a écrit :
Bon risitas mon khey Ça me rappelle pas mal de souvenirs j'ai passé 3 ans en Chine dont 6 mois à Shanghai... t'es allé au bar rouge ?
Ayaaa le bar rouge c’est remplis de français
T'écris bien et les stickers font le taf par contre pourquoi t'as mis [FIC] et pas [RISITAS] j'ai souvent vu ce topic mais je cliquais pas parce que j'aime moins les fics que les histoires vraies
Je crois qu'il commence à manquer des chapitres, entre le moment où t'as fini de pécho ta première meuf et le Thomas là y a R
Je fav + tu penses bcp avec ton zizi non ?
Oui y aura des chapitres au Bar Rouge
J’ai sauté un ou deux chapitres parce que avant l’arrivée de Thomas, c’est juste des soirées randoms avec le groupe, si vous voulez que je développe plus les relations y a aucun soucis
+ la bite a clairement pris de l’importance durant mon séjour
Le 15 mai 2020 à 14:06:37 Fliver477 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 13:47:19 ParkMan a écrit :
Le 15 mai 2020 à 13:38:41 MahoneAlex a écrit :
La suite c est à quelle heure khey ?Tous les jours à minuit pour la suite
Y a Koh Lanta ce soir en plus
Le petit placement de produit pour Badoit qui passe bien, malin
Joli vue en tout cas
Aya si seulement c'était le cas
Données du topic
- Auteur
- ParkMan