[FIC] Un khey à Shanghai
Le 23 juin 2020 à 21:53:26 Najid63 a écrit :
Ca me manque les chapitres en double post à minuit
Le 24 juin 2020 à 14:25:10 haloreach117 a écrit :
L'OP si vraiment t'en as marre que ne veut plus continuer j'espère que tu nous diras au moins où ça en est aujourd'hui avec Clara ( je suis même plus sûr du nom )
Je suis d'accord!
A la limite, écrit une conclusion pour savoir comment ça s'est fini, plutôt que de déserter
Le 23 juin 2020 à 10:30:09 Candistanton a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:26:26 Yang_MiII a écrit :
Pour avoir fait des risitas régulièrement et avoir arrêté je peux vous dire qu'une fois qu'on a stoppé on s'y remet jamais vraimentIl faut te signal gouv pour obtenir le lien de tes risitas ou c'est comment ?
C'est des trucs courts de vulgarisation si tu recherches mon pseudo ça doit suffire ou les balises [RISIPHYSIQUE] mais c'est pas forcément intéressant pour tlm
L'op un dernier message au moins.
Don't give up your khey !
En tout cas c’était sympa, mais quitte à ne plus écrire la prochaine fois que tu passes poste juste un truc à la volée qui résume les faits marquants et un petit épilogue
J'ai adoré ce risitas, c'était ma petit routine pendant un moment, j'attendais avec impatience le post du regretté OP vers 1h du matin tous les soirs avant d'aller dormir
Merci encore khey t'as réussi à me faire voyager et j'ai partagé ta haine de Thomas, ton amour pour Clara avec toi
Grâce à toi je vais partir en Asie et monter mon propre groupe
Le 30 juin 2020 à 22:14:24 Mamdoumali a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:18:32 Yang_Mill a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:52:55 Mamdoumali a écrit :
L'auteur ce déchet qui nous laisse en plan comme tous les auteurs de risitas en asieParle français l'autiste
ici le 231561351651 ème ghostfag, sweet mon bichon
T'as déboursé cbn d'euros pour tes soirées ?
Bon bah risitas ajouté à ceux qui finiront jamais.
C'est dingue ça les risitas en asie ont le sheitan en eux ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- ParkMan
- Date de création
- 13 mai 2020 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 1489
- Nb. messages JVC
- 1476