racontez vos PIRES BRANLETTES
Le 14 mai 2020 à 13:29:51 ELFAMOSOELF_3 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 12:38:11 Mort-en-Dini a écrit :
Résumé de mes exploits- Branlette dans une tomate
- Branlette dans un pot de compote donné par ma grand-mère
- Branlette dans du riz
- Branlette dans de la semoule
- Autofellation qui m'a fait hyper mal au dos
- Branlette dans des pates
- Branlette avec des brioches pasquier
- presque siflloté ma cousine à de multiples reprises
- Une période où à chaque fois que je me branlais je me disais "JE VAIS AVALER" mais je l'ai fait qu'une fois
- Branlette dans le même lit que mon frère deux fois
Toujours puceau bien sûr mais probablement plus pour longtemps.
+ histoire rocambolesque mais vraie :Un coup je me branlais.
Mon chat arrive.
Je commence à enrouler la queue du chat autour de la mienne
La bête m'a griffé quasi instantanément la teub
Putain heureusement que ça n'a pas saigné sinon j'aurais jamais pu expliquer ça
.
.
Je précise qu'aucune de ces méthodes n'a fonctionné
.
.
Qui dit mieuxl'elite
Le 14 mai 2020 à 02:15:06 LimogesCSP a écrit :
J'en ai une qui vaut sûrement le détour
C'était pendant les vacances chez les Papi Mamie
On aime aller pêcher avec mon grand père, donc on profite d'une belle journée pour aller pêcher sur les piles d'un pont
Et je sais pas, vous comprenez mieux que n'importe qui ce qui peut se passer d'un la tête d'un ado, j'ai une soudaine envie de me branler
Je feins donc d'avoir envie d'aller pêcher sur la pile du pont en face, et traverse donc la rivière pour la rejoindre
Une fois arrivé à bon port, je fais mon affaire caché du Papi au beau milieu de la rivière
Mon foutre dans la Dordogne
R.I.P Papi
Je me fap souvent avec une vaginette artisanale avec un verre, 2 éponges et un gant
Mais une fois je trouve par hasard un tube de lubrifiant dans la chambre de mes parents
J'ai décidé de prendre du lubrifiant et de me fap à la main avec mais je pensais que ça allait pas glisser de ouf mais au final ça glisse littéralement 1000 fois plus que le beurre c'est génial
Bref par la suite je me suis fap avec ma vaginette artisanale + du lub de mes parents et j'ai terminé le tube en genre 3 semaines tout en laissant ce même tube dans la chambre de mes parents
Ils ont jamais rien dit
Une autre fois je me suis branle dans le bus en revenant des cours et j'a ejac dans mon caleçon
J'ai aussi eu bcp de branlettes dans les toilettes du collège/lycée
Je me suis déjà fap dans les soutif de ma mère aussi genre quand j'avais 14 ans
J'ai aussi fait du frotage de bite en cours au collège pas mal de fois sans ejaculation
Le 15 mai 2020 à 05:00:16 NeutrinoTauique a écrit :
Je me fap souvent avec une vaginette artisanale avec un verre, 2 éponges et un gant
Mais une fois je trouve par hasard un tube de lubrifiant dans la chambre de mes parents
J'ai décidé de prendre du lubrifiant et de me fap à la main avec mais je pensais que ça allait pas glisser de ouf mais au final ça glisse littéralement 1000 fois plus que le beurre c'est génial
Bref par la suite je me suis fap avec ma vaginette artisanale + du lub de mes parents et j'ai terminé le tube en genre 3 semaines tout en laissant ce même tube dans la chambre de mes parents
Ils ont jamais rien ditUne autre fois je me suis branle dans le bus en revenant des cours et j'a ejac dans mon caleçon
J'ai aussi eu bcp de branlettes dans les toilettes du collège/lycée
Je me suis déjà fap dans les soutif de ma mère aussi genre quand j'avais 14 ans
J'ai aussi fait du frotage de bite en cours au collège pas mal de fois sans ejaculation
Tu as franchi la ligne rouge quand tu as parlé des soutifs de ta mère par contre
Données du topic
- Auteur
- CosmosQuasar
- Date de création
- 13 mai 2020 à 23:19:04
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 310