Les SOIREES chez les ROTHSCHILD
Le 12 mai 2020 à 01:32:32 La-Corneille a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:28:46 AttentionGlisse a écrit :
J'ai déjà débunké ce topic 30x khey
Les photos du bal ne viennent pas de chez les RotschildC'est le Bal des têtes, organisé par Alexis de Redé à Paris en 1957 avec Christian Dior et Yves Saint-Laurent
Non c'est pas le même bal le bal des têtes c'est 1956, celui de l'op c'est 1976 y a même les cartons : et les personnes qu'on voit sur les photo c'est la femme de Rothschild et Guy Rothschild c'est bien une soirée des Rothschild
Par contre, le fameux complot parce que le manoir de EWS "ressemble" au manoir des Rothschild, c'est n'importe quoi, puisque c'est le manoir des Rothschild
Je vois pas bien la famille Rothschild louer leur manoir à Kubrick s'ils ont quoi que ce soit à se reprocher
Le 12 mai 2020 à 01:34:57 nergal77 a écrit :
Lang Cohn bendit ou f Mitterrand c'est VrAIMENT l'arbre qui cache la foret. C'est du vent. Une diversion.
Très s peu de gens ont même l'imagination pour concevoir ce qu'est réellement le satanisme
clairement , j'aimerais pouvoir dire ce que je pense de ces fils de mais ça serait hors charte
Le 12 mai 2020 à 01:37:22 snoopenez a écrit :
Lang Cohn bendit ou f Mitterrand c'est VrAIMENT l'arbre qui cache la foret. C'est du vent. Une diversion.
Très s peu de gens ont même l'imagination pour concevoir ce qu'est réellement le satanismeclairement , j'aimerais pouvoir dire ce que je pense de ces fils de mais ça serait hors charte
C'est grace a nous si tu jouis des petites choses simples
Le 12 mai 2020 à 01:35:06 AttentionGlisse a écrit :
Les photos du bal ne viennent pas de chez les RotschildC'est le Bal des têtes, organisé par Alexis de Redé à Paris en 1957 avec Christian Dior et Yves Saint-Laurent
Non c'est pas le même bal le bal des têtes c'est 1956, celui de l'op c'est 1976 y a même les cartons : et les personnes qu'on voit sur les photo c'est la femme de Rothschild et Guy Rothschild c'est bien une soirée des Rothschild
Par contre, le fameux complot parce que le manoir de EWS "ressemble" au manoir des Rothschild, c'est n'importe quoi, puisque c'est le manoir des Rothschild
Je vois pas bien la famille Rothschild louer leur manoir à Kubrick s'ils ont quoi que ce soit à se reprocher
Ils n'ont rien à se reprocher puisque personne n'osera leur reprocher t'as vu la vidéo quelques posts plus haut où des pédophiles avouent de but en blanc sodomiser des gamins et les journaliste sont hilares et admiratif et affirme que ça n'a rien de scandaleux
D'ailleurs le film de Kubrick a été censuré et ça se voit d'ailleurs des bouts ont été coupé
Le plus suspect serait de refuser. Puis ils s'en foutent complètement, Kubrick n'était pas un danger pour eux
Le 12 mai 2020 à 01:39:45 La-Corneille a écrit :
Mais d'ailleurs la pédophilie des Rothschild et des élites n'a rien de surprenant je veux dire regardez l'affaire Epstein
Fallait bien tenir nos pions pour qu'ils obéissent.
Alors les moyens utilisés étaient certes discutable mais c'est le résultat qui compte
Le 12 mai 2020 à 01:19:44 La-Corneille a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:17:26 unanusbienrase a écrit :
je vois rien de choquant ce sont là des fêtes tout ce qu'il y a de plus banales chez des personnes saines d'esprit, sors de ta grotte l'auteurOui tout à fait tout comme le déguisement de Baphomet c'est un dégrisement tout ce qui a de plus normal
Dégénéré va
T'as pas capté son 2nd degré khey
Chaud c'est flagrant pourtant
Même si ce n'est pas le cas (ce dont on ne peut pas être sûr), tu ne peux pas nier que tant de pouvoir dans les mains de si peu de gens est forcément malsain
Le 12 mai 2020 à 01:30:57 Enfumeee a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:19:47 BritneySpeurm a écrit :
On dirait les soirées d'élites de Marina Abramovicz
Edit: Et ceci est une soirée publique médiatisée dieu sait ce qu'ils font en privé
c'est quoi la symbolique du corps allongé qu'ils "dégustent"?
cannibalisme?
Je pense aussi que c'est dissection et le contrôle sur le corps humain des lambdas. Eux sont les scientifiques en blouse blanche qui nous étudient comme des rats de laboratoires. C'est tellement de mauvais goût
Le 12 mai 2020 à 01:29:56 NWOISTE a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:26:17 PuceauMalefique a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:22:16 Ahiii a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:21:12 Darayavahus a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:13:14 snoopenez a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 01:04:49 Cigarett69200 a écrit :
> Sinon qui a la photo des soirées de Joachim Fils Oublié ?
> Pas besoin d'aller jusqu'aux Rotshild
Bordel j'ai déjà vu le black dans un truc de Quotidien et le blondinet dans une interview malaisante
https://youtu.be/kqoHu6Jwxa8
https://youtu.be/NSyKMyxpLLY
La bourgeoisie parisienne ce nid à satanistesQu'attend-tu ? rentre en guerre
Les petits gens narquois comme toi vous serez les premiers a chialer quand il y aura de la violence
Qu'entend tu en disant "les gens comme moi" ?
Je me suis créer un compte avec pseudo très explicite pour le coup
Excuse moi j'avais pas vu. Mais y a beaucoup de gens dés que tu poste un truc véhément ils disent " hihi tu vas rien faire " Il mériterait une petite correction
Les Rotschild c'est eux qui dominent le monde ?
Au dessus des états ?
Qui est ce qui domine selon vous ?
Le 12 mai 2020 à 01:41:03 Cigarett69200 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:19:44 La-Corneille a écrit :
Le 12 mai 2020 à 01:17:26 unanusbienrase a écrit :
je vois rien de choquant ce sont là des fêtes tout ce qu'il y a de plus banales chez des personnes saines d'esprit, sors de ta grotte l'auteurOui tout à fait tout comme le déguisement de Baphomet c'est un dégrisement tout ce qui a de plus normal
Dégénéré va
T'as pas capté son 2nd degré khey
Chaud c'est flagrant pourtant
On sait jamais
Le 12 mai 2020 à 01:41:33 CriCriLenine a écrit :
Même si ce n'est pas le cas (ce dont on ne peut pas être sûr), tu ne peux pas nier que tant de pouvoir dans les mains de si peu de gens est forcément malsain
Le PNJ "ololoz topic débunké" puis "ololoz pk il lésseré leur manoar alor"
On a compris que t'étais bluepilled + les Rotschild ont peut-être prêté leur manoir pour avoir le film sous contrôle tout comme Larry Celona s'occupait de la presse du film, pédo notoire dans le carnet noir d'Epstein
Très s peu de gens ont même l'imagination pour concevoir ce qu'est réellement le satanisme
Quelqu'un à un dossier documenté? Vous inquiétez pas j'ai l'estomac bien accroché
Le 12 mai 2020 à 01:44:05 GamebredUFC a écrit :
Les Rotschild c'est eux qui dominent le monde ?
Au dessus des états ?Qui est ce qui domine selon vous ?
Dominent je sais pas, mais en tout cas ils ont un poids qui peut faire la différence dans les décisions des états
Le 12 mai 2020 à 00:17:56 noblekim a écrit :
https://vimeo.com/410027462
-
Le 12 mai 2020 à 00:42:56 -------l------ a écrit :
Y a pas si longtemps que ça avouait publiquement qu'on été pédophile et qu'on avait des rapports avec des enfants n'avait rien de scandaleux : https://www.youtube.com/watch?v=eUJWhaJ_EuEAlors même que c'était illégal
Pourquoi il n'y a que les femmes pour dénoncer ce genre de comportements ? Et l'autre taré qui ose la traiter de connasse
Données du topic
- Auteur
- Unchatted
- Date de création
- 11 mai 2020 à 23:34:55
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124